Chapitre 32 : Vengeance et flemme.

717 57 3
                                    

PDV Elsa.
La voiture arrêtée, je me détachais - la sécurité c'est important - et me tournais vers lui d'un coup. Il mentait ! Je le savais !

- Pardon ? C'est impossible !

J'enjambais les sièges et le pris par le col. Il n'essaya pas de se défendre et moi je le secouais tandis que les larmes me montaient aux yeux. Non... le boss... Astrid... Ils ne peuvent pas s'être fait avoir...

- Dis moi que c'est faux merde !

- Je... Non Elsa...

Je le lâchais, les mains tremblantes et le coeur qui battait à toute vitesse. Non non non... Je retournais m'asseoir à la place conducteur et essayais de redémarrer le moteur. On doit retourner les chercher ! Ils ont juste loupé la voiture ! C'est obligé !

- Qu'est ce que tu...

- On retourne les chercher, ordonnais-je !

- Elsa non !

Il se leva pour se rapprocher de moi tandis que je tournais rageusement la clef. En colère contre moi même, je lui attrapais le bras et le tordis lorsque Harold essaya de la poser sur mon épaule. Me rendant compte de ce que j'avais fait, je le lâchais et regardais devant moi. Je devais me calmer !

- On est pas prêt Elsa...

J'essayais mes larmes. Oui, on est pas prêt, et on est que deux. Je frappais le volant en jurant avant de m'affaler sur le siège.

- Occupe toi de Flynn, on rentre à la base et tu m'expliqueras tout.

Il hoche la tête et retourne derrière tandis que je m'attache et roule jusqu'au manoir. Ils paieraient, et les suppléments aussi...

PDV Jack
Tiana était partie depuis un moment déjà, mais je restais assis dans la cuisine, une tasse dans les mains. Je savais pas quoi faire. Regarder une série ou faire des crêpes ? D'ailleurs, où est ma soeur ?

Je tendis la main pour attraper mon téléphone à l'autre bout de la table, mais il était trop loin et je me laissais tomber sur le bois, le bras tendu. C'était trop loin... je tournais la tête pour être mieux installé et vit mon ordinateur portable.

L'exposé me revint en tête et je grognais en niant son existence. Je n'avais pas ce fichu expose à finir et j'avais toute la vie pour faire ce que je voulais. Ouais, non. Ça marche pas comme methofe... Il y avait encore ça à finir !

Résolu à ne pas perdre mon peu de motivation au milieu de cet océan de flemme, je me levais et pris mon téléphone. Je le déverouillais avec un mouvement hésitant et cherchait Elsa dans mes contact. Est-ce que j'avais son numéro d'ailleurs ? Aucune idee... tant pis, je vais chercher et apres si j'ai pas je sais pas en fait. Je trouvais enfin son numéro et un sourire s'affiche sur mon visage. J'aimais bien la photo que j'avais, elle avait un jolie sourire... je secouais la tête et l'appelais.

J'attendais... une sonnerie... deux sonneries... trois... quatre...

[Vous êtes bien sur la messagerie d'Elsa. Je suis pas là alors laissé un message apres le bip si c'est important, sinon...]

J'entendis un coup de feu et son rire lointain. Je frissonnais et le bip se fit un entendre. J'espérais, là tout de suite, que mon message était important.

************************
Je sais que j'ai oublié Belle dans la liste des disparus. Alors je vous le dis ici, elle est rentré dans l'autre voiture ;)

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant