THIRTEEN (2)

4.6K 414 62
                                    

Mon cœur s'accéléra subitement lorsqu'elle raccrocha sans me donner plus de détails.

— Je hais quand elle fait ça, grommelai-je, la panique me donnant des ailes.

Je ne pris même pas le temps de m'habiller convenablement.

J'attrapai un t-shirt au hasard et un jean que j'enfilai en quatrième vitesse et mis des talons hauts pour sauver du temps même si ça n'allait absolument pas avec le reste de ma tenue. Si Mya ne m'avait pas stressée à ce point, je me serais peut-être insultée un bon nombre de fois pour ces couleurs flashy que j'avais mises à la hâte, mais je n'en avais même pas le temps.

Je dévalai les escaliers au risque de me rompre le cou avant d'attraper mon sac à main et mes clés posées sur la table à manger. Je passai rapidement mes doigts dans mes cheveux bruns pour tenter de les rediscipline ; en vain. Je sursautai lorsque la porte de la maison s'ouvrit toute seule, de l'extérieur. Rachel et Bailey refirent leur apparition et tentèrent de me dissuader de sortir.

— S'il vous plait... Je dois...

— Qu'est-ce qui se passe ? s'indigna ma domestique en me bloquant le passage.

— Je ne sais pas, justement, et je dois savoir !

Je les repoussai rapidement et descendis les escaliers qui menaient au porche avant d'ouvrir la portière de ma voiture et de m'y engouffrer. Je glissai la clé dans le contact et fit vrombir le moteur, ce qui indiqua aux gardiens de la grille de me laisser passer. Je sortis en trombe de mon stationnement lorsque mon cellulaire vibra à nouveau de messages interminables de Mya.

[T'es où ???!!]

[Vite ptn]

— Mais bordel, tu veux que je massacre le code de la route ?!?! M'écriai-je, toute seule.

Je me mis à klaxonner sur une voiture qui avançait plus que lentement devant moi. Si bien que je faillis lui foncer dedans après un moment. A un feu rouge - avec toujours cette putain de voiture devant moi - j'appuyai mon front contre le volant, désemparée. A ce rythme, je n'allais pas y arriver avant midi. Je jetai un coup d'œil a mon voisin qui faisait péter le son dans son habitacle en fumant avec sa petite amie.

Son regard croisa le mien un instant.

Un regard bleu.

Froid.

Glacial.

Daniel ?

Je n'eus pas le temps de le détailler davantage qu'il fit vrombir le moteur et détala avec son véhicule. Je me secouai la tête en appuyant une énième fois sur le frein.

Il fallait que j'arrête de l'imaginer partout.

Et pourtant, une partie de moi devenait de plus en plus insécure quant à mon avenir avec Daniel.

Ça virait presque à de l'obsession.

Une interminable demi-heure plus tard, je m'arrêtai devant mon entreprise. Et, bien évidemment, toutes les places du stationnement étaient prises.

Joie.

Je fis le tour du parking en priant pour qu'il y ait au moins un petit trou dans lequel je pourrais foutre ma Volkswagen blanche. Mais il n'y avait que des places tout au fond, trente mille kilomètres plus loin de l'entrée.

— Fuck.

A bout de patience, je retournai vers l'entrée principale et garai ma voiture juste devant celle-ci. Automatiquement, les gardes de sécurité à la porte se dirigèrent vers moi lors que je m'extirpais de ma bagnole, les yeux au ciel.

LOVE(LESS) - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant