Chapitre 51 : Bataille

484 44 4
                                    

Jack et Elsa ouvrirent la porte et se figèrent sur place. Le son, les images, les odeurs, tout étaient arrivé comme une digue qui venait de lâcher, une eau qui tombait d'un barrage après avoir été trop longtemps retenue.

Tous deux mirent un moment à réagir. Elsa essayait de se souvenir où elles avaient vue tous ces gens qui lui disaient quelques choses, Jack tentait de trouver une sortie, Anna de se faufiler jusqu'au chef des Dragons.

Une bataille. Voilà ce qui se trouvait autour de chacun d'eux. Des morts, du sang, des cris. Il devait sortir se disait Jack, il faut que je la trouve, s'ordonnait Elsa sans savoir de qui elle parlait, je le tuerai de promis Anna en avançant.

***

Anna était arrivée avec les membres restant du groupe devant la bâtisse. Autant dire qu'ils n'étaient pas nombreux, ils allaient devoir aller libérer les prisonniers avant de tenter quoi que ce soit, sinon, ce serait la défaite et la mort. Elle avait décidé de prendre les devants, elle était entré avec... elle et connaisait par conséquent le chemin aux cellules lorsqu'il avait fallu libérer Kristoff. C'est ainsi qu'ils ont réussit à entrer, avec le soutient des prisonniers. Astrid n'avait pas chaumé. Retournant les prisonniers et certain garde, elle avait épaté Harold lorsqu'il était arrivé en cellule. Lui avait trouvé le moyen de sortir grâce à ses inventions. 

Le groupe de Anna attaquait de front, celui du couple par derrière, prenant en tenaille l'ennemie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le groupe de Anna attaquait de front, celui du couple par derrière, prenant en tenaille l'ennemie. Pitch se trouvait au centre, aboyant des ordres contradictoires à ses soldats. Le seul but de tout le monde de tous ces Hommes étaient de tuer les autres, ceux d'en face pour se venger, se protéger, rester en vie. Mais la raison n'avait pas de réel importance, il fallait combattre.

Jack aperçu Pitch. Pitch qui avait touché à sa Elsa, Pitch qui avait osé la lui enlever. Il lâcha la main de la blonde pour se diriger sans peur vers l'homme en noir. Il savait que Elsa pouvait se protéger, ils étaient semblables, la même puissance, la même force, la même magie. Il n'avait pas à avoir peur pour elle.

Jack usait de sa magie à tout vas, contre tous ceux qui approchaient trop près. Malgré sa confiance, il gardait un oeil sur Elsa, il la sauverait si elle en avait besoin. Jamais il ne pourrait la laisser seule.

La jeune femme combattait déjà elle aussi. À peine Jack l'avait il quittée qu'un garde s'était jeté sur elle. Ses réflexes de combats s'étaient mis en marche tous seuls, sans qu'elle n'est besoin de s'en souvenir.

- Je suis vraiment trop forte ! Laissa-t-elle échapper en envoyant son pied dans la mâchoire d'un homme.

- Normal, t'es notre Elsa !

Elsa fronça les sourcils. Elle était dos à dos avec un autre blonde qui serrait fermement deux poignards dans ses mains. Elle lui aurait bien répondu, mais du coin de l'oeil, elle vit qu'une petite rousse aux deux couettes allait se faire attaquer. Sans comprendre, sans savoir pourquoi, elle fonça sur elle. Elle vit l'homme braquer son arme, tout étaient au ralentis. Jack ne se doutait de rien, personne à part Elsa n'avait vu cet homme s'approcher d'Anna.

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant