ՙтʀεɴтε-сɪɴq՚

374 38 10
                                    

dimanche 14 mars

Taehyung soupira fortement. Des cernes sombres s'étendaient sous ses beaux yeux noirs, révélatrices de la nuit blanche qu'il venait de passer. La veille, après que Yoongi lui ait dit de le laisser tranquille de façon plutôt rude - mais c'était plus que compréhensible, vu ses propres agissements, il ne lui en tenait pas rigueur -, il avait voulu trouver Jimin pour repartir.

Il en avait eu assez pour cette soirée, et il n'avait plus du tout la tête à s'amuser. Mais il savait qu'Hoseok ne partait jamais aussi tôt des fêtes ; il n'était que minuit, après tout. Alors il était inutile de chercher le roux afin qu'il les ramène, il savait d'avance qu'il refuserait. Cependant, il tenait à partir avec le plus petit de taille, parce que bien qu'il soit très doué quand il s'agissait des cours, en dehors de ça, il était plutôt tête-en-l'air et assez irresponsable dans son genre, alors le châtain veillait sur lui autant qu'il pouvait. Et cela incluait de ne pas l'abandonner dans une soirée de ce genre, car non seulement cela pouvait très mal finir s'il ne le surveillait pas un minimum, mais il risquait de se perdre en voulant rentrer chez lui par la suite.

Donc, il avait cherché l'orangé. Il avait fouillé la maison au peigne fin, et vu la taille de celle-ci, cela avait pris du temps. Il avait fouillé dans tous les recoins, allant même jusqu'à déranger les couples en pleine reproduction dans les chambres afin de vérifier que son ami ne se cachait pas dans un coin. Après une demi-heure à retourner la maison dans tous les sens, il avait décidé de ressortir. Il l'avait cherché dans le jardin, se baissant même pour regarder sous les voitures des étudiants qui étaient venus par ce moyen de locomotion, criant son nom à tue-tête. Rien.

Il l'avait alors appelé. Et c'est quand le garçon ne répondit pas qu'il commença réellement à paniquer. Avant, il pouvait toujours se dire qu'il était déjà parti plus tôt dans la soirée, lassé. Mais le fait était que Jimin décrochait toujours quand on l'appelait. Il était toujours pendu à son portable, pour une raison quelconque. Et quand il était en cours et qu'il ne pouvait pas répondre, il envoyait toujours un message à son correspondant pour lui dire qu'il ne pouvait pas décrocher maintenant. Mais de toute façon, ils n'étaient pas dans ce cas de figure présentement. Parce que même s'il était déjà rentré chez lui - en admettant qu'il ait réussi ça tout seul -, même s'il dormait déjà, il avait toujours son portable à côté de lui et la sonnerie le réveillait à tous les coups. Alors qu'il ne réponde pas était alarmant aux yeux de Taehyung, qui commençait vraiment à s'inquiéter.

Néanmoins, pendant qu'il fouinait sur le parking précédemment, il avait vu sans vraiment y prêter attention que la voiture d'Hoseok n'était plus là. C'était étonnant, puisqu'il n'était qu'une heure du matin, mais peu importe. Parce qu'après l'appel fait à Jimin, il avait pensé à demander au quatrième année s'il savait quelque chose, et ce détail qu'était l'absence de sa voiture lui était revenu à l'esprit.

Aussitôt, sans qu'il le veuille, l'espoir s'était refait une place dans son cœur et il avait fébrilement contacté le faux roux pour en avoir le coeur net. Mais après avoir expliqué la situation à son ami, celui-ci semblait aussi affolé que lui, n'ayant aucune idée lui-même d'où pouvait bien se trouver Jimin. Il avait également essayé de l'appeler, mais ça avait été un cuisant échec, tout comme Taehyung.

Les deux avaient alors convenu de se retrouver dans une épicerie à égale distance d'où ils se trouvaient et, après avoir mangé des ramens en quatrième vitesse pour se remplir le ventre ; déjà parce qu'ils n'avaient rien mangé de la soirée, et pour aider Hoseok à faire passer plus facilement l'alcool qu'il avait dans le sang, mais également pour se préparer à ce qu'ils comptaient faire.

Ils avaient besoin de force, parce qu'une fois leur collation avalée, ils se lancèrent tous les deux dans les rues de Séoul, cherchant Jimin dans les endroits où il serait le plus susceptible d'aller. Évidemment, ils avaient commencé par son domicile, sans y croire vraiment, et à raison, car il n'y était pas. Et quatre heures durant, ils sillonnèrent la ville, remerciant silencieusement ils ne savaient pas trop qui pour le fait que Séoul soit si éclairée de partout. Ainsi, ils y voyaient bien, pas comme en plein jour certes, mais c'était suffisant pour ce qu'ils entreprenaient.

Mais malheureusement, après ces quatre heures de déambulations plus ou moins réfléchies dans les rues, ils arrivèrent dans un parc aux alentours de 5h30 et s'effondrèrent tous les deux sur un banc, s'endormant l'un contre l'autre dès que leur corps fut posé sur le bout de bois inconfortable.

Quand Taehyung émergea difficilement vers 10h, ce n'était pas de son propre chef, non. Vu l'heure à laquelle il s'était endormi, il aurait bien pioncé encore quelques bonnes heures, et même jusqu'au soir, pourquoi pas. Mais non, quelqu'un en avait visiblement décidé autrement car son portable n'arrêtait pas de vibrer dans la poche de son jean, l'empêchant de retourner dans son sommeil au bord du coma. Enfin, c'était peut-être légèrement exagéré, mais vu la journée qu'il avait passée hier, c'était réellement l'impression qu'il avait.

Le rentre-dedans de Taemin, la dispute avec Yoongi, la recherche intensive de Jimin d'abord près d'une heure seul, puis durant quatre heures avec Hoseok dans les rues de Séoul... En plus, l'inquiétude l'avait complètement tué émotionnellement, et sa nuit sur un banc dur dans un parc, dans le froid de mars n'avait rien arrangé. Tous ces éléments accumulés faisaient qu'il avait envie d'égorger la personne qui l'avait réveillé en l'appelant. Cependant, s'il en croyait la pause qu'il y avait eu dans les vibrations quelques secondes plus tôt, cette personne le rappelait. Cela devait être important. Cela avait plutôt intérêt à l'être, à vrai dire, sinon la personne qui faisait vibrer son portable pouvait préparer son testament.

Ses râles de mécontentement ayant réveillé Hoseok, celui-ci se pencha au-dessus de son épaule pour lire sur l'écran du portable du châtain qui le dérangeait à cette heure-ci un dimanche. Et quand ils eurent déchiffré les hangeuls qui s'affichaient, les deux amis hoquetèrent de surprise.

Jimin.

Le deuxième année s'empressa de décrocher, sous les cris d'un Hoseok paniqué.

« Jimin ! Jimin, putain, pourquoi t'as disparu ? Qu'est-ce qu—

- ...

- Y-yoongi ? Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui est arrivé à Jimin ?

- ...

- Oh. Oh, merde. J-je—

- ...

- Oui, Hoseok est avec moi. On est dans un parc, euh...

- ...

- Je sais qu'il y a plein de parcs à Séoul ! Laisse-moi le temps de me repérer. C'est... Ah, le parc où on s'est rencontrés.

- ...

- T'es sûr que c'est pas mieux qu'on vienne ? Parce qu— »

BIP. BIP.

« I-il a raccroché, le c-con, remarqua-t-il inutilement, sanglotant toujours après ce que lui avait révélé Yoongi. »

j'aime bien faire des mystères mdr

en vrai Tae et Hobi c'est des ptn de bons amis, chercher Jimin pendant 4h en pleine nuit hhh

、20181117

-ταεsτнʏκⴰ

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant