TWENTY THREE (2)

4.5K 387 63
                                    

En média : All These Years - Camila Cabello (dsl, j'suis accro mdr !)

Bonne lectuuuuuuuure !

***

J'attachai mon collier autour de mon cou, fixai mes prunelles, rehaussées d'eye-liner noir et de mascara, dans le miroir. Une épingle retenait mes longs cheveux bruns en un chignon parfait au-dessus de ma tête.

Ma nuque dénudée, son péché.

Je pris un souffle tremblant devant le miroir, m'agitant sur le siège de la coiffeuse. Je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais trouver là-bas, et cette incertitude m'excitait carrément. Peut-être que mes artifices n'auront aucun effet sur lui ; ce ne serait alors pas un bien grand problème. Je voulais tout simplement qu'il paie.

Qu'il sache aussi que je n'avais pas besoin de lui.

Que je me confirme que je n'avais pas besoin de lui. Plus jamais.

Je me levai en levant mon pantalon slim sur mes hanches. C'était tout ce que j'avais avec moi, n'ayant pas prévu faire aucune fête pendant mon séjour. N'ayant pas prévu aussi revoir Cameron.

Ni Ryan.

— Ellya ?

Je pivotai vers la porte qui s'ouvrit lentement. Cameron passa la tête vers l'embrasure puis me sourit faiblement. Je croisai les bras sur ma poitrine, amusée.

— Et si j'étais nue pendant que tu ouvrais la porte ?

— Ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça, fit-il avec ce petit sourire suffisant qui a le don de m'énerver.

Je lui tirai la langue.

Il me fit un clin d'oeil.

— Tu es prête ? demanda-t-il.

Je soupirai en saisissant mes bottes à talons.

— Prête à sortir ou prête à le revoir ?

Il garda le silence.

Je m'assis sur mon lit et enfilai mes chaussures en silence, gardant un œil circonspect sur lui. Il s'appuya contre la penderie en bois clair, les bras croisés sur son torse, le regard penseur.

— Tu n'es pas obligée de venir, tu sais ?

Je le toisa pendant quelques secondes en replaçant une mèche soyeuse dans mon chignon. Il portait un t-shirt noir tout simple avec un jean aussi sombre. Ses cheveux coiffés n'importe comment étaient en mèches éparses sur sa tête. Il était séduisant. Mais définitivement pas celui qui me fallait.

Il me fallait Daniel.

Daniel était blond là ou Cameron est brun.

Avait les yeux bleus là où l'autre avait les yeux sombre.

Était le jour là où l'autre était la nuit.

J'avais besoin de lui.

Je me levai, prête à partir.

— On y va ?

— Certaine ?

Je plongeai mes yeux dans les siens.

— Totalement certaine.

***

Le trajet jusqu'à la demeure de Ryan se fit en silence. A chaque virage, chaque intersection, ma nervosité s'accroît. A chaque fois où Cameron s'arrêta à un feu rouge, mon coeur se mettait à battre à cent à l'heure en croyant qu'on était arrivés. Cameron ne manquait rien de ce qui me taraudait, mais n'émettait pas de commentaires.

LOVE(LESS) - TOME 2Where stories live. Discover now