ՙⱱɪɴɢт-εт-υɴ՚

432 40 28
                                    

jeudi 11 mars

Une fois Yoongi parti, Hoseok et Jungkook se regardèrent en chien de faïence un petit moment avant que le plus âgé ne se détourne et prenne le chemin de la chambre de son ami pour l'attendre avant qu'il ne rentre des cours. Mais au moment où il tourna le dos au plus jeune, celui-ci lâcha d'une voix faussement déçue.

« Tu restes pas avec moi ?

- Je suis venu pour voir ton frère, pas toi, répondit simplement Hoseok. »

Le noiraud soupira face à la réplique du roux, agacé par cette appellation de frère qu'on lui assignait, alors que lui et Taehyung n'avaient absolument aucune ascendance commune, si ce n'était que leur parents vivaient ensemble depuis même pas une semaine, ce qui ne les liait en rien. Hoseok, de son côté, était simplement las de tout ce qui lui tombait dessus dernièrement et ne souhaitait qu'une chose : se poser tranquillement. Ce que Jungkook, malgré son désaccord, n'empêcherait pas d'arriver.

Il commença alors à gravir les marches lentement, et s'arrêta en levant les yeux au ciel quand il sentit une main sur son épaule. Quand il se fut retourné, les deux garçons se firent face. Un visage blasé et complètement inintéressé du côté d'Hoseok, tandis qu'un sourire pas tout à fait innocent peignait le visage de Jungkook.

« Quoi ? souffla le plus âgé, excédé.

- En fait, c'est pas une question, tu vas rester avec moi Hoseokie, décréta-t-il. »

Hoseokie haussa un sourcil à l'entente de ce surnom et sonda un instant les prunelles de son vis-à-vis. Ils se regardèrent ainsi dans les yeux quelques dizaines de secondes avant que le roux ne lâche un soupir vaincu. La détermination dans les orbes sombres du plus jeune l'avait dissuadé de discuter ; cette confrontation éventuelle l'avait fatigué d'avance. Et puis, il pouvait très bien se poser sur le canapé. Le principal problème résidait dans la tentation ambulante du nom de Jungkook qui ne semblait pas décidée à le laisser en paix. Tant pis, il essayerait de l'ignorer en tentant de maîtriser sa libido. Il s'encouragea en pensant que c'était seulement le temps que Taehyung arrive, puis redescendit les escaliers en passant devant Jungkook sans un mot.

D'un geste mou, il balança son sac de cours sur une chaise de la salle à manger et s'affala dans le canapé moelleux en souhaitant que le plus jeune le laisse somnoler en paix, sans beaucoup d'espoir cependant.

Quelques secondes plus tard, il sentit un poids faire s'affaisser l'assise à ses côtés et il ne dit rien. Une tête s'appuya sur son épaule et il ne dit rien. Une main se posa sur sa cuisse, la pressant légèrement et il ne dit rien.

Peut-être que son manque de réaction le ferait abandonner ?

« Bien. J'aime ce comportement de soumis, Hoseokie. »

Oh, pitié.

Tae, t'as intérêt à te magner le cul.

Voilà quelques minutes que Jungkook chauffait Hoseok, tandis que lui, il ne disait rien. Chacun restait campé sur ses positions, l'un ayant pour but de faire craquer l'autre tandis que celui-ci ne désespérait pas de faire abandonner le premier. Ils étaient à proprement dit dans une impasse dont ils ne semblaient pas prêts de sortir.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now