Chapitre 44 : Préparatifs

480 47 0
                                    

PDV Elsa

Fonçant au Manoir, je ne pouvais pas m'empêcher de me mordre la lèvre sous mon casque mis à la va-vite. L'inquiétude me gagnait, mais je me forçais à réfléchir rationnellement. Je devais réfléchir calmement si je voulais le sauver et être utile. Si je voulais les sauver... Pourquoi est-ce que j'avais attendu si longtemps ? Si nous étions prêt plus vite, Jack n'aurait jamais été enlevé, les autres seraient déjà en sécurité, Anna n'aurait plus à plonger dans le danger...

Je fis soudain un écart pour ne pas rentrer dans une voiture qui tournait au même moment. Alors que la femme sortait, très certainement pour m'insulter, je repartais au quart de tour. Elle avait de la chance, si je n'étais pas aussi pressée, elle n'aurait plus de dents, toutes enlevées à la force de mes doigts avant de les lui faire avaler avec... Je devais arrêter de faire ma Astrid. Astrid... Je secouais la tête et tournais pour sortir de la ville.

Sur la ligne droit, j'accélérai, laissant rugir le moteur comme jamais. Enfin presque, oublions cette fois désastreuse... Je déglutis à ce souvenir , mais revins dans le présent. J'étais seule sur la route, mais je n'y fis pas attention. Je devais arriver le plus vite possible !

Grave erreur.

Alors qu'il ne me restai qu'un kilomètre, une voiture blindée noire sortie du chemin menant au manoir. Arrivant devant moi, j'avais pu voir l'emblème des dragons sur la portière. Serrant les dents, j'accélérai. Ils m'avaient vu, je le savais. Je regardais sur ma gauche. C'était le bon endroit... Je sortie mon gun et ralentis finalement d'un coup avant de poser pied à terre et d'enlever mon casque. Ils étaient encore trop loin pour voir l'arme dans mes mains et je m'avançais devant mon bébé, bras écarté. Ils n'avaient qu'à croire que je me rends, ces cons... 

Je savais que mes lèvres s'étaient étirée en un rictus mauvais. Je savais qu'ils n'allaient pas ralentir, qu'ils avaient l'intention de me faucher. Ils ne connaissaient pas mon dons pour avoir envie de m'étudier. Ils ne savaient pas qu'ils étaient dans la merde.

Encore 5 secondes...

4...

3...

2...

1...

Tapant soudain du pied, une plaque de glace se forma et s'étendit jusque sous leurs roues, alors qu'ils n'eurent pas le temps de remarquer quoi que ce soit, je pris mon gun à deux mains et effectuais deux tires dans les arbres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tapant soudain du pied, une plaque de glace se forma et s'étendit jusque sous leurs roues, alors qu'ils n'eurent pas le temps de remarquer quoi que ce soit, je pris mon gun à deux mains et effectuais deux tires dans les arbres. Deux cordes cassèrent et le bruit d'un arbre qui s'écrase recouvrit celui du moteur de la voiture. Et alors que je courais vers eux, ils essayaient de freiner, mais le tronc s'écrasa lourdement sur le capot. Je sautai sur l'arbre et pointais le pare brise de mon arme. Pourtant, il n'y avait personne.

J'allais me retourner, mais je sentis une aiguille s'enfoncer dans mon épaule et je tombais sur le sol sans avoir pu me débattre. L'homme en face de moi était à contre jour et je ne voyais pas son visage. Je ne pouvais pas bouger et mon esprit s'embrumait, mais je fis disparaitre la glace dans un ultime effort.

J'étais certaine qu'il savait...

J'avais été idiote, et pas prudente. Et à présent, je faisais face à mon impuissance sans pouvoir tomber dans l'inconscience. Alors qu'il me porte, je crois reconnaître son odeur, sans réussir à l'identifier. J'aurais aimé ne rien voir, ou pouvoir bouger, mais voir Harold et Flynn dans le coffre d'un pick-up, plus saucissonnés qu'attachés, me tordis la poitrine. J'essayai désespérément de griffer l'homme qui me tenait, mais mon mouvement mou ne devait ressembler qu'à une simple caresse.

L'homme éclata de rire et me posa allongée sur le bord du coffre. Toujours penché à contre jour, je ne vis son visage que lorsqu'il clama son rire.

- Tu es vraiment pleine de surprise...

Et alors que mes yeux se fermaient enfin, je reconnue cette odeur. Celle de la mort et des cauchemars. Celle qui suivait toujours Pitch Black, chef du clan des Dragons.

 Celle qui suivait toujours Pitch Black, chef du clan des Dragons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

**************************

TIN-TIN-TIN !!!!!!

alors ce chapitre ? Personnellement, j'en suis très fière !

j'espère que vous ne me détesterai pas trop 😂

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant