ՙсɪɴq՚

658 58 8
                                    

→ vendredi 5 mars

N'importe qui aurait sûrement abandonné face à tant de mauvaise volonté, mais ce n'était pas dans sa nature de baisser les bras aussi rapidement. Tandis que les parents s'éloignaient déjà vers le salon pour discuter, semblant les avoir déjà oubliés, Taehyung fit signe au brun de le suivre et l'emmena dans sa chambre en espérant le sortir de son mutisme. Il s'assit sur son lit et invita le garçon à venir à ses côtés.

« Sur ton lit, carrément ? dit l'invité, narquois. Tu veux pas que je te fasse un striptease, non plus ?

- ...

- Avoue, ça te déplairait pas. »

Le brun adressa un sourire à la fois dragueur et pervers à Taehyung, qui soupira fortement. Il le voyait pour la première fois et la seule chose qu'il trouvait à dire, c'était ça... Sérieusement ?

« Redescend, gamin. J'aurais l'impression de faire de la pédophilie, et c'est pas trop mon délire, tu vois. »

Il avait abandonné l'idée d'être gentil avec cet idiot, jugeant que tenir une conversation sans perdre son calme serait déjà bien assez compliqué.

Le-dit gamin bloqua un instant, semblant hésiter sur la réaction à avoir, avant de continuer sur la voie de l'insolence perverse.

« Un gamin qui peut te faire du bien, t'as pas idée.

- Qui te dis que je suis gay, déjà ? questionna alors Taehyung.

- C'est écrit sur ton visage, affirma l'autre, sûr de lui.

- Eh bah, réapprend à lire, parce que je suis pas gay.

- C'est ça, fais-moi rire, il mima quelques instants un fou rire incontrôlable avant de reprendre. Sale gay refoulé, va.

- Je suis pan, imbécile. »

Cette affirmation eut au moins le mérite de fermer le clapet du brun, qui fit la moue, mécontent d'être passé pour un idiot. Mais il se reprit bien vite et offrit un grand sourire au plus âgé.

« C'est parfait alors, qu'est-ce que t'attends pour retirer ton pantalon ?

- Je sais pas. Qu'un cerveau vienne habiter ta petite tête de gosse, pour que t'arrêtes de penser avec ta bite ? répondit Taehyung, du tac au tac.

- J'ai 17 ans.

- Justement. Morveux. »

Un duel de regard s'engagea alors entre lui et ce petit arrogant. Au bout d'un moment, le plus petit lâche un bruit méprisant et Taehyung eut un rictus victorieux avant de se mettre à parler.

« Ah, j'ai compris.

- Tu m'en vois ravi, fit mine de s'extasier l'insolent. Me ferais-tu l'honneur de partager ta réflexion avec un simple d'esprit tel que moi ?

- En fait, t'es rien qu'un fils à papa qui se croit au-dessus de tout et pense être le meilleur. »

Pour toute réponse, le plus jeune éclata soudain de rire, se moquant ouvertement de lui.

« J'en déduis que j'ai raison, triompha Taehyung. »

Cette phrase fut accueillie par un magnifique doigt d'honneur de la part du brun en sa direction. Sans ajouter un mot, Taehyung se leva et partit on ne sait où, sans que l'autre ne fasse un seul mouvement pour le retenir.

C'était assis sur un banc qui lui gelait le derrière, dans le parc, que se retrouvait Taehyung après cette petite dispute qu'il jugera sûrement plus tard sans queue ni tête.

Il regardait fixement devant lui, sans vraiment voir ce qui se présentait devant ses yeux, perdu dans ses pensées. Lesquelles avaient été habitées par Yoongi quelques minutes plus tôt, quand il était arrivé dans le parc, mu par le désir inconscient de croiser le mentholé, mais elles étaient à présent complètement dirigées vers l'insolent qui lui servait visiblement de beau-frère, bien que leurs parents n'étaient pas mariés, c'était tout comme.

Ce dernier faisait précisément partie de la catégorie de personnes que Taehyung évitait comme la peste. À part en soirée, peut-être, quand il ne trouvait personne à emmener dans son lit, flirter avec des petits arrogants dans son genre était un jeu des plus divertissants... Mais sinon, il était vrai qu'il faisait tout pour ne pas côtoyer les personnes dans le genre du brun.

Il les connaissait bien. Plus jeune, il s'était même fait avoir par des gens comme lui, et pas qu'une fois. Il séduisent, s'amusent un peu - sexuellement parlant - puis jettent avant de passer à la prochaine cible. Ce n'était qu'un jeu.

Un putain de jeu, foutrement blessant pour les victimes.

Il grogna en se rappelant la douleur qu'il avait ressentie après s'être fait avoir quelques fois de cette manière. C'est sans aucun doute depuis cette époque-là qu'il n'ouvrait plus son cœur et se contentait de goûter au plaisir charnel, sans chercher à avoir plus.

Certes, lui aussi couchait à droite et à gauche, jamais il n'essaierait de le nier. Mais c'était totalement différent. Tous ses partenaires d'un soir étaient toujours prévenus que ça n'irait pas plus loin, car il mettait un point d'honneur à ne jamais donner l'espoir qu'il y aura davantage, encore trop marqué par sa propre expérience.

Ces pensées douloureuses lui donnèrent soudain l'impression d'étouffer, et des larmes apparurent dans ses yeux, sans pour autant couler.

bon, bah... j'ai encore scindé le chapitre en deux, l'action c'est pour le prochain hehe.

、20180807

-ταεsτнʏκⴰ

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now