Chapitre 30 : mission catastrophe

811 62 6
                                    

Pdv Elsa.
La nuit était tombée et je collais mon dos à la pierre froide de l'entrepot. Mes lunettes infrarouge sur les yeux, je voyais dans le noir. La grille d'aération était au dessus de nous et Anna l'ouvrit pour nous laisser passer. Je fais la courte échelle à la rousse mais elle grimpe seule, me prouvant qu'elle n'a pas besoin de moi et me fendant je peu plus e coeur. Je soupire et monte à mon tour. J'activais la caméra thermique avant de me mettre à ramper pour savoir combien de personnes se trouvaient dans la pièce avant d'entrer dans celle-ci.

- Nous y sommes, appris-je aux boss pour qu'ils puissent lancer leur attaque.

Nous attendons leur signal et la petite - vraiment petite, ne vous inquiétez pas ! Non en fait vraiment énorme - explosion nous donna notre signal.

Je fis signe à Anna qu'elle pouvait y aller, nos adversaires étant sortis en courant voir ce qu'il se passait - trop facile - mais elle était déjà descendue. Je la rejoins et nous courons à travers les couloirs que nous avons étudié et appris par coeur pour ne pas nous tromper. J'avais eut un pei de mal, maks cetait mieux que les cours alors... les couloirs étaient complètement libres, nous donnant d'énormes facilités pour retrouver Flynn. Je tournaks à droite et nous nous cachons derrière un mur, exactement comme dans les films. Nous étions arrivées, mais cette pièce était gardée. Je j'étais un coup d'oeil en chargeant mon fusil. Deux gardes, inquiets et hésitants, des nouveaux. L'un baraqué, l'autre non, enfin moins.

*tu trouve le moyen de te tromper toi ?* ferme la.

Je crois qu'elle me dit encore quelque chose mais, je n'y fis pas attention qu'elle la ferme pour une fois. Je remontais mes lunettes sur ma tête et fit signe a Anna de rester là. Ouvrant la fermeture de ma combinaisons jusqu'à la naissance de ma poitrine, je cachais mon pistolet dans mon soutif'. J'inspirai un grand coup. Je devais leur prendre leurs armes. Un coup de feu alerterait tout le monde, nous avions as besoin de ça.

M'appuyant sur le mur, je fit la jeune fille perdue. Je regardait de partout et faisait mine de me prendre les pieds... dans mes pieds. L'un d'eux chargea son fusil avant de me le pointe dessus et je pris une mine horrifiée.
《Essayé pour voir...》

- Attends, sourit l'autre en posant sa main sur l'arme de son acolyte pour qu'il la baisse. On va s'amuser.

Je retiens une grimace de dégoût et m'approchais encore, tombant volontairement sur le moins musclé. Je relevais la tête vers lui et essayais de rougir, ou au moins de paraître genée.

- excusez moi...

Et voilà, plus d'arme... je lis son nom rapidement et celui du plus musclé pour être plus crédible.

- Monsieur le directeur ma demande d'aller voir Hugo et Victor pour leur dire de faire une pause.

Le baraque - Hugo - me regardait d'un oeil mauvais mais Victor tombait dans mon piège. Enfin je crois.

- Et qui prend la relève ? M'interrogea l'empecheur de bien faire sa mission.

- Laisse Hug', je crois que la demoiselle veut nous faire passer du bon temps...

Il se lécha la lèvre. BEURK ! Pourtant je pris une mèche de mes cheveux pour rire timidement derrière. Je devais m'approcher de l'autre...

- Oui, il m'a demandé de vous faire plaisir.

Il avait decsendu ses mains et je l'embrassais à contre coeur à pleine bouche pour appuyer mes dires. Je me dégoutais à cet instant, mais c'était pour Flynn. Je m'en persuadais et m'approchais de "Hug'". Laissant glisser mes mains sur son torse, je dis d'une voix plus sensuelle qu'à Victor.

- Tu es tendu... laisse moi te détendre...

Je fîs glisser mes doigts sur ses bras, vraiment musclés, avant de les faire descendre vers sa ceinture. Prenant délicatement ses armes, je l'embrassais pour lui détourner l'attention. Puis je le poignardais et égorgéais l'autre qui s'était approché. Aucun cris, juste du silence Anna s'approcha et me chuchota en passant.

- On dirait que tu as trouvé ta vocation.

Non Anna, pensais-je, ça me dégoûte. Je le dégoûte sir un savais...

Mais je ne dis rien et nous entrâmes dans la pièce auparavant fermée à clef. J'appercus Flynn et courue le liberer. Anna aussi couru, et je remarquais seulement maintenant que quelqu'un d'autre était dans la salle. Un blond, son Kristoff je crois. Je libérais mon ami qui tomba lourdement sur le sol. Il était inconscient et le blond aussi. J'essayais de le relever en le réveillant, mais il resta dans son état.

Anna, elle, réussit à réveiller acolyte. Il ne tenait pas très bien sûr ses jambes mais était debout. Je n'eut pas le temps de vérifier s'il allait bien que nous partions déjà. Le retour fut sans encombre. Personne n'était rentre dans l'entrepot et nous ressortimes sans mal. J'informais mon chef, mais il ne me répondis pas. Inquiète, je ne dis rien à Anna le temps que l'on remonte au camps. J'installais Flynn dans l'un des véhicules et Anna restait avec Kristoff. Elle se retenait de pleurer je crois et je m'eloignais pour les laisser seuls. Elle ne s'en rendrait pas compte, tant pis. Je rappellais le chef et il m'ordonna d'allumer les moteurs. Sa voix paniquée me boosta et j'en informais Anna. Elle accompagna son copain dans une voiture et je tenais le moteur allumé et les portes ouvertes. Ils n'auraient qu'à monter et nous partirons.

J'observais Anna et Kristoff. Ils étaient mignons et... presque normaux. Je soupirais. Ils se tenaient les mains l'un l'autre et la tête de la rousse reposait sur l'épaule du blond. Là, maintenant, je les enviais. J'appuyais ma tête sur le volant en essayant de penser à autre chose.

Mes pensées derivèrent sur les deux hommes que j'avais tué. En repensant à ça, je regardais ma combinaisons et la remontais précipitamment.

*t'as tellement l'habitude de faire les trottoirs que tu te rends plus compte quand t'es t'es à moitié à poil !* je n'ai ja-mais fait les trottoirs et jamais je les ferais *mais ca t'a pas gênée d'avoir la poitrine à l'air et on ne dit jamais jamais ! * ferme ta... Ils sont là !

J'attendais qu'ils entrent et démarais en trombe lorsque les portes se refermerent. Je les regardais à travers le rétro et fronçais les sourcils.
Pourquoi Harold était-il seul ? Avec une inconnu tout du moins.

- Harold ! Et le boss ! Et Astrid ?

Il retenait ses larmes et se cacha le visage dans ses mains.

- Capturés... fut le seul mot qu'il me dire avant que je n'appuis sur les freins.

************************
Hey ! Je vous le dis tout de ensuite, ne vous habitez pas à déesse long chapitre comme ça parce que c'est exceptionnel !

Javas juste l'impression que la mission s'étendait sur je ne sais combien de recherche chapitre alors stop ! Voilà (:
Prochain, peut être un peu moins long mais spécial Jack !

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant