ՙсɪɴqυαɴтε-тʀοɪs՚

372 35 23
                                    

mercredi 17 mars

Là, c'était plutôt le bon scénario qui se profilait pour Hoseok. Puisque non seulement Jungkook était présent comme il l'espérait, mais ses habituelles barrières d'arrogance et d'insolence avaient l'air hors service pour le moment, alors il avait théoriquement l'avantage sur leur échange. Et il savait très bien ce qu'il voulait dire pour pousser le noiraud dans ses retranchements et le faire se torturer mentalement de questions. Parce que depuis le dimanche soir, quand Jungkook l'avait clairement provoqué avec sa tenue, Hoseok voulait croiser à nouveau le plus jeune pour continuer leur jeu de provocation et de séduction. Il voulait passer au niveau supérieur, comme l'avait fait Jungkook avec ses vêtements moulants. Parce que ce qu'il avait fait, c'était un coup bas, et le rouquin ne laisserait pas passer ça.

« Dimanche soir, Jungkook... Je sais que tu t'es habillé comme une pute simplement pour me provoquer. »

L'interpellé ne répondit pas, seul son sourire en coin laissait voir combien il était satisfait de cet épisode rien qu'en y repensant.

« Ça m'a mis en rogne sur le moment, mais d'un autre côté, je me dis que tu t'es apprêté juste pour moi... Peu importe le but, c'est assez flatteur, tu penses pas ? »

Là, Jungkook eut une réaction notable. Rapidement, il releva la tête vers Hoseok, fronçant les sourcils, ses beaux yeux sombres envoyant des éclairs. Cette remarque de l'étudiant tapait bien trop dans le mille pour lui plaire. A vrai dire, le lycéen n'y avait pas pensé ainsi, mais cela faisait sens et il se devait d'avouer que c'était vrai, bien que cela ne lui plaisait pas de l'admettre. C'était vrai qu'au final, cela revenait à dire qu'il s'était bien habillé juste pour obtenir une réaction du rouquin, ce qui était une façon bien trop explicite de dire qu'il lui plaisait. Il lui plaisait trop pour qu'il l'accepte. Tout comme il n'acceptait pas que la personne qui lui plaisait soit en couple.

Mais en soit, il avait eu ce qu'il voulait. Il avait su de manière certaine, ce dimanche soir, que même si Hoseok était en couple, il n'était pas non plus indifférent face à Jungkook, ce qui lui permettait d'espérer un retournement de situation en sa faveur.

Alors, voilà. Chacun savait qu'il intéressait l'autre et que lui-même était attiré par cet autre, mais restait quelques légers problèmes. Déjà, leur fichue fierté qui laissait très peu de chances que l'un d'eux fasse le premier pas après la façon dont avait démarré leur relation - comme un jeu de séduction, et aucun ne voulait perdre en craquant le premier - et aussi le fait qu'Hoseok était en couple, contre son gré certes, mais cela restait un obstacle plutôt embêtant quand on connaissait la situation. A savoir, qu'il n'avait aucune chance de rompre avec Seulgi sans que cette folle ne lui attire des ennuis.

Autant dire qu'ils étaient dans de beaux draps. Cependant, Hoseok semblait s'obstiner à vouloir provoquer le noiraud, espérant sûrement que cela le pousserait à faire avancer les choses.

« On sait tous les deux que je te plais, commença Hoseok.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now