Chapitre 27 : soirée douloureuse

926 61 19
                                    

SPÉCIALE TIANA !!! À la fin xp

PDV Jack.
J'étais choqué par les révélations de Tiana,mais je la fîs assoir, avec grande peine comme elle voulait s'enfuir en courant, sur ue chaise, lui tendant une tisane pour la calmer. Elle s'était assise, mais refusait de me dire pourquoi elle pensait avoir tuer le frère d'Hans. Je connaissais l'histoire, c'était mon meilleur ami, mais je n'arrive pas à me souvenir de si elle était là ou pas.

- Tiana, je ne te jugerai pas et ne te ferais rien.

Elle hésita, ses yeux penchés sur sa tasse, elle se mordit la lèvre. Je savais qu'il se passait un duel dans sa tête, mais je doutais de l'amour qu'elle lui portait et m'inquiétais de son sort lorsqu'ils se retrouveraient. Elle finit par se décider. Elle avait fermé les yeux et tenait sa tasse à deux mains.

- Je... je sortais avec Alrik et...

- Pardon ?!?

C'est quoi cette blague ? Elle sortait avec l'un des frères de Hans ? Le Alrik qui avait juré de ne jamais s'attacher ? Tiana rit légèrement. J'avais fait une tête bizarre ou c'était à cause de la bizaritude de la situation ?

- Je sortais avec Alrik South. Personne ne le savait, pas même ses frères. C'était parfait.

Un sourire était apparu sur ses lèvres, ses yeux dans les vagues. Je pense qu'elle revoyait les moments heureux qu'ils avaient vécu ensemble. Ses yeux brillaient.

- Mais lors d'une soirée, j'allais partir et...

Flash-back PDV Tiana. (Le 5 paragraphe pourrait choquer certaine personne. Vous êtes prévenus.)

La soirée avait été mouvementée et avait légèrement mal tournée. On pouvait entendre les lits de l'étage taper sur le sol, mais je crois être là seule à l'avoir remarqué. Tout le monde dansait - un peu trop collé/serré... - et seul les serveurs et barmans s'emblaient encore sobres. J'avoue avoir bu, mais pas assez pour faire n'importe quoi et ne pas marcher droit.

Je retournais dans le hall et pris mon manteau. En ouvrant la porte, je me rendis compte qu'il faisait nuit noire et plutôt froid, mes jambes nues allaient souffrir.
《Je ne me suis même pas lavée les dents !》
Je soupirais mais fermais la porte et serrais mon manteau contre moi. J'avais vraiment froid.

Je passais la grille de la salle des fêtes et ressentie une drôle de sensation, comme si l'on me suivait. J'accelerais le pas. Même si j'étais seule et pas du tout suivie, j'arriverais plus vite chez moi au moins. Ou alors je vais me faire kidnapper et emprisonnée avant que l'on ne m'arrache les dents pour les revendre. Mes pauvres petites dents... si innocentes et fragiles... Je me frappais le front. Ça devenait grave...

Soudain, je vis une lumière foncer sur moi. Je m'arrêtai et relevais les yeux. Pétrifiée, je n'arrivais plus à bouger. Elle arrivait vite, trop vite... Ma respiration s'accelera, mes jambes refusaient de bouger. Je commençais à trembler, puis tout se passa au ralentit. Alors que mes yeux étaient figés sur l'animal qui me chargeait dessus, je sentie un choc sur mon épaule avant de tomber. Ma tête cogna lourdement le béton et je mis quelques secondes à me relever. J'entendais les cris de quelqu'un. Loin. Je me relevais et cherchais la voiture qui m'avait frôlée.

5) Un homme était devant moi, une main sur la bouche, faisant le signe de croix sur lui même. Je ne comprenais pas, pourquoi il faisait ça ? Je fîs un pas, mon pied atterrit dans un liquide visqueux qui colla à ma semelle. Je baissait les yeux. Pourquoi c'était une flaque rouge ? Je me sentie blémir. Mes yeux allèrent un peu plus loin. Il était là, allongé dans cette flaque rouge. Rouge sang

Je tremblais et m'approchais doucement, m'agenouillant à ses côtés.

- Alrik...

Mes larmes dévalèrent mes joue.

- Alrik ! ALRIK !

Je le secouais pour qu'il se réveille. C'était impossible, non ! Il ouvrit les yeux à demi, m'offrant un sourire.

- Tu devrais faire attention quand tu vole petite fée...

Sa main vient se poser sur ma joue, mais je pleurais, n'arrivant pas à décrocher un mot.

- Je t'aime Tia.

- Je... je t'aime aussi Alrik... mais ça va aller, tu vas t'en sortir, hein ! C'est pas possible que tu parte ! Je t'en pris, Alrik !

- Je t'aime... petite Fée...

Sa main retomba sur le sol, ses yeux se fermèrent. J'hurlais son nom mais même ma voix me parue lointaine. J'avais l'impression de crier sans bruit.

- ALRIK ! T'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER ! ON AVAIT DIT QU'ON OFFICIALISERAIT TOUT À PÂQUE, ON... on se l'était promis...

Je m'accrochais à lui en pleurant. Une ambulance passa. Elle s'arrêta et je me rendit compte en relevant la tête que la voiture n'était plus là. Des ambulanciers sortirent et voulurent me séparer de lui, je m'accrochais à cet être de toutes mes forces. Ils réussirent à me faire lâcher son corps avant de me hurler de rester là, pendant qu'ils emmenaient son cadavre, mais je m'enfuie en courant, les larmes aux yeux. En allant me doucher une fois chez moi, je vis son médaillon dans ma capuche et me remis à pleurer sous l'eau froide, qui je l'espérais, me réveillerait de ce cauchemar.

************************
Et voilà, un chapitre d'accord plus long, mais je voulais que ça ne soit qu'un chapitre ce pdv.
Vous en pensez quoi ? Moi je suis fière, mais j'avais la petite larme quand même ! 😂
J'espère que vous avez aimais ! En média folow you de "bring me the horizon."

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant