FIFTEEN (2)

5.5K 427 84
                                    

Délicatement, il me déposa sur le couvercle rabattu de la cuvette de la salle de bain privée de sa chambre avant d'ouvrir les lumières, le visage grave.

- Babe, tu vas me dire ce qui s'est passé ? S'enquit-il d'une voix douce.

Amère, je secouai la tête un sourire triste se dessinant sur ma bouche.

- Il n'y a rien à dire...

Il poussa un long soupir avant de me tourner le dos pour fouiller dans l'armoire en dessous du robinet. Il en ressortit quelques secondes plus tard avec une trousse de premiers soins, de l'antiseptique et du gaze.

Je grimaçai lorsque je fermai ma main et qu'une blessure se rouvrait. Le filet de sang coula lentement jusqu'à une autre blessure croutée qui stoppa la goutte dans son chemin. Un souffle tremblant s'échappa de ma bouche alors qu'il s'agenouillait devant moi en découpant rapidement un carré de gaze qu'il utilisa pour tamponner le sang.

Silencieuse, je le laissai faire en le regardant œuvrer, les sourcils froncés et les lèvres pincées. Doucement, je me servis de ma main valide et caressai ses cheveux du bout des doigts pour ne pas salir sa tête. Il leva la tête un bref instant avant de poser un baiser rassurant sur le dos de la main qu'il soignait. Je le regardait désinfecter chacune des blessures avec des cure-oreilles trempés dans de l'antiseptique. Je serrai les dents lorsqu'il se rendit à la blessure qui s'était rouverte.

- Aïe...

- Sorry baby, chuchota-t-il en prenant toutes les précautions pour ne pas me faire mal.

Mes yeux se gorgèrent d'eau devant toute l'attention qu'il m'accordait sans rien demander en retour. Il était aux premiers soins pour moi, prêt à tout pour que je lui dise ces trois mots que je craignais plus que tout.

J'écartai un peu plus les jambes pour qu'il puisse mieux travailler sur mes mains qu'il banda une à une avec application. Il s'avança un peu à genoux devant moi avant de me décocher un sourire tendre.

J'enroulai mes jambes autour de sa taille lorsqu'il fut assez près.

Un sourire moqueur étira un coin de sa bouche pendant qu'il finissait d'installer une épingle sur le gaze pour qu'il tienne sur place.

- Tu me kidnappes ?

- Quelque chose dans le genre, fis-je dans un murmure.

Doucement, il reposa mes mains sur mes cuisses et déposa un baiser sur le dos de chacune d'entre elles, sans poser plus de questions.

Et je lui en étais reconnaissantes pour cela.

Je n'étais absolument pas d'humeur à parler de ce qui était arrivé, encore moins à me confronter à l'idée qu'elle puisse revenir.

Des frissons parcoururent mon échine à cette idée.

Non, elle ne reviendrait pas.

Surtout pas.

Je secouai la tête, les yeux fermés, m'écroulant à genoux devant Daniel, les larmes aux yeux. Je plongeai mon regard dans le sien, inquiet.

- Elly...

Je me réfugiai dans ses bras, cherchant désespérément le réconfort. Je luttai fort contre les larmes lorsqu'il me caressa tendrement le dos en bécotant le creux entre mon cou et mon épaule. J'humai son parfum masculin épicé et glissai mes doigts dans ses mèches blondes soyeuses.

- Babe, il va falloir que tu me dises ce qui est arrivé, si tu veux que je t'aide...

- Tu le fais déjà, murmurai-je. Tu le fais déjà...

LOVE(LESS) - TOME 2Where stories live. Discover now