Chapitre 39 : peur, amoureuse

531 53 3
                                    

PDV Elsa

J'ouvrais les yeux, mais papillonnais simplement des paupières. Pas de cauchemars... C'était la seule chose dont je me souvenais pour le moment. J'avais bien dormis. Mes yeux ne me piquaient plus, mais je sentais malgré tout le reste de mes larmes sur mes joues et sur le bord de mes yeux. Je restais un moment sans bouger, mes yeux fixant le plafond avant de tourner la tête vers la fenêtre. Les derniers rayon du soleil filtraient à travers les nuages, les colorants en rose. C'était beau... Tellement simple, mais beau. Peut être même plus que les flocons sur le sol déjà blanc de l'hiver... Non, rien ne pouvait être plus beau que cet instant de rêve hivernal.

Je m'assis et détachais ma tresse avant de passer une main dans mes cheveux. Ils avaient encore poussés on dirait... Je me demande si Jack les... Mais à quoi je pense ?! Il doit surement être parti en plus ! 

Cette pensée me pinça le cœur. Qu'est-ce que ça pouvait me faire qu'il soit là ou pas ? Il peut bien faire ce qu'il veut ! Je me levais rageusement et enfilais un débardeur prit au hasard dans ma pile avant d'avancer jusqu'à la porte. Mon regard fut attiré sur la table de nuit. Un verre de grenadine et des Nutella Bready... Je les pris et en passant devant le miroir me giflais. Pourquoi je souriait ? Ce n'était qu'à manger et à boire ! 

*Mais c'est Jack qui te les a apporté...* Qu'est-ce que tu fais là toi ? Je croyais que tu voulais que je m'éloigne de Jack ! *Tu ne pourras pas me comprendre si tu ne comprends pas ma chère* Va te faire voir avec des phrases de maître philosophe !

Je sortie de ma chambre en caquant la porte, comme si ça avait pu frapper ma conscience et m'arrêter en entendant du bruit. Vu l'heure, Jack était surement partie, mais Ils ne pouvaient pas avoir l'adresse de cet endroit quand même ! Je  bougeais un tableau pour en sortir un gun de derrière et posais ma nourriture et le verre - à regret - sur la première table qui vient. Je respirais doucement et marchais posément pour ne pas faire le moindre bruit. Les lumières étaient éteintes, je ne voyais pas grand chose. Heureusement que c'est chez moi et que je connais tout par cœur. J'arrivais dans le salon et vie une silhouette se découper dans l'éclairage de l'écran de télévision. En apercevant les cheveux blancs de Jack, je soupirais de soulagement. Il était encore là... 

*C'est surtout pas un méchant pas beau ! hein Elsi ! ... Elsi !*

Je ne l'écoutais pas et laissais glisser le gun sous le canapé. Il était là, comme il me l'avait dit... Il n'étais pas partie...

Au bruit de l'arme sur le parquet, Jack se retourna. Il avait un bol de céréales dans les mains et des céréales plein la bouche. Ses yeux globuleux lui donnaient une tête de Hamster. Une adorable hamster... Non mais à quoi je pense ? 

- Chalut... Commence-t-il en avalant. Je t'ai laissée les Bready sur la table de nuit, je sais pas si tu les à vue...

- Si, je les ai vue. Je reviens. 

Je lui souris avant de me gifler mentalement en allant les chercher. Mon cœur battait la chamade et mes joues me brûlaient. Je ne pu m'empêcher de m'accouder au mur pour espérer me calmer. Mes lèvres souriaient toutes seules et je ne pensais qu'à Jack. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. Il était resté... Mon cœur fit un bon. 

Je ne pouvais tout de même pas être amoureuse... n'est-ce pas ?

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant