Chapitre 29 : préparation et secourisme.

784 65 4
                                    

Pdv Elsa
Les boss finirent par se mettre d'accord. Anna et moi entrerions à l'intérieur par les toits et les autres feraient diversion par l'avant. Plus ils seront nombreux à les repousser, moins il y en aura à l'intérieur. Je restais à l'écart, le temps de me préparer mentalement. S'il le fallait, je braquerais mon arme sur eux, s'il le fallait, j'appuirais sur la détente, s'il le fallait, je leur hôterais la vie. Je ferais tout pour sauver Flynn et protéger Anna. Même passer pour l'horrible monstre.

J'ouvrais les yeux, le visage sombre. J'étais prête. Ma combinaison moulante sur moi, mes cheveux natés, mes armes chargées, je rejoignis la rousse. Elle aussi était prête. Nous portions les même tenues, à la différence qu'elle s'était faite deux tresses.

Mon boss nous répéta les derniers détails et le temps qu'il faudra au maximum que nous mettions pour sortir des étages. 20 minutes. C'était peu, nous devrons nous dépêcher. L'autre boss organisait les troupes d'attaque frontales.

Anna et moi regardions l'entrepot, le boss était répartie. Le ciel était clair, mais le soleil se couchait. Nous partirons pendant la nuit.

- Fais attention de ne pas te faire tuer... me conseilla Anna sans me regarder

- Je ne te dirais pas la même chose.

- ...C'est à moi de le faire. Terminé-t-elle.

- Crois tu vraiment pouvoir venir à bout de moi ?

- Je le ferais. Je t'entrainerais dans ma chute, s'il le faut, je te le promets.

J'allais lui demander de qu'elle chute elle parlait, mais les boss arrivèrent. Mon boss se mit à côté de moi et celui d'Anna à son côté.

- Il va être l'heure.

Oui, nous devons y aller, il était plus que temps.

PDV Jack
Tiana et moi étions assis dans le bus en attendant le bon arrêt. Nous devrons changer deux fois de bus et je me demandais comme il avait fait pour aller aussi loin en si peut de temps.

*excès de vitesse* oui c'est probable. *c'est sur. Ce mec est un fou* je ne te permets pas. *tant pis*

Je soupirais et regardais l'heure. Plus d'une demi heure de bus, c'est long... et je ne savais pas de quoi parler, à part de Hans en fait...

- Pourquoi t'as eu envie de sortir avec Hans ?

Elle ne me répondit pas. Je posais ma tête contre la vitre, pensant qu'elle ne le ferais pas, mais à ma grande surprise, elle reprit la parole.

- Il lui ressemblait, je crois. Physiquement, cela m'avait perturbée, mais leur caractère ne sont pas les même. Je m'étais dit qu'il pourrait peut être le remplacer, et je me le cachais, mais c'est pour ça que j'étais avec lui, pas parce que j'avais des... sentiments pour lui. Je ne suis qu'une idiote.

J'hochais la tête à la fin de chacune de ses phrases. Je comprenais, enfin je crois, mais son rire froid me perturba. Le bus arriva à notre arrêt et nous terminames le chemin sans rajouter beaucoup de chose. Alors que nous arrivions devant la fameuse adresse, Tiana m'arrêta et commença à jouer nerveusement avec ses mains.

- Hans ne lui ressemble pas Jack mais toi... toi tu lui ressemble. Enfin quand nous étions tous les deux je veux dire. Même vraiment beaucoup et je crois que...

Attendez, qu'est ce qu'elle vient de me faire la ? Enfin qu'est ce qu'elle va faire ?

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant