Chapitre 34 : retrouvailles.

757 61 3
                                    

Pdv Elsa.
Je m'étallais sur mon lit comme une crêpe, coinçant ma tête dans mon coussin. J'hurlais avant de m'écarter pour respirer. Les coussins c'est bien, mais on peut pas respirer dedans.

Moana s'était montrée butée et ne voulait rien nous dire, avec ses "Je suis Moana de Miami, vous allez me laisser partir.", j'allais finir par la congeler. Harold s'en était rendu compte et nous l'avons laissée dans la cave sans manger ni boir pendant que nous mangions des spaghettis en parlant de comment libérer les autres. Nous en avons conclu qur notre seule chance était de coopérer avec les Blood Eyes.

J'attrapais mon portable rageusement et l'allumais. Aucun message, juste un appelle manqué de Jack. Qu'est-ce qu'il me veut celui là ? Je grognais et écoutais son message.

.
.
.

Merde ! L'exposé ! Je balançais mon portable sur mon lit - je voulais quand même pas le casser - et regardais le plafond. Je serais jamais tranquille... heureusement qu'on a un week-end de trois jours !

Je récupérais mon portable et appelais Jack. J'attendis qu'il réponde et ce fut le cas apres trois sonneries.

- Elcha ?

- Pourquoi tu parles comme ça ? Demandais-je sans pouvoir m'empêcher de sourire.

Je l'entendis cracher avant qu'il ne me reparle.

- Désolé, je me brosse les dents. T'as eu mon message ?

- Oui, c'est pour ça que je t'appelle. Je me suis dis qu'on pouvait se revoir à la pl... chez moi. Comme tu connais la route c'est plus simple.

- Oui, t'as raison.

Il y eut un moment de silence. J'allais raccrocher, mais il reprit la parole, et pas pour me dire au revoir.

- Mais ça va ? T'as la voix bizarre.

Je déglutis. Quoi ? Non, je savais me métriser ! Je secouais la tête pour le ressaisir. C'était sûrement a cause du téléphone.

- Oui, tout va bien. À demain.

Je racrochais sans qu'il ne puisse me répondre et fermais les yeux. Comment pouvait-il s'en rendre compte ? J'avais pourtant fait attention à poser ma voix...

Je me relevais et allais me préparer pour dormir.

Pdv Jack.
Après l'appelle d'Elsa, j'avais finit de me préparer et m'étais allongé sans trouver le sommeil. J'ai supposé que Emma et Jammie étaient allés dormir dans la chambre de ma soeur, et comme je les entendais pas, je ne suis pas allé .

La voix d'Elsa dans le combiné... je sais pas si c'était à cause de son portable, mais sa voix était plus aigue à la fin de ses phrases et elle tremblait légèrement. Je secouais la tête. C'était sûrement qu'une impression. Sur ce, je m'endormis.

Je m'étais préparé, faisant attention à ce que je portais sans vraiment m'en rendre compte. C'est seulement lorsque Emma m'a complimenté que ça m'a sauge aux yeux. Oui j'avais mis du temps à me préparer.

J'avais repris nos recherches et arrivais rapidement chez la blonde. Je sonnais et elle m'ouvrit. La première chose que je vus fut les cernes sous ses yeux. Elle semblait épuisée. Sa peau était plus blanche que d'habitude et ses lèvres avaient perdues leur couleur. Qu'est ce qu'elle avait ?

Sans m'en rendre compte, cette fois aussi, je detaillais son corps. Elle avait un haut à manche longue blanc avec Mickey qui faisait un majeur. Charmant. Son short était troué avec de la dentelle, dévoilant là aussi ses jambes blanches.

Malgré tout, ses formes étaient toujours là et j'ai du trop m'y attarder car elle claqua des doigts.

- Bon, tu rentres ?

C'est comme ça que j'entrais en la suivant, le regard baissé. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu.

************************
Il fallait bien qu'ils le finissent cet expose quand même !

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant