ՙsοɪχαɴтε-δоυʑε՚

318 37 6
                                    

→ jeudi 18 mars

Puisque c'était le temps des confessions, Yoongi décida d'aborder plus en détails quelque chose dont il avait vaguement parlé à Taehyung durant le weekend.

« Je t'ai raconté comment s'est terminée mon histoire avec Jennie. Suite à ça, j'étais détruit, une vraie épave. Ça devait vraiment faire pitié à voir, c'était comme si on m'avait retiré ma principale motivation de vivre. Elle était devenue vitale pour moi en à peine un an de relation, alors quand elle m'a quitté pour Dahye, j'avais l'impression qu'on l'avait arrachée à moi. C'était comme si on avait volé une partie de mon coeur, je me sentais vide en permanence. Puis, la nature humaine étant ce qu'elle est, je me suis mis à chercher un responsable à cette tristesse qui ne me quittait pas. Je suis rapidement venu à la conclusion que si l'homosexualité n'existait pas, elle serait restée avec moi et n'aurait jamais été intéressée par Dahye, il soupira, ayant soudainement honte de lui-même. Ridicule, je sais. Surtout qu'à côté de ça, Nam et Jin ne me posaient aucun problème, mais l'amour ferait dérailler le plus réfléchi des hommes. »

Les deux étudiants se tenaient le plus près possible l'un de l'autre, toujours plus collés, multipliant les gestes affectueux et réconfortants sans aucune forme de retenue. Ils avaient des passés compliqués, des tristesses enfouies et des démons permanents, qui ne s'en iraient probablement jamais, mais pour la première fois depuis longtemps, ils se disaient qu'avec l'autre, ils pourrait recoudre les cicatrices que tous ces éléments dévastateurs leur avaient laissées.

« Je crois que c'était ce qu'on peut appeler un amour destructeur. Il n'y avait plus rien de beau dans ce sentiment que je portais en moi et chérissait si précieusement, c'était devenu quelque chose d'affreux, tout juste bon à détruire ce qu'il me restait de raison. La passion avait depuis longtemps tourné à l'obsession, l'affection à une possessivité abusive et totalement décalée puisqu'on ne se voyait même plus. C'était à l'origine des sentiments si positifs, si lumineux, et j'en avais fait un concentré de noirceur absolument effrayant. »

Il s'interrompit un moment pour fermer les yeux. Il sentait tout son corps s'agiter à l'évocation de cette période sombre de son existence, qui n'avait laissé qu'un esprit brisé et une âme fatiguée derrière elle. Avec, de surcroît, un cerveau totalement dépendant à la nicotine et un corps automatiquement affaibli suite à cette addiction.

« Tu sais, jusqu'ici, je mentais à tout le monde. Ces quelques mois de ténèbres passés, je disais à tout le monde que j'allais bien, que ça allait mieux, plus aucune raison de s'inquiéter. Mon frère, Nam et Jin, ils pensaient tous les trois que je m'en étais remis. Sauf que c'était faux. Même si j'avais dépassé cette période terrible, j'en étais ressorti faible, j'étais une ombre. Je faisais des cauchemars chaque nuit si je n'avais pas ma clope avant de m'endormir, il déglutit difficilement, sachant que la suite ne serait pas jolie à entendre, ni pour le châtain ni pour lui. Maintenant, ça va un peu mieux grâce à toi. J'ai l'impression de revivre petit à petit, et... c'est plaisant... Sauf qu'il y a toujours ces cauchemars qui me hantent. Chaque nuit, tout le temps. J'avais l'impression qu'ils étaient moins intenses ces derniers temps, qu'ils avaient moins d'impact sur moi puisqu'au fond, je savais que je t'avais toi, mais ils étaient toujours là. Sauf que ce qui est ironique, c'est que depuis mardi, ils sont revenus, encore plus puissants qu'avant. La différence, c'est qu'au lieu de Jennie, c'est toi qui est dedans. Parce que j'ai vraiment cru t'avoir perdu définitivement. »

Le deuxième année écarquilla les yeux à ces mots, éberlué que Yoongi puisse faire des cauchemars à cause de son départ alors qu'il était auparavant certain que le plus vieux était plus ou moins indifférent face à lui. Il s'en voulut aussitôt d'avoir fait ressurgir des choses aussi terrifiantes que des cauchemars dans l'esprit de celui qu'il aimait.

« Tu n'as plus aucune raison de faire ces cauchemars. Je ferai en sorte qu'ils disparaissent totalement, parce que je ne compte pas m'éloigner de toi encore une fois, j'ai bien vu que j'en étais incapable. Surtout que je ferais n'importe quoi pour que tu ne souffres plus.

- Tae... Il faut que tu comprennes que... pour le moment, je ne te fais plus confiance. J'aimerais, j'aimerais tellement y arriver, mais je n'en suis plus capable pour le moment, ton pseudo-abandon a réveillé trop de mauvais souvenirs pour que je te suive aveuglément maintenant. Mais on va tout reprendre du début, je vais faire de mon mieux et petit à petit, j'y parviendrai. Je te le promets. »

Yoongi tremblait, il voulait réellement faire son possible pour arriver à bâtir une relation stable avec le plus jeune. Et celui-ci le sentait, il savait que le mentholé était sincère dans ses paroles.

« Je comprends, ne t'inquiètes pas. C'est blessant, bien sûr, mais... C'est légitime, après ce que j'ai fait, je m'attendais même à pire. À vrai dire, en arrivant, j'avais peur que tu ne veuilles même pas me parler. »

Il lâcha un petit rire, plus pour ponctuer sa phrase qu'autre chose, car l'hilarité n'était pas présente dans cet échange. La tristesse, la douleur, l'émotion, oui, sans aucun doute, mais l'amusement n'avait pas sa place ici.

« En tout cas... commença Yoongi. »

Il prit la main de Taehyung et posa délicatement ses lèvres dessus.

« Je te jure que jamais, jamais... »

Ce fut sa joue qui accueillit un baiser cette fois-ci.

« Je ne te ferai souffrir comme l'ont fait ces enfoirés. »

Ses lippes baisotèrent son petit nez avant qu'il reprenne.

« Je veux te protéger de tout, du monde entier... »

L'autre joue en prit pour son grade, et Taehyung se sentait d'ailleurs rougir violemment au niveau des pommettes.

« Je veux te chérir comme personne ne peux le faire... »

Yoongi se redressa pour atteindre son front, cette fois-ci, sans que le châtain ne réagisse, figé de surprise - une agréable surprise - face à ce comportement inhabituel du plus vieux.

« Parce que je t'aime. »

Et ce fut leurs lèvres qu'il scella après ces quelques mots, passant ses deux mains dans la nuque de Taehyung pour diriger convenablement le baiser. Baiser auquel le plus jeune s'empressa de répondre, sortant de son moment de transe, en posant une main sur la taille de Yoongi et l'autre dans ses cheveux tandis que ses lèvres s'affairaient à se mouvoir contre celles du mentholé, avide de le sentir plus proche, toujours plus proche. Mais bien vite, il stoppa leur échange doucement, en se reculant lentement, pour regarder son amant dans les yeux. Des yeux, d'ailleurs, qui semblaient lui demander pourquoi il avait interrompu ce moment, ce à quoi il répondit bien vite.

« Moi aussi je t'aime, Yoongi. »

Ils allaient combattre ensemble leur méfiance envers l'amour et les relations se basant sur ce sentiment trop puissant, pour, peut-être, finir par trouver un équilibre sur lequel ils pourraient bâtir un couple durable. Parce qu'ils savaient que si ce n'était pas eux deux, ce ne serait personne d'autre.

c'est niais tout çaaa
j'aime le niais mais en fait je doute, j'espère que c'est du niais cute et pas du niais ridicule ;-;

ah et criez pas victoire trop tôt, ils sont pas ensemble, comme vous l'avez compris dans ce chapitre (si je me suis bien débrouillée omg j'espère ne pas avoir fait de la merde) : ils ont chacun des angoisses à surmonter et doivent réussir à se faire confiance avant de se déclarer en couple, sinon je pourrais jamais établir une relation stable là-dessus

bon, sinon, persona... genre, ils cherchent vraiment à nous tuer vous croyez ? c'est bien parti pour en tout cas.
sérieusement, cette chanson... le rap est une perle pour les oreilles, l'instru est géniale, j'adore le style du mv et RM, waw, qu'est-ce qu'on peut vraiment en dire ? tellement parfait, et il a de nouveau les cheveux blonds, ça lui va tellement bien

、20190327
-ταεsτнʏκⴰ

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now