chapitre 21 : promenade nocturne et nouvelle mode

1.1K 82 6
                                    

Pdv Elsa
Je redescendais du bureau du boss lorsque je vis Astrid et Harold en train de m'attendre en bas des marches. Je leur souris et les rejoins.

"Alors, tu veux en parler ou pas ? Me demande Astrid.

- On peut aller ailleurs... proposais-je.

- Allons au labo, on sera tranquille, et j'aurais un truc à te montrer ! Sourit Harold."

Je lui rends son sourir et on descendit au dernier étage. Le brun allume la lumiere, mais la salle était toujours un peu sombre. On s'installait tous les trois sur les sièges et je posais mes affaires sur la petite table. En voyant le dernier libre, une question me vint à l'esprit.

"Vous en savez plus sur la mission de Flynn ?

- Il devrait rentrer cette nuit,  Je crois, avanca ma meilleure amie. Mais franchement, j'ai pas hâte ! Soupire-t-elle.

- Mais s'il ne rentre pas, tu devras bosser seule ! Rit Harold."

Astrid ne fit pas attention à lui, attendant que je parle. Je soupirais et me lançais. Je leur racontais la même version qu'au boss, c'est à dire de quand je sortais de l'appartement jusqu'à Anna. Mais avec le regard d'Astrid, je sue que j'allais devoir TOUT lui raconter plus tard.

"Et la trace sur ta joue ? Me demanda le brun.

- Vous vous souvenez, je vous avez parlé de ma grand mère paternelle ? Il hochèrent la tête et je continuais. Et bien je l'ai croisé dans le bus. J'ai faillit ne pas la reconnaître avec toutes ses rides sur son visage et....

- Me dis pas qu'on ne voyait plus ses yeux, rit Astrid.

- Ou qu'elle avait un p'tit caniche sur les genoux ! Ajouté Harold.

- Figurez vous qu'elle avait pas de chien mais un sac. Et ça fait mal, vraiment... serrais-je les dents en me maçant la joue.

- Mais il y a un truc qui m'échappe, pourquoi elle t'a frappée ?

- Oh, pour rien, tu sais que c'est compliqué...

- Je ne veux pas te forcer à m'en parler... me coupe-t-elle. Mais je veux t'aider et...

- J'ai rien à dire, afirmais-je froidement.

- Elle voulait juste t'aider ! Me reproche Harold."

Je ne lui répondis pas et sortis en murmurant des choses inintelligibles. J'étais en colère. Pas contre eux, bien sûre. Mais contre tout ce qui s'est passé. Je sortis du laboratoire et vis Belle montée en courant les escaliers.

《Sûrement quelque chose avec Flynn, pensais-je en continuant ma route.》

Je marchais jusqu'à la clairière, mais voulant être sûre qu'ils ne me trouveraient pas, je m'enfoncais plus profondément dans la forêt. Je regardais le sol sans faire attention à quelle direction je prenais, jusqu'à ce que je me retrouve devant un précipice. Je relevais la tête et observais les alentours. J'apercu quelque immeuble, mais le reste de la ville etait caché par des arbres. Je m'assie, les pieds pendant dans le vide et soupirais.

"Dire que je ne pensais pas revoir ma grand mère un jour..."

Je due rester une bonne heure seul à réfléchir à aujourd'hui et un peu tout. Mes problèmes avec Anna, l'arrivé de Jack, la mission que m'a confiée MB et flynn qui n'est pas rentré.

En pensant à lui, je décidais de rentrer, me souvenant que Belle courait pour monter les escaliers et me levais. J'entamais ma marche de retour en observant le ciel, maintenant noir comme l'encre et parsemé d'étoile.

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant