ՙтʀεɴтε-sερт՚

366 40 9
                                    

dimanche 14 mars

Yoongi ferma les yeux à la révélation de Jimin, tentant de calmer la colère qui menaçait de le submerger. Déjà qu'il avait envie de claquer la tête de con qu'était Sehun au quotidien, maintenant il pouvait dire sans exagérer qu'il haïssait le jeune homme de troisième année.

Jin et Namjoon, quant à eux, s'étaient jeté un regard entendu, chacun se rappelant très bien de la discussion qu'ils avaient eu trois jours auparavant, après que Sehun soit venu parler de Jimin à Jin, Namjoon alertant son copain sur la non-fiabilité du violeur. Leurs doutes à propos du troisième année se confirmaient de la plus épouvantable des manières, et Jin pouvait très bien lire dans les pupilles du rosé ; 'je te l'avais dit'. Néanmoins, même si cette phrase avait souvent une consonnance négative, il n'en était rien dans cette situation précise, c'était simplement une observation que faisait Namjoon. Il avait eu raison de penser qu'il ne fallait pas faire confiance à Sehun, rien de plus.

« Jimin. »

L'orangé leva les yeux vers le mentholé qui venait de l'interpeller, lequel tentait du mieux qu'il pouvait de paraître le plus doux possible, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Il ne voulait pas brusquer le plus petit, qui, malgré l'air vide qu'il affichait, restait assez ouvert, et il voulait éviter qu'il ne se renferme sur lui-même. Donc quand il vit qu'il avait son attention, il posa sa requête.

« Je peux prendre ton portable pour appeler Taehyung ? On ira le rejoindre dès que tu seras prêt, ça te va ? »

Sans lâcher un mot, le deuxième année hocha la tête, répondant par l'affirmative aux deux questions de Yoongi. Celui-ci, après avoir tenté un petit sourire rassurant, alla ramasser le pantalon du plus jeune, qui traînait près de la porte, et en tâtonna les poches pour trouver le fameux portable. Une fois fait, il le prit entre ses doigts et l'alluma, satisfait de voir qu'il n'y avait pas de code. Et alors qu'il s'occupait d'appeler Taehyung de son côté, du leur, Jin et Namjoon venaient de convaincre, à l'aide de patience et de phrases rassurantes, Jimin d'aller prendre un bain. Il avait d'abord refusé mollement, ne se sentant pas capable de bouger, puis les promesses du couple qui lui disait que l'eau chaude lui ferait du bien et lui assurait qu'ils l'aideraient à marcher jusqu'à la baignoire eurent raison de sa réticence.

Jin alla alors remplir la baignoire d'eau chaude tandis que Namjoon aidait l'orangé à se lever, marchant sur des œufs pour ne pas le brusquer. Parce que, même s'il était préférable d'éviter les contacts physiques, il ne pouvait pas y couper s'il devait l'aider à se déplacer, alors il se limitaient à des gestes infiniment lents et doux, faisant attention à ce que Jimin ne les voit pas comme une intrusion.

Au bout de longues minutes d'effort, ils se trouvaient désormais face à la baignoire, qui avait pu se remplir complètement durant le temps qu'ils avaient mis à arriver. Jin - qui était venu aider Namjoon à soutenir Jimin entre temps - et Namjoon s'étaient désormais arrêtés, gênés et ne sachant pas quoi faire. Ils ne pouvaient pas lâcher ici Jimin, mais au vu des évènements récents, ils ne pouvaient pas non plus rester alors qu'il allait devoir retirer le drap qui couvrait sa nudité. Cependant, le plus jeune trancha vite leur dilemme en retirant le plaid de lui-même, se retrouvant en tenue d'Adam devant eux pour la deuxième fois de la matinée. Et c'était précisément pour ça que cela ne le gênait pas : ils l'avaient déjà vu nu, de toute façon, et puis à bien y penser, dans cette situation, le problème de la pudeur n'avait même pas lieu d'être, tant il semblait dérisoire face aux vrais problèmes qui leur faisaient face.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Where stories live. Discover now