Chapitre 36 : réconfort.

535 52 0
                                    

PDV Elsa.

Merde ! Qu'est ce qui m'a pris de craquer devant lui ? Qu'elle idiote ! Je dois pas lui montrer que je suis faible ! C'est hors de question ! Sinon, il va le dire et tout le monde le saura... tout le monde saura que je suis qu'une incapable, faible et conne...

 Je me tournais pour le raccompagner à la sortie, mais les sanglots me prirent sans que je ne puisse les arrêter. Mes épaules se soulevèrent et je n'arrivais pas à m'arrêter. Merde merde merde...

Jack me dépassa et je levais les yeux vers lui. Je me perdis un instant dans son regard alors que les larmes dévalaient mes joues. Ses si beaux yeux bleus... Il me prit dans ses bras et je le laissais faire, me laissant aller contre lui, jurant contre moi même. Je fermais les yeux pour empêcher mes larmes de couler, mais sans y parvenir.

En sanglotant, je respirais l'odeur de Jack... Il sentait bon... Je ne sais pas quel parfum et je m'en fiche, mais il sentait juste bon...

*Mais qu'est ce qui te prend Elsa ? Écarte toi, et maintenant !* Mais tu devrais le savoir que je suis bien dans ses bras... *Peut être mais écarte toi maintenant ! Tu veux qu'il te prenne pour une faible pleurnicheuse ?* Non... *alors vire le, point, à la ligne, on va chercher les autres* Oui.

J'ouvris les yeux et le poussai d'un coup, mon mollet derrière ses genoux pour le faire tomber. Il écarquilla les yeux sur le coup de la surprise et s'écrasa sur le dos, une grimace de douleur déformant ses traits. Je me redressais de toute ma hauteur et le regardait froidement avant de dire autoritairement.

- Je pense que tu devrais partir. 

PDV Jack

Aïe... J'ai mal ! Qu'est-ce qui lui a pris bon sang ? Je me redressais sur les coudes et relevais la tête à son conseil carrément ordre qui m'affirme que je suis plus le bienvenu. Mais qu'est ce que j'ai fait ? Je la regardai, les yeux pleins d'incompréhension, mais en la voyant, je compris.

Elle ne voulait pas que je la vois comme ça, faible et dévastée.

Je me relevais difficilement et me massais/frottais le dos avant de me tourner vers elle. Je ne su pas immédiatement quoi dire, mais je la trouvais magnifique... Et peut être plus qu'avant encore. Elle était toujours aussi blanche, mais ça lui conférait une beauté angélique. Ses yeux bleus, même rouges à cause de ses pleurs, reflétaient une souffrance, mais aussi sa gène à cause certainement, de notre étreinte. Ses membres ne tremblaient plus depuis que je l'ai eut prise dans mes bras, ses points étaient fermés, et ses narines dilatées par la colère. Mais contre qui était cette colère, elle ou moi ? 

C'était contre elle...

Je soupirais et la regardai dans les yeux, la dominant de ma hauteur. Elle voulait que je parte ? Pourtant je savais qu'elle ne voulait pas être seule. Si je devais faire preuve de courage, c'était aujourd'hui !

Je secouais donc la tête après ce moment de silence lus que gênant.

- Je peux pas Elsa, pas alors que...

- Quoi ? Alors que quoi ? me coupe-t-elle. Elle que t'as pas eut-ce que tu voulais ? Comme tous les autres ? 

Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, elle se retrouva sans débardeur et entrain de déboutonner son short.

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant