SIX (3)

5.8K 511 77
                                    

Il grogna contre ma bouche avant de me tirer brutalement sur le bord de mon banc de façon à ce que je me retrouve avec lui antre mes cuisses, dévorant furieusement mes lèvres. Nos dents s'entrechoquèrent, nos soufflent se mêlèrent, ses mains s'aventurèrent sur tout mon corps.

Tremblante, je suffoquai lorsqu'il quitta ma bouche pour mordiller ma mâchoire et y faire pleuvoir de doux baisers ponctués de coups de langues.

Et je me mis à imaginer quelles autres merveilles pourrait faire sa langue sur mon corps.

Putaiiiiiin...

Mes mains s'accrochèrent désespérément à ses épaules alors que le désir me rendait folle. La musique tonnait dans le club, les gens riaient, criaient, hurlaient, même, mais je m'en foutais. Rien d'autre ne comptait que ses mains sur mon corps et cette bouche diabolique qui jouait avec mes sens.

— Daniel.... geignis-je en tirant sur ses cheveux.

Il grogna contre ma poitrine avant de mordiller le fin tissu de mon semblant de chandail avant de remonter vers ma bouche et mordiller ma lèvre, sensuellement.

— Hum... Dis-moi ce qui ne va pas ?

Ce qui allait de trop, en fait.

— Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce qu'on fait ?...

Il souffla avant de poser un simple baiser sur ma joue qui incendia tout mon corps.

— On fait ce que nous sommes censés faire depuis le temps, Ellya.

Lorsqu'il prit sauvagement ma bouche je ne lui résistai plus. Je me collai même contre lui de mon propre chef, le faisant gémir contre ma bouche. J'avalai le bruit qui allait se répercuter au fond de mon ventre qui se contracta douloureusement.

Je ne pouvais plus le nier.

Cette attirance, je ne pouvais plus la feindre.

Juste... lâcher prise.

Mes doigts s'agrippèrent à son t-shirt alors qu'il saisissait mes fesses à pleines mains et me collait contre sa queue qui durcissait dans son pantalon. Je haletai lorsqu'il se pencha sur mon oreille pour se faire entendre par-dessus toute cette musique qui n'aidait pas forcement ma concentration.

— Là, je te touche avec tes vêtements... Sans vêtements, c'est comment ?

Je me mordillai la lèvre avant de lâcher un souffle tremblant, troublée.

— Je... Je ne sais pas, murmurai-je contre sa bouche alors qu'il venait reproduire mon geste sur ma bouche à son tour.

— Faudrait bien le savoir, non ? Chuchota-t-il, ses yeux fixés sur mes lèvres.

Un dernier sursaut de volonté me poussa à secouer la tête. Il pencha la sienne sur le côté avant de faire courir sensuellement ses dents le long de ma mâchoire et d'aller embrasser un point juste sous mon oreille qui me fit trembler de la tête aux pieds. Sa main gauche me maintenant contre lui alors que l'autre se faufila entre nos corps brulants pour aller se poser doucement contre mon intimité.

Je suffoquai.

— Avec cette tenue, Ellya... S'il te plait, ne prétend pas le contraire... minauda-t-il, la voix enjôleuse.

Je fermai les yeux, incapable de me sortir du guêpier dans lequel je m'étais fourrée.

Je m'étais mise dans cette situation.

J'étais responsable...

...ou peut-être était-ce Mya.

Ses cheveux blonds étaient ébouriffés, ses yeux, des brasiers menaçant de me consumer toute entière. Et je le voulais. Je voulais qu'il me libère de cet incendie qui me ravageait l'intérieur.

LOVE(LESS) - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant