chapitre 19 : poursuites et fête surprise

1.5K 105 33
                                    

Pdv Elsa
Je suis heureuse que Jack soit parti, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a entendu ma conversation avec le boss. Un problème de plus, comme si on en avait pas déjà assez...

Je me dépêche de reprendre les affaires que j'avais amener pour ne pas éveiller les soupcons de mon binômes, et ferme l'appartement à clef. J'enfourche ma moto et enfile mon casque avant de prendre la route du Manoir.

Mais je remarque deux motos prendrent exactement les même directions que moi.

"'Fait chier ! Jurais-je."

Je décide de faire un détour pour être sur qu'ils ne font pas juste le même trajet que moi. Mais à chaque virage, ils sont derrière moi. Je repère un starbuck et me gare devant.

J'attache mon bijou et m'installe à l'intérieur, dos aux deux motards. Je commande un chocolat chaud, avant de sortir un miroir de mon sac. Je prends également mon rouge à lèvre pour que ce soit plus crédible, puis observe les deux suiveurs.

Je ne vois pas leur visage, mais les symboles sur leur véhicule me prouve que c'est pas bon pour moi... Je ne comprends pas pourquoi ils me cherchent aujourd'hui, mais je sais comment m'en sortir.

Un serveur typé asiatique m'apporte mon chocolat et je souris en entendant ce qu'il dit.

"Je trouverais ta tenue très belle aujourd'hui."

Croyez le ou non, ce n'est pas la "faute' qui me fait rire, mais plutôt le fait que l'on ai des partenaires vraiment partout.

"Comme j'aimais tes chaussures demain..."

On hoche la tête et il me fait signe de monter à l'étage. Je finis rapidement ma boisson et me dirige vers les toilettes. L'escalier se trouve à côté et je les monte en regardant rapidement si les motards sont toujours là. Et malheureusement oui. Je cours au fond du couloir et entre dans la pièce ouverte. Le serveur brun de tout a l'heure s'y trouve déjà.

"Les Dragons ? Demande-t-il.

- Oui. Je suis sortie de l'appart' et ils m'ont suivie, même si je faisais de gros détour. Et c'est tres difficile de savoir que ce sont eux... ironisais-je.

- Il y la sortie de secours que tu peux prendre, mais ça veux dire laisser ta moto et...

- Ça, c'est impossible ! Le coupais-je.

- C'est pour ça que tu devrais la laisser là, te faire volontairement repérer à pieds, puis les semer et revenir ici. Si tu me laisse les clefs, je peux la mettre en marche 3 minutes après que tu sois partie.

- 10. Sinon elle va tourner pour rien...

- J'en déduit que tu approuves mon plan ?

- Ouais. Et d'ailleurs, ca fait longtemps que t'es pas revenir au Manoir. Harold a hate de voir ce que tu as ramené de Tokyo, Tadashi.

- Je vais voir quand je peux passer.

- Dac, tiens les clefs. Ça m'a fait plaisir de te revoir."

Il hoche la tête et je lui donne la clef de ma bécane en en profitant pour lui faire une acolade. Je redescends, comme si de rien était et sortis dehors. Les deux motos etaient toujours là et allumerent les moteurs en me voyant sortir. Mais je n'y prêtais pas trop attention et marchais sur le trottoir. Je traversais pour qu'ils me voient bien et leur lançais finalement un regard de défi.

《Attraper moi si vous le pouvez, bande de larve... pensais-je.》

Je me mis à courir en entendant leurs moteurs. J'ai de la chance que ce soit une heure de pointe. Les embouteillages vont peut être me sauver la vie. Après une centaine de mètres, je me retourne essoufflee. Ils ne sont pas très loin, mais je les entends encore. Je reprends ma course, mais une main se pose soudainement sur ma bouche et m'entraîne dans une ruelle sombre.

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant