Chapitre 41 : Bonne nuit.

644 65 26
                                    

~ c'est beau l'amouuuuuuur ! ceux qui peuvent comprendront ;) ~

Pdv Jack. 

Dors avec moi...

Ces quelques mots résonnaient dans ma tête. Elsa venait-elle vraiment de me le demander ? Je vis pourtant son visage se décomposer. Elle aussi semblait surprise. Pourtant, avant qu'elle ne dise quoi que ce soit pour retourner en arrière, j'acceptai.

- D'accord Elsa. 

Ses yeux larmoyant m'en avait convaincu. Je ne pouvais pas la laisser comme ça et puis, j'avais envie de la serrer dans mes bras une nouvelle fois, et respirer l'odeur de ses cheveux et... Stop Jack ! 

Je la lâchai et me grattais la nuque, n'osant plus vraiment la regarder. Pourtant, j'ajoutai les yeux dans les yeux.

- Je vais dormir avec toi.

Elsa hocha la tête avant de la baisser. Elle semblait tellement fragile, je voulais tellement la protéger... Et cette chose que je détestai en moi, cette chose qui me rendait dangereux, je pouvais l'utiliser pour elle, pour la protéger de ses démons, parce que malgré tout ce qu'elle pouvait faire, elle semblait en avoir tellement...

Elsa glissa sa main dans la mienne et me tourna le dos pour me conduire dans sa chambre. Cette chambre qui m'avait surpris par sa neutralité. Elle était blanche, pas de décoration, même pas de draps, comme si elle était arrivée ce matin. Je n'osai pas lui demander, ça ne me regardai pas vraiment. En franchissant la porte, elle me tendit des draps et je compris sans qu'elle me le dise. Je fis le lit pendant qu'elle cherchait des couvertures. 

Des scénarios tournaient dans ma tête. Est-ce qu'elle était comme ces gens en fuitent qui peuvent tout ranger en dix minutes pour pouvoir se barrer le plus vite possible à l'autre bout du pays ? Peut être. Est-ce que c'était une planque parce qu'elle est dans je ne sais quel gang ? Je dois vraiment arrêter, ça devient n'importe quoi ! Elsa, dans un gang ? Arrête tes films mon pauvre !

Une fois que nous eûmes finit, je la regardai. Je n'avais jamais dormis avec une fille avant, en excluant ma sœur. Je devais faire quoi maintenant ? Sans comprendre ma détresse, Elsa se mit face à son armoire et, dos à moi, enleva ses vêtements sans gène. Mes joues chauffèrent, mais je ne détournai pas le regard. Elle était magnifique... Ses sous vêtements bleu glacé en dentelle lui allait tellement bien... Lorsqu'elle mit un pull, je sortie de m'arrêtai de mâter, parce que c'est clairement ce que je faisais, et me mis simplement en boxer.

Elsa ne me regarda pas et s'allongea, face à la petite fenêtre de la chambre, dos à moi. Je m'allongeais à ses côtés sans oser la toucher, mais si j'étais seulement ici, sur le côté, autant que je dorme sur le canapé, non ? Et la détresse que j'avais sentie dans sa voix ne voulait pas ça. Enfin je crois.

Je me rapprochais d'elle et la pris dans mes bras. J'étais moi même choqué et lorsque Elsa se tendit, je ne savais pas si j'avais bien fait. C'était trop tard de toutes façon, alors je murmurai près de son oreille pour la rassurer.

- Je suis juste là Elsa... Tu veux voir un truc cool ?

Elsa se détendit et hocha la tête. Je voulais vraiment lui montrer mes pouvoirs là ? Trop tard pour reculer maintenant, non ?

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant