Chapitre 22 : week-end entre amis et détente.

1.1K 74 6
                                    

Premièrement, sorry désolé vraiment vraiment beaucoup pour l abscence ! Je manque d'inspiration et j'ai beau la chercher je la trouve pas TwT.
Alors je vous demande pardon et espère que vous n'enleverais pas la fic' de vos bibliothèques... en attendant, comme ca fait super longtemps, j'ai fais ca parce que vous devez plus trop vous souvenir d'avant...

Résumé du chapitre précédant :
Elsa S est perdue dans la forêt après s'être disputée avec Harold et Astrid,
Jack a reçu un coup de téléphone de Hans qui lui apprend qu'il va venir ce week-end.
Voilà ! (:

Pdv Jack
La fin de la semaine est arrivée vraiment vite et je rangeais déjà la maison pour l'arrivée de Hans. Emma était sortie avec sa bande d'amis pour allé au ciné ou je ne sais où. Les parents me reprocheraient, encore, de ne pas m'occuper assez d'elle, mais sérieux, elle est grande ! Elle peut avoir quelques libertés quand même ! Eux ils lui auraient interdit de rester avec ses amis de toutes façons ! Surtout avec les garçons...

Je soupirais et la sonnerie retentie. Je me depechais d'aller ouvrir et un grand sourire eclaira mon visage lorsque je vis le roux dans l'entré.

- Hey mon pote ! Me salut-il.

- Salut, ça va ? Entre !

Je me decallais pour le laisser passer, mais lorsqu'il se poussa, j'aperçus une autre tête que je connaissais bien. Thootiana. Elle portait toujours des vêtements plein de couleurs, la seule différence était les quelques mèches colorées qu'elle s'était faite dans les cheveux et un tatouage de fée rose sur l'épaule gauche. C'était exentrique, mais on ne peut pas dire que ca ne lui allait pas. Elle me fit un grand sourire en me sautant au cou et je lui rendit son étreinte.

- Jack ! Tu m'as manqué !

- Toi aussi Thiana.

Je la reposais sur le sol tandis que Hans se promenait déjà dans la maison, sans un regard pour Thiana et moi. Elle est vraiment étrange leur relation...

Je priais la brune d'entrer et nous rejoignimes le roux, deja installé dans la cuisine.

- Tu nous sert Jack ? J'ai soif !

Thiana s'assit à côté de lui, et moi j'allais cherchais des verres. J'aurais voulu lui dire qu'il manquait un truc, mais le connaissant il se serait vexé et je ne voulais pas ca, comme nous venions de nous retrouver.

Je pris donc trois verres dans les armoires et me retournais avant de me figer en arquant les sourcils.

Ils sont sérieux la ? À se bouffer la bouche devant moi ? J'y crois pas...

Je toussais en posant les verres sur la table, mais ils ne bougèrent pas - sauf les lèvres peut être... - et continuèrent de s'embrasser. Je les regardais, sceptique, avant de me détourner pour remplir les verres.

《Je sens que la journée va être longue...》

Je pris l'eau fraîche et remplis les verres, auxquels ils ne firent pas plus attention que ça. Je bouillais déjà intérieurement.

《Calme toi jack... calme toi...》

Je m'asseyais en face d'eux et sirotais mon verre sans rien dire, attendant qu'ils finnissent, en regardant l'aiguilles des secondes de la pendule, située derrière eux.
《Tic... tac... tic... tac... 2 minutes 45 secondes... ils ne manquent pas d'air là ? Ils pourraient mourir asfixies... et ce serait bien fait ! Ils ont pas à faire ça chez moi !》

Je me relevais et rangeais mon verre avant de me rendre compte qu'ils n'avaient pas touché aux leur.

- vous comptez les boire ou bien...

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant