Chapitre 42 : Pouvoirs

663 62 20
                                    

PDV Jack.

J'inspirais et tendis le bras par dessus elle pour toucher le verre posé sur sa table de nuit. J'hésitais un peu, mais en voyant les yeux de la bonde, je touchais le verre. J'inspirai et libérai mon pouvoir.

Lorsque mon doigt rencontra le verre, le contenu se refroidit jusqu'à devenir de la glace. Elsa avait regardé tous mes mouvements et lorsque j'eus finit ma démonstration débile, elle se redressa d'un coup, me faisant tomber sur le dos. Je la regardai alors qu'elle s'asseyait en me fixant sans comprendre.

Elsa allait me prendre pour un monstre...

Je sentis un poids dans ma poitrine. Je suis qu'un con ! Juste un gros con. Qui d'autre que ma famille pourrait accepter que je puisse geler ce que je touche, faire neiger et voler ? Je m'insultai mentalement lorsque la neige se mit à tomber. Je me calmai, mais elle ne s'arrêta pas. Je fronçais les sourcils et me concentrer pour la faire s'arrêter. Lorsque mes yeux tombèrent sur Elsa, que je m'attendais à voir partir en courant à chaque instants, je fus surpris.

Assise sur le lit, sur ses talons, dans son pull trop grands, ses yeux brillaient. Ils brillaient d'un je ne sais quoi. Peut être d'admiration ? Wah ! Elle m'admirait ! Vous vous rendez compte ? Mon cœur se mit à battre la chamade. Elle n'avait pas peur de moi ! Elle trouvait ça fantastique ! Elle n'avait pas besoin de me le dire, je le savais ! J'ai bien fait de lui, montrer ! C'était la meilleure idée du siècle ! C'est qui le big boss ?

 Elle n'avait pas peur de moi ! Elle trouvait ça fantastique ! Elle n'avait pas besoin de me le dire, je le savais ! J'ai bien fait de lui, montrer ! C'était la meilleure idée du siècle ! C'est qui le big boss ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je fus coupé dans mon euphorie par la jeune femme face à moi. En voyant mon sourire, elle sourit aussi. Doucement, mais elle sourit. Elle était tellement belle... Elsa remit une mèche de cheveux derrière son oreille et me regarda dans les yeux, les siens pleins d'une nouvelle détermination.

- Regarde Jack...

Elle tendit doucement la main, et de la neige en sortie, s'élevant dans l'air pour former des flocons et je ne sais quoi d'autre de magnifique.

Elle tendit doucement la main, et de la neige en sortie, s'élevant dans l'air pour former des flocons et je ne sais quoi d'autre de magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elsa était définitivement parfaite... Son sourire lorsqu'elle réussit était définitivement adorable et je la pris dans mes bras. Mon impulsion la surpris mais elle nicha sa tête dans mon cou. Mes doigts passaient dans ses cheveux alors que je sentais son souffle dans mon cou. Je fermais les yeux et humais son parfum. Je m'écartai pour user de la dernière dose de courage qu'il me restait pour ce soir.

Elsa ne comprit pas pourquoi et m'interrogea du regard avant que je ne pose mes lèvres sur les siennes. Surprise, elle ne me repoussa pas pendant que je goûtais à ses lèvres. Elle ne me repoussa pas, mais ne répondit pas non plus. Deçus, je m'écartais et m'allongeais en lui tournant le dos.

- On devrait dormir.

- Oui, on devrait...

Son ton mystérieux attira mon attention et je me tournai légèrement vers Elsa. Son regard portait une étincelle que je redoutais alors qu'elle se mit au dessus de moi. Nos yeux plongés dans ceux de l'autre, la blonde se pencha sur moi pour me rembrasser. Comme si mon corps ne m'appartenait plus, je répondis à son baiser avec hardeur et la retournais pour être au dessus d'elle. Embrassant son cou, je laissai ma marque, mais m'écartai pour la regarder.

- Tu es sure Elsa ?

- Oui, je le suis.

Alors je la rembrassai encore et encore, mes doigts liés à ceux d'Elsa.

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant