TWENTY ONE - C.

4.8K 418 154
                                    

Ellya.

Boum.

Ellya.

Boum.

Ellya.

Boum.

Le nouveau rythme avec lequel battait mon cœur depuis la putain de seconde où mes yeux s'étaient posés sur elle dans cette épicerie. Juste la voir dans cet accoutrement d'adolescente, ce jean serré et ce débardeur quasi-transparent avait suffi à ramener à la surface des souvenirs perturbants, des sentiments depuis longtemps refoulés.

Et la savoir à quelques mètres à peine de moi, les effluves de mon gel douche parfumant ses draps, n'arrangeait rien. La tête - et la bite - en vrac, je m'incitai au calme et m'assis sur mon lit, les coudes sur les genoux. Impossible de trouver le sommeil. Pas en sachant qu'Ellya était là et que, comme un con, Ryan allait venir un jour ou l'autre et la voir. Et tout recommencerait... pour la troisième fois. En même temps, j'avais l'impression qu'Ellya avait compris de ses erreurs. C'était bien mon meilleur ami dont il était question, mais putain qu'il avait merdé comme pas possible. Il mériterait un coup de poing dans les couilles pour tout ce qu'il lui avait fait subir... et ce dans quoi j'ai été impliqué juste pour assurer le bonheur de mon plus vieux copain.

Je désirais qu'elle reste autant que je voulais qu'elle parte.

Je voulais qu'elle me déteste autant que je voulais qu'elle me laisse une chance.

Je voulais l'aimer autant que je voulais l'éloigner. 

Puta madre ! dans quelle merde m'étais-je fourré ?

Mon cellulaire vibra sur le meuble dans lequel je rangeais mes sous-vêtements. En resserrant le noeud de ma serviette autour de ma taille, je saisis l'iPhone et l'ouvris. Trois messages de la personne tant redoutée.

[Ramène-toi demain à 19h00.]

[Un party de Noël chez moi]

[Oui, trois semaines en avance, tais-toi]

Je fermai le téléphone sans répondre, songeur. Une main dans les cheveux, je réfléchis au dilemme que m'imposait ce party. Emmener Ellya avec moi et la perdre. Lui cacher la fête, y aller seul et la perdre aussi. Et peut-être l'avais-je déjà perdue. Je laissai tomber ma serviette au sol, grimaçai devant l'érection monstrueuse qui tendait mon sexe.

Et de toute manière, elle est en couple, susurra ma conscience.

Je restai planté sur place, les traits crispés sous la tension et le désir que m'inspirais la présence de mon ancienne flamme.

Ellya, Ellya, quand cesseras-tu de faire des ravages partout où tu passes ?

Un regard vers la porte et la largeur du couloir qui nous séparaient et je commençai à perdre toute raison.

Ellya.

Boum.

Ellya.

Boum.

Ellya.

Boum.

Un battement que mon cœur avait fait taire pour moins souffrir pour elle, huit ans plus tôt.

Mais si elle était en couple, elle serait venue avec son copain, non ?

De toute manière, leur relation était partout dans les journaux. Des #couplegoals partout sur Instagram, des memes sur eux sur Facebook, c'est même allé jusqu'à Pinterest. Il n'y avait pas une seule créature aux États-Unis qui ne savait pas qu'Ellya s'était casée avec un de ces mecs qui transpiraient des billets.

LOVE(LESS) - TOME 2Where stories live. Discover now