ՙⱱɪɴɢт-δευχ՚

424 40 30
                                    

jeudi 11 mars

Durant le repas, Taehyung lança régulièrement des regards d'incompréhension en direction d'Hoseok, Taemin vite relégué au second plan face à l'urgence qui se présentait à lui : son ami, habituellement si enjoué en toute circonstance, n'avait pas lâché un mot depuis le début de la pause, et aucun sourire n'avait illuminé son visage. C'était plus que suspect, et alors qu'un rare silence accordé par Jimin régnait, Taehyung décida d'éclaircir ce mystère.

« Hobi ? »

Aucune réponse.

« Hyung ? »

Toujours rien, et Taehyung commençait sérieusement à s'inquiéter.

« Oh, Jung Hoseok, je te parle. »

Quand la méthode douce ne marchait pas, il fallait se rabattre sur la solution de force, c'était ce qu'il pensait. Alors il avait passé sa main devant les yeux de son ami pour le réveiller, en l'apostrophant, dans le même temps, d'une façon bien plus virulente qu'auparavant. Ce qui sembla le sortir de l'état second dans lequel il résidait quelques secondes plus tôt, enfin.

« Hm, oui, quoi ? demanda le roux.

- Ça va pas ? s'inquiéta Taehyung.

- Si... si, ça va très bien, répondit l'autre hâtivement.

- Tu sais pas mentir, Hoseok. Dis-moi ce qu'il y a, insista-t-il. »

Le plus âgé sembla hésiter quelques instants, ne sachant que répondre. Il balbutia finalement quelques mots, peu sûr de lui.

« Je... Pas ici, Tae.

- Alors tu viens chez moi ce soir, et on en parlera, il fronça les sourcils, suspicieux. Et ne t'avises pas de te défiler, je viendrais te chercher chez toi par la peau du cul s'il le faut. »

Le quatrième année hocha faiblement la tête, n'ayant visiblement pas le choix, et replongea le nez dans son assiette, jouant distraitement avec la nourriture du bout de sa fourchette, visiblement pas décidé à se nourrir.

En rentrant chez lui ce soir-là, Taehyung claqua la porte d'entrée pour annoncer son arrivée, n'ayant pas envie de crier cette fois-ci. Il balança ses chaussures quelque part dans l'entrée, accrocha sa veste au portemanteau et passa dans le salon pour atteindre les escaliers. Il aperçut Jungkook couché en travers du canapé, semblant perdu dans ses pensées, et fronça les sourcils à cette vision, étonné de son comportement - surtout que le plus jeune ne lui avait fait aucune remarque, au contraire de son habitude. Il se détourna cependant assez vite du noiraud et entreprit de grimper l'escalier en montant les marches deux par deux.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now