ՙqυαтοʀʑε՚

481 47 5
                                    

mardi 9 mars


En arrivant à l'université ce matin-là, Taehyung chercha du regard le mentholé qui occupait toutes ses pensées depuis la veille. Quand il l'aperçut enfin, il s'arrêta dans sa marche et fit signe à Hoseok et Jimin de ne pas l'attendre. Doucement, il s'adossa contre un mur et observa dans la direction de Yoongi avec un petit sourire en coin, se réjouissant déjà de ce qu'il avait prévu de faire le soir même.

Sans rien faire, il se contenta de le détailler sans retenue, étant donné que l'autre ne l'avait pas vu. Son regard passa de ses cheveux verts savamment décoiffés à son visage renfrogné. Sa peau de porcelaine, ses sourcils froncés d'agacement, ses yeux bridés d'un noir profond, son petit nez rond et ses lèvres roses... Attirantes, il fallait l'avouer.

Il avait fortement envie de poser ses croissants de chair sur ceux de son hyung, curieux de sentir la sensation de ces lippes à l'apparence douce sur les siennes, que ses dents blanches étaient d'ailleurs en train de maltraiter, les rendant rouges.

Il secoua brusquement la tête pour en sortir les images interdites aux moins de 18 ans qui y étaient entrées totalement contre son gré. Et tandis qu'il tentait de réprimer cette envie pressante de sexe, rendue d'autant plus forte par cette semaine d'abstinence, ses pupilles continuaient de détailler l'apollon qui se tenait à quelques mètres de lui à son insu.

Il parcourut des yeux ce large t-shirt, laissant son imagination créer de toute pièce ce qui se trouvait caché par le tissu, et il sourit à la vision qui s'imposait à lui. Il descendit encore, couvant des yeux ces hanches fines moulées dans un jean troué un peu partout, permettant d'apercevoir des bouts de peau qui faisaient imaginer des choses pas très catholiques à Taehyung.

A ce moment, une petite voiture d'étudiant arriva et l'observé se retourna pour saluer son ami qui en sortit et, tout naturellement, l'attention de Taehyung se porta sur le postérieur du plus âgé, ce qui, évidemment, ne l'aida en rien à calmer ses pulsions primaires. Mais, en voyant deux paires de jambes au lieu d'une rejoindre l'objet de ses pensées perverses, il releva brusquement la tête et fixa le brun se trouvant aux côtés du gars aux cheveux roses qui ne quittait jamais Yoongi.

Il fronça les sourcils soudainement, n'ayant aucune idée de l'identité de ce nouvel arrivé. Mais, quand il vit la barbapapa ambulante l'embrasser à pleine bouche sans aucune pudeur, il souffla de soulagement et se détourna avant de s'éloigner, heureux de savoir que ce grand brun n'était pas un potentiel rival.

En entrant dans l'enceinte de l'université, il alla rejoindre Hoseok et Jimin, tous deux appuyés contre un pilier trônant au milieu du hall. En le voyant se diriger vers eux, Jimin se redressa et lui lança, un peu trop fort.

« Pourquoi tu fixais Yoongi comme ça ?

- Moins fort ! Toute l'unif n'a pas besoin d'être au courant, le réprimanda-t-il en lui lançant un regard noir.

- Il a raison, par contre. Tu le regardais vraiment fixement, c'était limite flippant, renchérit Hoseok.

- Comme hier matin... souffla Jimin, l'air à moitié concerné par la conversation.

- Bon, vous me laissez en placer une, oui ? s'emporta alors Taehyung. Je veux me le faire, donc oui, je le mate. Où est le problème ? »

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant