Chapitre 35 : Pleurs

771 54 1
                                    

Pdv Jack
Son appartement n'avait pas changé, il était toujours aussi simple et vide. Je me demandai un instant si elle avait remplis les placards. Je secouait la tête.

Je pouvais pas penser à autre chose que manger sérieusement ?
Je gromelai des choses que je ne compris pas moi-même et suivit Elsa. Elle s'assit à la même table que la dernière fois et je m'installai en face d'elle.

Je détaillai son visage alors qu'elle cherchait quelque chose. Pourquoi était-elle aussi épuisée ? Elle mangeait assez ? Elle me paraissait plus fine, non pas fine, maigre.

- T'es sur que tu veux...

- Oui.

Son ton cassant me fit grimacer. Alors on ne parlerait pas. Si elle avait un problème, je ne pense de tout façon pas qu'elle m'en parlerait à moi...

Nous nous mirent au travail, sans parler plus que nécessaire. Je la regardais et l'interrogeais du regard lorsque que le sien croisait le mien, mais soit elle ne s'en rendait pas compte, soit elle s'en fichait complètement. Je choisirait plutôt la deuxième option.

Je fermais mon ordi et m'étirait. On avait finit, pour de vrai... je souris à Elsa mais elle ne fit rien, comme si elle ne réalisait pas.

- On a finit Elsa ! Tu devrais au moins être contente ! Affirmais-je en me levant.

- J'ai pas la tête à ça... soupire-t-elle en se mettant sur ses jambes.

- Comment on ne peut pas avoir la tête et le sourire quand on a enfin finit un truc chiant comme ça ?

- Bon Jack, je pense que tu devrais y aller, m'arrête-t-elle du même ton cassant qu'elle avait eut toute la journée.

Je soupirais et m'approchais d'elle. Son regard était fuyant, ses ongles étaient rongés et ses doigts tremblaient un peu. Mais qu'est ce qu'elle avait bon sang ?

- Elsa, je peux pas te laisser comme ça. Elle allait parler, mais je continuais. Je sais que tu vas pas me parler de tes problèmes parce que je suis venu pour cet putain d'exposer ! Mais je peux pas te laisser comme ça ! Regarde dans quel état tu es ! la encore elle allait parler, mais je l'en empêchait. Depuis quand t'as pas mangé ? Et dormis ? Je t'interdis de me dire que tu mange et dors bien parce que c'est pas le cas !

 Je la désignais de la main, la mâchoire serrée. pourquoi j'étais aussi en colère ? Je ne la connais même pas vraiment ! Mais qu'elle ne prenne pas soin d'elle... non, c'était inadmissible ! Je ne peux même pas l'imaginer...

- Comment tu peux le savoir ? M'interroge-t-elle en se levant pour me faire face, elle aussi en colère. Et d'abord, pourquoi ça t'intéresse ? On se connait pas et tu crois que je vais me confier à toi ? Comme c'est mignon ! Le petit flocon insignifiant croyait donc être l'avalanche ?

- Je ne crois être rien du tout ! Moi je déteste seulement te voir comme ça, et même si je sais que tu me diras rien, je veux espérer qu'Astrid, Flynn et Harold eux pourrons t'ai...

Avant que je n'ai pu finir ma phrase, sa lèvre inférieur se mit à trembler. Elle regarda ailleurs, évitant mon regard, espérant surement que je n'ai pas vue ses yeux brillant. Ne me dites pas qu'elle allait pleurer quand même... Je fais quoi moi si elle pleure ? je n'ai jamais su comment consoler quelqu'un moi ! Surtout si c'est Elsa ! Est-ce que je devrais... la prendre... dans mes bras ? Mes joues chauffèrent à la simple image d'Elsa dans mes bras en pleure. 

Pourtant, c'est ce qui arriva. Elle s'était tournée pour ne pas que je la vois, mais ses épaules se soulevèrent au rythme irrégulier de ses sanglots et je la contournais pour être devant elle. Son regard bleu d'habitude si sur de lui était volé de larme et anéantit. Je ne pensais jamais faire ça un jour, mais je la pris dans mes bras.

************************

Et voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! et que l'illustration aussi ahah ! J'ai fait comme j'ai pu et c'est une illustration de amour sucré, j'ai seulement changé la couleur des cheveux.

Je tiens à m'excuser pour l'attente, mais je voulais essayer de faire quelque chose contre le site thaïlandais et la grève de l'écriture était ma seule idée... alors vous avez du attendre et je suis désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment beaucoup !

 Je vais essayer de m'en tenir à un chapitre par semaine, sois j'en termine un et je publie la suite. Comme j'ai un peu d'avance, je devrais réussir à tenir. C'est le dernier chapitre publique que je publie qui soit publique. Comme me l'on suggéré beaucoup d'entre vous, je vais mettre les prochain chapitre en privé. Ce n'est pas pour les folows, je ne le ferais jamais pour ça. C'est toujours par rapport au site plagieur. Il faudra donc être abonné à moi pour avoir la suite, mais si ça ne marche pas, essayez d'enlever mon livre de votre bibliothèque et de le remettre

Voila voila ! j'en publie un deuxième dans la foulé, en privé.

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant