Chapitre 43 : Disparition

750 56 2
                                    

PDV Elsa.

Je sortie doucement de mon rêve, mais n'ouvris pas les yeux. Cette nuit avait été la plus belle de toute mon existence... Malheureusement, je ne sentie pas la présence de Jack à côté de moi, ce qui m'obligea à ouvrir les yeux. Tendant le bras pour tâter l'endroit où il dormait il y a quelques heures, mon cœur se serra en constatant que les couvertures était froides, comme s'il n'avait jamais était là. Les larmes montèrent, mais je les ignorais et les essuyai d'un mouvement de bras. Je m'habillais et sortis de ma chambre. La première chose qui me frappa fut le plateau sur le sol. Pourquoi était-il là ? et ce silence... Trop pesant. Je m'approchais du tableau avec mon gun pour le prendre, mais il n'était plus là. Merde, réfléchis... sous le canapé ! ...

Je vis le chemin dans mon esprit et s'il y avait quelqu'un entre moi et mon arme, j'étais dans la merde... Je pris une profonde inspiration contrôlée pour ne pas faire de bruit et m'avançais, sure de moi, aux aguets du moindre bruit. Toujours rien. Lorsque j'arrive enfin devant la porte du salon, je me précipite dans une roulade pour prendre mon gun et le braque devant moi, un genoux à terre. J'arque un sourcil et tourne sur moi même observant tous les recoin de la pièce. Il n'y avait vraiment personne, pourtant certains objets ne sont pas à leurs places. Je remarque également la pile de feuille qui n'est pas parfaitement entassée. Je crispe la mâchoire et range mon arme. Je cherche des traces de luttes, mais rien, où plutôt, tout a été remis en place. 

Je soupire et m'assois pour réfléchir, essayant de savoir si Jack avait vraiment été là où pas, mais je n'eus pas le temps de beaucoup réfléchir. Il y avait un papier sur la table. 

PDV Jack

Je me réveillai, mais n'ouvris pas les yeux. Ma première pensé fut "aïe". Ma tête me lançait, mes poignets me brûlaient, ma bouche était pâteuse. Je déglutis et entre-ouvris un œil. J'aurais voulu  le faire avec l'autre, mais je n'y arrivai pas. Qu'est-ce que j'avais mal... J'essayai de bouger, sans succès, mes mains étaient liées. Je relevai la tête et regardai autour de moi.  C'était blanc, tout était blanc. J'avais tellement mal... Pourquoi je suis ici ? Qu'est-ce que j'ai fait pour ça ? J'essayai de m'en souvenir. Elsa... l'exposé... on a dormis ensemble... puis je me souviens de mon réveille.

Flashback

Je me réveillai, sans couverture. Elsa avait tout tiré vers elle et je souris. Les cheveux de la jeune fille était en bataille et son visage détendue. Elle était magnifique. Je secouais la tête et m'asseyais sur le bord du lit, passant une main dans mes cheveux pour les remettre en ordre. J'aurais bien pris une douche et me laver les dents, mais tout ça pourra se faire après. Enfin j'espère. Je me lève, m'habille rapidement, regarde une dernière fois Elsa et sors de la chambre pour aller préparer le petit dej', avec le peu de chose qu'elle a dans ses placards. Alors que j'en ouvrai un, je sentis quelque chose me frapper le crane avant de tomber sur le sol. Mes yeux se fermèrent et je sombrai avant de n'avoir pu comprendre quoi que ce soit. 

Soudain, une goutte me tomba sur le front. J'ouvrai les yeux et sortie de mon souvenir. Qu'est ce c'était que ça encore ? Une autre tomba et je relevais la tête. Encore une. Puis une autre. Le ploc de la goutte entrant en collision avec ma peau était le seul bruit audible. C'est à cet instant que le silence me frappa. Encore une goutte. Je regardai les alentours une nouvelle fois, mais il n'y avait vraiment rien d'autre que moi, la chaise à laquelle je suis attaché et les gouttes qui tombaient. Je ne savais pas quelle heure il était, si c'était le jour ou la nuit, ni où j'étais. Dans quoi j'étais tombé ?


**************************************

Coucou tout le monde !

Comment vous avez trouvé ce chapitre ? J'espère que vous êtes satisfait :')

LE DÉNOUEMENT EST PROCHE ! NE LE RATEZ PAS !

(ça fait un peu pub, mais on aime !)

Désolé pour le retard, je voulais le publier mercredi, mais j'ai eu un petit problème de téléphone... ^^'

La suite samedi prochain !


Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant