ՙтʀεɴтε՚

393 42 17
                                    

samedi 13 mars

Taehyung arriva dans la maison de Namjoon - oui, il avait enfin demandé son nom à quelqu'un - aux côtés d'Hoseok et Jimin, pour ne pas changer les bonnes habitudes. Les trois amis étaient stupéfaits par la villa du troisième année ; on voyait rarement autant de luxe quand on était de simples étudiants, et autant dire qu'ils étaient rarement entrés dans une maison aussi belle dans leur courte vie. C'était la première fois qu'ils venaient à une des soirées du rosé et cela se voyait, à leur façon d'observer autour d'eux avec de grands yeux. Mais bien vite, ils se désintéressèrent de la décoration et se dirigèrent tous trois vers le bar, où Hoseok demanda un verre de vodka sans bouder son plaisir, tandis que Jimin et Taehyung se contentaient d'une boisson sans alcool.

Ils discutèrent un peu ensemble pendant quelques temps mais, au bout d'un moment, Hoseok et Jimin s'éloignèrent, ayant repéré quelqu'un à qui ils allèrent parler. Taehyung les suivit des yeux, fronçant les sourcils en voyant l'orangé s'approcher de Sehun, mais il décida de ne pas intervenir. Si Jimin faisait confiance au troisième année, lui-même ne devrait pas avoir à s'inquiéter. Alors il détourna les yeux et essaya de trouver son autre ami dans la foule, curieux de la personne qu'il était allé voir, mais ne le trouva pas. Il se rabattit donc sur son verre vide, qu'il faisait tourner entre ses mains.

Il était adossé à un mur et il fallait dire qu'il s'ennuyait dans les règles de l'art. A vrai dire, en dehors de ses deux amis, il n'appréciait pas grand-monde, à l'université, bien qu'il connaisse beaucoup de monde. Il était apprécié mais personne ne venait vraiment lui parler en général, sa réputation de fuckboy le précédant. Pour tout avouer, si on venait l'aborder, c'était souvent en espérant finir dans son lit. Et cette vision qu'on avait de lui le fatiguait, alors il ne cherchait plus à se faire d'autres amis et se contentait d'Hoseok et Jimin, qui lui suffisaient amplement d'ailleurs. Mais cela avait pour conséquence qu'il se retrouvait parfois seul, comme à ce moment-là, quand ses deux seuls amis allaient parler à d'autres personnes.

« Taehyung ! »

Le châtain se retourna vers la source de la voix qui l'appelait, se demandant qui pouvait bien venir l'aborder ainsi. Et en voyant Taemin devant lui, il soupira fortement, agacé mais cependant pas surpris. Il s'attendait à ce qu'il revienne le voir, et n'était pas impatient que cela arrive. À ce moment-là, il aurait préféré voir n'importe qui d'autre devant lui, tant que ce n'était pas le quatrième année. Il leva les yeux au ciel, sans cacher sa lassitude, et répondit au plus âgé, qui était d'ailleurs saoul, une fois encore. À croire qu'il ne faisait que ça dans sa vie, se bourrer la gueule.

« Oui ?

- Oh, rien... »

A ces deux petits mots, l'autre s'approcha de lui, plutôt vite pour quelqu'un qui avait de l'alcool dans le sang, et colla son corps chaud et transpirant à celui de Taehyung. Blasé, celui-ci prit les épaules du forceur entre ses mains et le repoussa loin de lui, de façon à avoir un espace vital décent.

« Je croyais avoir été assez clair, hier, Taemin.

- Je vais pas t'embêter longtemps... Je veux juste finir ce qu'on a commencé, c'est l'affaire d'un quart d'heure ! »

Il s'était encore rapproché du plus jeune en parlant et soufflait à présent son haleine alcoolisée au visage du châtain, qui plissa le nez quand il sentit cette odeur repoussante. La colère commençait doucement à monter en lui face à l'entêtement du plus grand, mais il respira lentement pour tenter de se calmer et reprit froidement.

« Hier soir, c'était cool un moment, mais maintenant c'est fini, alors lâche-moi tout de suite. »

L'autre ne bougeait toujours pas. Taehyung souffla longuement en fermant les yeux pour se calmer. Malheureusement, Taemin en profita pour coller brutalement ses lèvres aux siennes, à se demander comment il faisait pour avoir autant de force alors qu'il était bourré. Aussitôt, le châtain le repoussa brusquement, sous la surprise et la colère, ce qui fit que le plus âgé tomba au sol, son équilibre n'étant pas le meilleur à cause de l'alcool qui courait dans ses veines.

« Putain mais qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis non ? T'es rien pour moi, Taemin, t'as compris ? »

Il avait crié ces deux phrases, sous le coup de l'énervement, et cela avait été assez fort pour qu'une majorité des personnes présentes autour d'eux l'entende et se retournent pour voir ce qu'il se passait. Et, rapidement, une foule s'amassa autour d'un Taemin au sol et humilié par le rejet que venait de lui opposer le châtain, tandis que ce dernier était déjà parti. Dans la foule, les chuchotements et les moqueries fusaient, et la rumeur que Taehyung le deuxième année avait violemment repoussé Taemin le tombeur de l'université se répandit comme une traînée de poudre, d'abord parmi les personnes présentes à la fête, et rapidement, toute l'université fut au courant via les réseaux sociaux, où certains avaient posté la photo du quatrième année au sol, rouge de colère et de honte.

Taehyung, quant à lui, peu intéressé par le fait qu'il était à présent le centre des racontars, jusqu'à ce qu'il se passe autre chose qui détournera l'attention des élèves de lui, s'était éloigné du rassemblement d'étudiants près du bar, évitant les élèves qui voulaient lui demander ce qu'il s'était passé, et cherchait à présent Yoongi. Il se doutait qu'il ne devait pas être le genre de personnes qui avait rejoint le groupe en espérant apprendre des rumeurs intéressantes, il le pensait plutôt à l'opposé de ça, à vrai dire. Alors il avait décidé de partir dans les ailes éloignées de la demeure pour le trouver.

Après ce qu'il s'était passé la veille avec Taemin, et bien qu'il ne sache toujours pas pourquoi, il avait compris que Yoongi n'était pas comme les autres qu'il avait pris comme 'cible' par le passé. Normalement, il n'aurait jamais arrête une partie de baise comme il l'avait fait la veille, simplement parce qu'il avait quelqu'un d'autre en ligne de mire. Non, d'habitude, il n'en avait rien à faire. Et la veille, il avait eu l'impression étrange de tromper le mentholé en faisant ce qu'il s'apprêtait à faire. Alors que, clairement, en général cela ne lui posait aucun problème. Mais pour une raison qui lui était inconnue, avec Yoongi c'était différent. C'est tout. Et il avait décidé de ne pas se prendre la tête avec ça, bien que cela l'intriguait. Il allait simplement coucher avec le mentholé, comme c'était prévu au départ, et cette impression partirait.

ce magnifique rejet, j'ai adoré écrire ça mdr

jprends tellement d'avance dans les chapitres avec les vacances, c'est grave satisfaisant uhhh

j'ai relu mes autres ff (quand t'as rien à faire de ta vie oe) et j'étais grave choquée de voir qu'elles sont pas aussi nulles que dans mes souvenirs mdr

、20181031

-ταεsτнʏκⴰ

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now