ՙтʀεɴтε-нυɪт՚

392 41 14
                                    

dimanche 14 mars

Après avoir ramené Jimin chez lui, en trouvant une belle excuse pour ses parents pour son absence durant la nuit - car l'orangé ne 'veut pas qu'ils sachent' ce qui lui était arrivé -, Taehyung était retourné dans sa propre demeure, avec pour seul but de s'effondrer dans son lit et de dormir jusqu'au soir. Il se sentirait même capable de dormir encore plus, mais Jin les avait invités dans le café où il était serveur, pour 'se changer les idées' comme il l'avait si bien dit. Alors il devrait se lever ce soir. Mais en attendant, il comptait bien dormir d'un sommeil sans rêve des heures durant.

En arrivant chez lui, il ouvrit la porte rapidement et, après s'être déchaussé et avoir accroché sa veste, il entra dans le salon et s'étonna de ne pas voir Jungkook devant la télé. Il passait ses weekend fixé à cet écran, alors c'était plus qu'inhabituel de ne pas le voir affalé sur le canapé.

Intrigué, le châtain monta l'escalier et alla ouvrir la porte de la chambre de son demi-frère sans prendre la peine de toquer. Il trouva le plus jeune toujours dans son lit, sous la couette, fixant le plafond comme s'il s'y passait quelque chose de captivant. Il haussa un sourcil, n'ayant encore jamais vu le lycéen dans cet état.

« Qu'est-ce qui t'arrives, Jungcon ? demanda-t-il tout à fait aimablement.

- Je t'ai dit d'arrêter avec ce surnom, espèce d'aliéné, râla l'autre sans répondre.

- On verra. Mais pourquoi tu fixes le plafond comme si y'avait un porno projeté dessus ? fit Taehyung, sans filtre comme à son habitude.

- Taehyung !

- Fais pas l'indigné, je sais que t'es loin d'être innocent, tu t'en vantes même, souffla-t-il, agacé. Donc, qu'est-ce que t'as ?

- Tu demanderas à ton pote, , dit simplement Jungkook sans plus de détails.

- Lequel ? questionna le châtain.

- Oh, fais pas genre que t'en as plein. A ton avis ? Le roux. »

Haussement de sourcils de la part de Taehyung, pour la deuxième fois depuis qu'il avait ouvert cette porte.

« Mes deux amis sont roux, mais j'imagine qu'entre les deux, y'a que Hoseok qui peut t'énerver comme ça.

- Au moins, t'admets que t'en as que deux. »

Le deuxième année leva les yeux au ciel avant de refermer la porte, pas le moins du monde vexé, mais plutôt fatigué par le comportement gamin du plus jeune. Il avait eu sa dose de Jungkook pour la journée. Alors, comme il l'avait prévu plutôt, il alla dans sa chambre et une fois qu'il eut enfilé des vêtements plus confortables, il s'écroula sous ses draps et s'endormit comme une masse.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now