ՙсɪɴqυαɴтε՚

340 39 0
                                    

mardi 16 mars

Le silence régnait entre Taehyung et Hoseok depuis que le précédent sujet de discussion avait expiré, et le châtain, mal à l'aise de marcher sans s'adresser la parole, laissant une atmosphère froide s'installer, dit la première chose qui lui passa par la tête.

« Et Jimin, il va mieux ? Hier, il avait l'air de bien s'entendre avec Taeseob à midi, ça m'a fait plaisir de le voir sourire. »

Le visage d'Hoseok changea d'expression pour la première fois depuis quelques minutes, rassurant momentanément Taehyung d'avoir réussi à lui changer les idées, avant qu'il ne fronce les sourcils en voyant les yeux grands ouverts et la mine choquée du rouquin.

« Mince, Jimin ! s'écria-t-il.

- Eh bah quoi ? s'impatienta la châtain, inquiet.

- Ce matin, j'ai toqué à sa porte comme tous les matins, mais comme il répondait pas, je lui ai envoyé un message puis je suis allé tout seul à l'unif. Et vu que je t'ai pas trouvé non plus en arrivant, j'ai pensé que vous étiez venus ensemble et que vous étiez déjà en cours. Mais vu ce que tu viens de me dire... C'était pas le cas. »

Les sourcils du deuxième année se froncèrent encore plus, à mesure qu'il prenait conscience de l'ampleur du problème. Il prit ensuite la parole d'une voix angoissée.

« Rassure-moi, il a répondu à ton message ? »

Le plus âgé sortit son portable, sûrement pour faire une dernière vérification car il avait scruté sa conversation avec Jimin toute la matinée pour voir s'il répondait, mais il soupira en voyant ses notifications toujours aussi désespérément vides, et se contenta de secouer la tête en guise de réponse, pinçant ses lèvres entre elles anxieusement. Suite à ce simple geste, ils échangèrent un unique regard alarmé avant de se mettre à courir en direction de la maison de leur ami, comme dans un accord silencieux.

La dernière fois qu'ils avaient été dans une situation similaire, sans réponse de Jimin, ils ne s'en rappelaient que trop bien et ça s'était plutôt mal fini. Il fallait qu'ils le trouvent, vite. Et même s'il n'avait pas répondu le matin, ils décidèrent d'aller toquer chez lui, pensant que c'était l'endroit le plus probable où il puisse se trouver. Et effectivement, après trois coups fermes et, il fallait l'avouer, fébriles, sur la porte d'entrée de l'orangé, celle-ci s'ouvrit sur la silhouette frêle du plus petit. Ses deux amis se retinrent de lui sauter dans les bras, l'avertissement de Yoongi retentissant toujours dans leur esprit. Cependant, Taehyung posa une main rassurante sur son épaule, soulagé qu'il aille bien. Mais voyant que l'autre ne disait rien, le châtain prit la parole.

« Pourquoi t'étais pas en cours ? On a eu peur !

- Oh... Désolé, alors, m-mais... »

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Место, где живут истории. Откройте их для себя