Chapitre 45 : Folie ?

474 41 3
                                    

PDV Jack

Les gouttes continuaient de tomber et dans cette pièce blanche, je me sentais obligé de les compter. C'était tout ce sur quoi je pouvais me concentrer, mais au bout de cinquante, un sourire avait étiré mes lèvres, sans que je n'y puisse rien, comme la neige qui finit toujours par fondre. Un rire me prit. Un éclat après la huit cent trente sixième je crois. Je n'avais pas bougé depuis un temps infiniment long, le peu de clairvoyance qu'il me restait me l'affirmait, pourtant, une autre part de moi, bien plus grande, plus présente, plus sauvage, avait attendu ça depuis ce qui me semblait être encore plus long. Une goutte tomba sur mon front, entre mes sourcils, glissa le long de mon nez et vient s'engouffrer entre mes lèvres toujours fendue en une expression euphorique, rejoignant les quelques trois cent dans ma bouche. J'avais tiré sur mes liens, j'avais tenté de me libérer de ces gouttes qui m'effrayais pour je ne savais qu'elle raison. Maintenant, c'était agréable, comme si j'avais toujours chercher à trouver cette sensation de bien être goutte par gouttes.

Depuis la quatre centième gouttes, des images défilaient devant moi, sur un écran qui avait d'abord affiché que du blanc, encore et inlassablement du blanc. Soudain, il y eut une fille. Les cheveux bruns qui se terminaient en blanc. Qui c'était ? Je ne savais pas. Elle n'était pas de mon côté... elle n'est pas avec les gouttes et moi.

Je n'avais pas réagit, les images avaient changé de personnalité, la cinquième, au bout de vingt gouttes supplémentaires.

Ils y avaient deux personnes. Une fille aux cheveux colorés et au tatouage de fée, et un roux à ses côtés. Le roux avait une tête qui ne me revenait pas et juste l'envie, juste pour le plaisir, de lui en mettre une élargie mon sourire. Il y eut d'autres photo de lui, mais je n'eus pas d'autre réaction.

C'est alors qu'une photo me fit perdre mon sourire. Une fille blonde, avec une longue tresse, bras écartés alors qu'une voiture lui fonçait dessus. Sans savoir pourquoi je criais. Il ne devait rien lui arriver, je devais la protéger. Mes points se serrèrent. Mon cœur battit plus vite. Il n'y avait plus mes amies les gouttes, il n'y avait plus ce blanc oppressant, il ne devait plus y avoir ces liens qui m'entravaient. Il n'y avait que moi qui devait la protéger. Il n'y avait plus que moi qui devait me détacher, sortir d'ici et la retrouver. La retrouver et l'embrasser, respirer son odeur et la serrer dans mes bras. Je sentais un fourmillement dans mes doigts, le sang ne passait plus. Je m'en fichais.

Une vague de fraicheur m'envahit. Une fraicheur tellement agréable qu'elle me sortie de l'état végétatif dans lequel m'avait mis ces gouttes. Je m'étais fait enlever et ils allaient faire du mal à Elsa. Mes mains s'ouvrirent et une brise s'éleva dans cette pièce close et sans issue. Je sentis mes liens se solidifier et je tirais dessus pour les briser. Je me levais, mais me rattraper bien vite à la chaise. Je devais retrouver Elsa, pas tomber dans les pommes !

Je regardais autour de moi. Aucune porte, aucune fenêtre. Comment est-ce que j'étais entré ?

Je m'approchai du mur et posait ma main dessus. J'avais cette impression d'être sous terre, l'eau circulait de l'autre côté de la cloison. Je relevais enfin la tête et la vis, cette trappe par laquelle j'étais surement entré. Je montais sur la chaise prudemment et tachais de pousser le plafond. Rien ne bougea, ils devaient l'avoir bloqué. Regardant la pièce pour trouver quelque chose pour m'aider, mes yeux atterrirent sur l'écran. Un homme qui ne m'inspirai pas du tout confiance tenait Elsa dans ses mains. Une nouvelle vague de froid m'envahit et je tendis alors simplement les mains vers le plafond. La trappe vola en éclat et une sirène d'alarme retentit. Pourtant je m'en fichais, je devais retrouver Elsa.

 Pourtant je m'en fichais, je devais retrouver Elsa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*******************

Hellllo !

alors alors, comment va Jack à votre avis ? Et Elsa ? Et les autres aussi (faut pas les oublier...) ?

Je ne sais pas si le chapitre 44 s'est publié ou pas, si quelqu'un pouvait me le dire, ça m'aiderait beeeeeeeeeeeecoup !

si vous avez des idées de musiques sur certains chapitre, vous pourriez me les proposer, pour que je puisse les ajouter si elles sont bien ! 


Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant