TWENTY THREE (1)

4.8K 368 64
                                    

En média : Something's Gotta Give - Camila Cabello. (En passant, son nouvel album est de la bombe 👌🏻🔥)

Bonne lecture 😘

***

Mon coeur battait à tout rompre le lendemain matin. Car je savais que dans quelques heures, tout au plus, j'allais revoir la cause de carrément tous mes malheurs. Après avoir entendu Cameron parler à Ryan, toute ma tête avait été retournée. Même mon existence avait été remise en question dans ma tête trop remplie.  J'étais redevenu la petite boule de stress que j'étais avant d'arriver ici, à Phoenix.

Cameron savait-il que j'étais en ville ?

Avait-il fait exprès de m'emmener ici ? En ayant comme prétexte qu'il voulait me sauter ?

Était-il au courant pour cette fête avant même que j'arrive ?

Bordel, je n'en savais absolument rien.

En lui rendant sa bouteille de gel douche, mes yeux s'étaient égarés dans sa chambre, jusqu'à ses beaux yeux caramel. Ils m'avaient sondée, pénétrée, fait l'amour en l'espace de trois secondes. Touchée, caressée, embrassée.

Embrasée.

Ils avaient envahi mon âme si profondément que je ressentais encore la douce brûlure de son regard au fond de moi. Il savait.

Il savait que même si j'avais insisté pour venir, je ne tiendrai pas le coup de revoir Ryan. Il me connaissait.

Il me connaissait trop.

Le corps et le coeur en vrac, j'étais retournée dans la chambre que je n'aurais jamais dû quitter au départ. En posant la tête sur l'oreiller, je m'étais obligée à dormir pour ne pas faire une crise de nerfs et risquer que mon coeur saute de ma poitrine.

Je posai ma main sur ma table de chevet par réflexe, m'attendant à y retrouver mon cellulaire. Je me souvins alors que j'avais oublié mon chargeur à New York. Déprimée, je me retournai sur mon flanc pour faire face aux rideaux en mousseline qui volaient doucement au rythme de la brise qui les poussait et qui laissaient passer la lumière du soleil qui pointait timidement à travers quelques nuages grisâtres. La vision quasi-paradisiaque calma un peu mon esprit agité. Un long soupir passa entre mes lèvres.

Moi qui voulait m'éloigner de tout, me voilà obligée à faire face à une situation que je ne contrôlais pas complètement. Je ne savais pas à quoi m'attendre.

Camille et Ryan enlacés avec un enfant dans les bras ? - j'imagine que c'est beaucoup trop tôt pour l'enfant par contre.

Ryan, seul, avec son légendaire regard de braise ?

Pas de Ryan du tout et Cameron avec son regard de braise ?

Un sanglot désespéré franchit la barrière de mes lèvres. J'étais incontestablement, tout le temps, perturbée. Lorsque je cherchais le repos, je ne trouvais que le stress qui me suivait partout où j'allais, comme mon ombre.

Reprenant ma position initiale dans mon lit, je caressai à l'aveuglette la table de chevet à la recherche de mon iPhone, priant tous les dieux pour qu'il y soit resté juste assez de charge pour que j'envoie un message rassurant à Mya... Essentiellement pour qu'elle informe Daniel que j'allais bien. Je n'étais pas prête à lui parler encore. Pas comme ça. Pas maintenant alors que j'étais à deux doigts d'aller faire baver mon ex à un party douteux.

Non, je ne lui parlerai pas tout de suite.

Mon index frôla une texture rêche ; du papier. Je tournai ma tête vers le meuble, me redressai lentement en prenant ce qui semblait être une enveloppe entre mes doigts. Une enveloppe avec la première lettre de mon nom inscrite dessus. Je la tourna, retournai entre mes doigts. Depuis que Dan me l'avait remise en me disant qu'elle était de ma mère, je n'avais pas eu le courage de l'ouvrir. Même si cela me démangeait de savoir ce qu'elle contenait.

LOVE(LESS) - TOME 2Where stories live. Discover now