ՙqυαтʀε-ⱱɪɴɢт-δευχ՚

279 33 0
                                    

→ samedi 20 mars

Namjoon soupira quand il entendit la porte de chez lui claquer, signe que Yoongi était parti. Le mentholé était resté avec lui toute la journée et la nuit également, dormant dans une des nombreuses chambres à disposition. Il lui en était reconnaissant mais, à présent, il était surtout extrêmement stressé à l'idée qu'il allait devoir discuter des récents événements avec Jin. Yoongi l'avait appelé peu avant de s'en aller, pour le prévenir qu'il pouvait venir voir le rosé, et celui-ci tremblait presque à l'idée de la confrontation.

Il n'arrêtait pas de penser que son petit-ami lui en voudrait de l'avoir repoussé la veille. C'était sûrement une peur irrationnelle, mais justement, il ne la contrôlait pas. Et puis, quand bien même il avait pardonné à Jin... Quoique, il ne lui en avait jamais voulu puisqu'il savait très bien que ce n'était pas volontaire. Il avait parfaitement vu ce vide effrayant dans les prunelles de son bien-aimé ce mercredi soir, il était parfaitement conscient que ce n'était pas de sa faute. Le problème était que, bien qu'il soit au courant de tout ça, quand il regardait le brun, l'image de lui et Sunmi s'embrassant s'imposait dans son esprit contre son gré. Et cela, il lui faudrait sûrement du temps pour le dépasser.

Il ne prit pas la peine de se lever quand il entendit le portail s'ouvrir, laissant vraisemblablement passer la voiture de Jin. Ce dernier savait que la porte n'était pas fermée et qu'il pouvait entrer sans s'annoncer, puisque Namjoon avait depuis longtemps pris l'habitude de la laisser ouverte quand le plus âgé le rejoignait chez lui. Et ce jour-là ne dérogeait pas à la règle, puisque le troisième année entendit la porte claquer une nouvelle fois, indiquant que Jin était entré.

« Namjoon ? »

Sa voix était hésitante, et le rosé remarqua en grimaçant qu'il n'utilisait aucun surnom. Il relativisa bien vite, puisqu'il connaissait bien le serveur et savait donc que son rejet de la veille avait dû le faire douter, et à présent il ne savait comment se comporter et optait donc pour le formel.

« Dans le grand salon ! »

Namjoon entendit des pas se rapprocher et se tourna donc vers leur origine, fixant celui qu'il aimait durant quelques secondes.

« Salut... fit-il, presque dans un murmure. »

Jin tenta un sourire en guise de réponse puis vint s'asseoir à côté de Namjoon sur le canapé, faisant attention à ne pas engager de contact tant que le plus jeune ne lui en aurait pas donné l'autorisation.

« Tu sais, je suis désolé de t'avoir repoussé, hier... C'était parce que les évènements sont encore trop clairs dans ma tête, mais je ne t'en veux pas, si c'est ça qui t'inquiète, il savait que c'était cela qui inquiétait le plus âgé, il le connaissait trop bien.

- Tu me rassures alors, je croyais que tu ne voudrais plus de m-moi... répondit le brun en baissant les yeux. »

En mettant deux doigts sous le menton du plus âgé, Namjoon fit en sorte qu'il relève la tête et le regarda dans les yeux.

- Je voudrais toujours de toi, Jin, toujours. Ne l'oublie pas. »

Sa main, auparavant sous le menton de Jin, remonta sur son visage pour caresser sa joue. Il fit un petit sourire qui se voulait rassurant, et fut satisfait en voyant le serveur lui retourner un sourire également. La main du plus âgé attrapa celle de Namjoon, sur sa joue, et les reposa sur le canapé. Ils se faisaient face, à présent, avec pour seul élément de liaison entre eux leurs mains liées.

« Je m'excuse aussi d'avoir disparu comme ça, j'aurais dû venir t'en parler au lieu de rester dans mon coin, ajouta le rosé.

- On en parle, maintenant, alors ne t'inquiètes pas, il soupira avant de continuer. Je me sens idiot, tu m'avais prévenu de pas la laisser trop s'approcher, mais quand elle m'a proposé un verre ‘entre collègues’ avant de fermer le café, j'ai accepté sans réfléchir. Je suis désolé, j'aurais pas dû...

- Tu ne pouvais pas savoir ce qu'elle préparait ! Il n'y a rien de mal à boire un verre après une journée de travail, et c'est une proposition banale, elle en a profité pour que tu ne te méfies pas. »

Jin hocha la tête, montrant qu'il comprenait le point de vue du plus jeune. Il l'observa un moment, en silence, notant quelques uns des tics nerveux du jeune homme dans son comportement. Les sourcils froncés, il reprit.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose te préoccupe, je le vois. Dis-moi.

- C'est que... J'arrête pas de me dire que si je vous avais séparés au lieu de m'enfuir, ce serait p-pas allé plus loin. Parce que justement, m-maintenant, puisque tu n'as plus aucun souvenir, on ne sait p-pas ce qu'elle t'a fait faire. Et ça d-doit être pire q-qu'un b-bisou... »

Namjoon tremblait en prononçant ces mots, et Jin, au supplice car ne sachant toujours pas s'il avait le droit de l'approcher davantage, ne pouvait rien faire d'autre que de serrer sa main plus fortement.

« Je... Je sais pas quoi te dire, Nam, mais on pourra jamais savoir, donc autant ne pas y penser. Lundi, je la dénoncerai au patron, elle sera virée et on n'aura plus à s'inquiéter d'elle, c'est le plus important. »

Le rosé hocha la tête, reniflant légèrement, puis lâcha la main de Jin pour tendre ses bras devant lui, dans la direction du plus vieux. C'était le signe que le brun attendait tant, qui l'autorisait à s'approcher enfin de son petit-ami. Bien qu'il ait envie de lui sauter dans les bras, il s'approcha doucement et entoura sa taille de ses bras puissants, se retrouvant collé contre le torse du plus jeune, la tête dans le creux de son cou.

« Je t'aime Namie, je t'aime... »

A son tour, Namjoon enlaça Jin de ses bras en posant sa joue sur les cheveux doux du plus âgé.

« Moi aussi Jinnie, putain, si fort. »

Il se fit doucement tomber en arrière, laissant son dos rencontrer la surface moelleuse du canapé, emportant avec lui le plus âgé dans ses bras. Ils finirent donc allongés en travers du sofa, Jin reposant sur Namjoon et profitant du positionnement de sa tête pour baisoter son cou de temps en temps, tandis que le plus jeune faisait distraitement des papouilles sur la nuque de son petit-ami d'une main.

j'suis trop soft pour mes propres persos ça va plus

j'ai du mal avec le prochain chap. je sais pas trop pourquoi, c'est de la mignonnerie pure comme j'aime en écrire, mais bon... je tâcherai de pas vous sortir un truc trop nul

、20190501
-ταεsτнʏκⴰ

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢حيث تعيش القصص. اكتشف الآن