ՙqυαтʀε՚

738 70 7
                                    

→ vendredi 5 mars

Couché en étoile sur son lit, en pleine contemplation du plafond de sa chambre, Taehyung soupira. Il ne faisait que ça, soupirer, et ce, depuis maintenant une bonne demi-heure.

Il repensa au mentholé qu'il avait rencontré il y avait de cela trois jours. Son souvenir le hantait, même s'il ne l'avouera sûrement jamais à haute voix. Il ferma soudain les yeux et revit son visage à la peau immaculée. Son petit nez rond, sa bouche fine, ses cheveux à la couleur pour le moins originale mais qui avaient l'air si doux...

Soupir. Il savait que pour se le sortir de la tête, il n'y avait qu'une chose à faire : coucher avec lui. En tout cas, d'après son expérience, ça avait toujours marché. Il rencontrait quelqu'un, faisait plus ou moins connaissance, la personne se faisait défoncer le cul ou lui défonçait le cul - au choix - et le lendemain, c'était oublié.

Mais encore faudrait-il qu'il le revoie, pour faire ça. Et même s'il savait qu'il le verrai sûrement à la rentrée, il ne voulait pas attendre aussi longtemps. C'est qu'il était plutôt impatient, Taehyung, et la vie d'abstinence qu'il avait depuis le début des vacances le frustrait, ce qui n'arrangeait pas les choses. Le-dit début des vacances datant d'à peine une semaine, certes, mais c'était déjà trop pour lui. Heureusement que sa main droite faisait bien son boulot.

Il était même retourné, chaque jour depuis leur rencontre, dans ce fameux parc, dans l'espoir de croiser à nouveau le bel étudiant, mais sans succès malheureusement.

Trois jours. Dans trois jours, c'est la rentrée. Tu peux tenir, s'encouragea-t-il mentalement.

Il n'avait jamais été aussi pressé que les cours reprennent, décidément. Et il savait déjà qu'il cherchera activement le mentholé dans le groupe des dernière année. Il sursauta soudain quand la douce voix de sa mère retentit dans cette maison trop grande pour deux personnes.

« TAEHYUNG !

- Ouiii ?

- Prépare-toi, ils ne vont pas tarder à arriver.

- Hm. »

Après cette réponse des plus brèves, il se leva et entreprit de mettre un peu d'ordre dans sa chambre en pensant aux fameux ils. C'était le copain de sa mère et son fils dont ils attendaient la visite. Ils s'installaient chez eux le lendemain, les deux figures parentales ayant décidé de vivre ensemble, et ils venaient ce soir-là pour faire plus ample connaissance.

En vérité, c'était surtout pour que le fils du copain de sa mère et lui se rencontrent que sa mère organisait cet apéro. Car Taehyung avait déjà rencontré celui que sa mère aimait, un prénommé Minho, qu'il trouvait par ailleurs très sympathique. Restait à voir si le fils l'était autant.

Il ne se faisait, à vrai dire, pas trop de soucis. En effet, il n'avait jamais eu de mal à se faire apprécier des gens, étant d'un naturel plutôt amical et attirant, visiblement, la sympathie d'autrui. Peut-être était-ce à cause de son sourire, de son caractère avenant ou encore, pour les plus matérialistes, de son physique plutôt agréable à regarder, il n'en savait rien. Sûrement un mélange des trois, qui faisait que son cercle d'amis était très étendu et les adultes le trouvaient, en général, charmant, d'après leurs dires.

Le bruit strident de la sonnette retentit soudain dans toute la maison et Taehyung se précipita vers le couloir, impatient de voir celui qui allait partager sa vie - tout du moins, son foyer - à présent. En passant devant le miroir, il passa brièvement sa main dans ses cheveux dans une tentative vaine de remettre en place ses mèches rebelles, puis accourut dans l'entrée.

Positionné derrière sa mère, il regarda, intrigué, au-dessus de son crâne - étant largement plus grand qu'elle - et fixa le perron, où se tenaient le père et le fils. Il sourit rapidement à Minho pour le saluer, puis regarda l'objet de sa curiosité, qui quant à lui ne daignait même pas lui accorder un minimum d'attention. Une moue boudeuse naquit sur son visage, avant qu'une pensée ne lui traverse l'esprit.

Il est sûrement intimidé, c'est normal, se rassura-t-il.

C'était tout à fait compréhensible, après tout. Il déménageait chez deux personnes qu'il ne connaissait même pas le jour suivant, c'était tout naturel qu'il soit timide au moment de faire les présentations. Un sourire bienveillant se peignit alors sur son visage et il s'écarta avec sa mère afin de laisser passer les deux hommes.

« Entrez, entrez, je vous en prie ! s'écria-t-elle, surexcitée.

- Merci, Yuri, dit Minho de sa voix grave. »

Toujours aucun mot de la part du brunet. Taehyung le regarda encore, penchant la tête sur le côté dans une mimique mimant parfaitement la confusion. Il ne reçut en retour qu'un haussement de sourcils méprisant, qui disait clairement qu'est-ce que tu me veux ?. Décourageant.

booon, à la base c'était plus long (même trop), donc j'ai coupé le chapitre en deux et résultat, il est plutôt court et il ne se passe pas grand-chose.

、20180804

-ταεsτнʏκⴰ

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now