Chapitre 50 : retrouvailles

532 46 3
                                    

Coucou tout le monde ! Petit choc, je passe à la troisieme personne, mais pas d'inquiétude, vous devriez toujours comprendre quelque chose (:

***************************

Le visage de Jack se décomposa. Comment avait-elle pu l'oublier ? Alors que lui n'avait fait que penser à elle ? Elle n'avait pas le droit... le jeune homme serra les points tandis que ses membres se mirent à trembler. Ça n'avait aucune importance... il fallait qu'il la sauve, qu'elle ne reste pas ici. Il allait lui dire de la suivre, mais il la prit d'abord dans ses bras. Elle sentait si bon...

Elsa surprise ne sut pas quoi faire. Cet inconnu qu'elle était sûre de connaître la prenait dans ses bras sans crainte, comme si c'était normal. Elle sentit ses joues chauffer, mais n'eut pas le courage de le repousser.

- je suis trop heureux de te retrouver... lui murmura t il, son souffle dans son cou.

Elsa fut pétrifiée sous ses mots. Oui, il la connaissait et elle l'avait oublié. Comment avait-elle fait ? Elle finit par l'écarter doucement et le regarde dans les yeux. Mieux valait mentir pour cette fois.

- Moi aussi je suis heureuse de te retrouver, lui sourit-elle.

L'étiremment de ses lèvres à cet instant était tout simplement adorable. Comment résister ? Son sourire devint vrai.

Jack était comblé. Elle se souvenait de lui ! Elle ne l'avait pas vraiment oublié ! Il aurait voulu l'embrasser la garder dans ses bras, mais il lui prit seulement la main.

- il faut y aller.

Elsa hocha la tête. Il avait raison, mais comment retrouver son chemin parmi tous ces couloirs ?

Le jeune homme sembla deviner son trouble. Il garda sa main dans la sienne et s'accroupit avant de toucher les sol du bout des doigts. Il se retrouva gelé, le couloir n'était plus qu'un tunnel de glace. Enfin les couloirs. Jack pouvait sentir les Hommes sur sa glaces et trouver la sortie.

- on peut y aller.

- attends, tu as déjà patiné ?

Elsa souriait. Elle avait une idée pour aller plus vite. Elle lui semblait venir de loin, loin dans ses souvenirs sans réussir à en deviner précisément la provenance. Jack acquissa et Elsa fit naître sous leurs chaussures des patins à glace. Une lame fine mais qui résisterait à leur poid.

- prêt ?

Jack souriait. Oui, ils allaient faire du patin ensemble... rien ne pouvait être mieux ! Il serra sa main, mais en la voyant sourire, il voulu l'embrasser. Il se rapprocha d'elle doucement, il voulait qu'elle soit d'accord.

Mais Elsa n'eut le temps de se rendre compte de rien. Jack était tombé en l'entraînant dans sa chute. Tous deux grimacèrent avant d'essayer de se relever.

- Ça va ? S'interrogèrent-ils d'une même voix.

Ils furent légèrement avant d'hocher la tête. Parfait, il fallait y aller maintenant ! Jack prit une nouvelle fois la main de la blonde dans la sienne avant d'avancer. Ils s'arrêtèrent à chaque croisement pour que Jack puisse sentir le bon chemin.

Elsa aurait presque oublier qu'ils étaient en danger sans ces arrêts répétitif. Elle se sentait bien avec lui, comme s'ils avaient un jours étaient extrêmement proches. Elle noua leurs doigts entre eux et Jack sentit son coeur de réchauffer. Ils allaient sortir et vivre ensemble, ils allaient sortir et être heureux, pour toujours ensemble...

- il ne reste que cette porte.

Elsa hocha la tête et ils l'ouvrirent ensemble après un sourire complice. Mais derrière la porte, c'était le chaos.

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant