ՙqυαʀαɴтε-εт-υɴ՚

365 38 12
                                    

lundi 15 mars

Il allait trouver cet enfoiré et le frapper tellement fort qu'il en ressortirait défiguré.

C'était la pensée qui tournait en boucle dans la tête de Yoongi depuis la veille. Et là, alors qu'il garait sa moto, il savait que le moment se rapprochait et il s'en réjouissait. C'était certes une joie malsaine, mais largement justifiée.

Il regarda alors fébrilement autour de lui, cherchant cinq personnes précises dans la foule d'étudiants. Il trouva bien vite Taehyung et, un peu plus loin, vit arriver Jimin et Hoseok, marchant côte à côte. Satisfait qu'ils soient venus tôt, il rejoignit le châtain et attendit que les deux autres les atteignent. Après les salutations habituelles, il prit la parole.

« On attend que Jin et Namjoon arrivent puis je vais voir Sehun pour lui casser sa gueule de salaud. Vous pouvez m'accompagner si vous voulez participer, ou juste regarder de loin, il se tourna vers Jimin. Je suis pas sûr que t'aies vraiment envie de l'approcher, et si tu veux même pas le voir, quelqu'un restera avec toi, ok ?

- O-oui, je pense que je vais garder mes distances, m-mais... Je veux bien regarder... murmura-t-il. »

Les deux autres se contentèrent de hocher la tête, approuvant totalement ce qui allait suivre et se disant que c'était vraiment un bon point d'avoir le mentholé de leur côté. D'ailleurs, la petite voiture d'occasion de Jin arriva peu après, et les quatre s'approchèrent rapidement, ayant hâte de commencer leur mission vengeresse. À peine sorti de la voiture et avant qu'ils aient le temps de dire quoi que ce soit, Namjoon lança.

« J'imagine qu'on va aller refaire son portrait à Sepute !

- Parle mieux devant le petit, Joonie... »

Tout le monde comprit aussitôt que ce que voulait dire Jin par 'le petit', c'était 'Jimin', l'orangé étant le seul encore à peu près innocent de la bande. A peu près car on pouvait admettre qu'après ce qu'il s'était passé samedi soir, ce n'était plus totalement le cas...

« Bon, heureusement que vous êtes venus assez tôt, on a plus de temps avant le début des cours. Ça vaut pas le coup d'arriver en retard pour sa tête de con. »

Le plus vieux soupira, désespéré par le langage de ses amis, puis se mit en route avec les quatre autres pour suivre Yoongi, qui était déjà parti vers l'endroit où il avait aperçu le troisième année, sans leur laisser le temps de tergiverser. Les autres jeunes adultes qui occupaient la place devant les portes de l'université avaient dû se rendre compte que le quatrième année s'apprêtait à se donner une énième fois en spectacle et certains suivaient les six amis, impatients de voir cette distraction perturber leur vie morne.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now