chapitre 20 : rencontre et rangement

1.4K 100 23
                                    

Pdv Elsa.
Je garais ma moto devant le manoir et entrais en enlevant mon casque. Astrid apparut comme par magie mais je ne lui dis rien et passais comme un coup de vent. Elle comprit le message et ne me posa aucune question. La marque rouge sur ma joue devait avoir eu son rôle à jouer...

Tout le monde s'écartait tandis que je montais les escaliers jusqu'au bureau du boss. Je ne pris pas la peine de frapper et entrais en faisant claquer la porte.

Il ne sembla pas surpris et reprit une gorgé de son verre de vin, sûrement à des prix impensable. *ce que tu ne pourra jamais te payer*. Je l'ignorais et m'assis immédiatement sur l'un des fauteuils, puis, le boss vient me rejoindre.

"J en déduis que soit, ton exposé c'est très mal passé, soit tu as eu des problèmes en cours de route...

- Deuxième proposition. Des Dragons et..."

J'hésitais à lui en parler. Même s'il est comme un père pour moi, il doit superviser énormément de choses, et mon petit problème fraternel allait seulement lui faire perdre son temps.

"Ta soeur ? M'interoge-t-il.

- Oui... je froncais les sourcils et l'interogeais du regard. Mais comment avez vous devinez ?

- Tu es toujours torturée quand ça à un rapport avec elle, tu tape du pied et te mord la lèvre.

- Vous avez raison, soupirais-je, en colère que ça m'affecte et que ça se voit autant.

- Et bien, explique moi ! Me sourit-il."

Je pris une grande inspiration avant de prendre la parole, la scène se rejouant devant mes yeux.

"Dès que j'ai pris ma moto, je me suis faite suivre, par des Dragons. Avec l'aide de Tadashi, j'ai réussi à les semer. Et puis, quelqu'un m'a tirée dans une ruelle. Elle..."

Flash Back

"Tu n'as rien à dire ? Me demanda la rousse en face de moi.

- Qu'est-ce que je pourrais bien avoir à te dire ? Je m'en serais très bien sortie toute seule ! Crachais-je en lui lancant un regard noir.

- Ça m'en a pas eu l'aire ! Si tu n'avais vraiment pas eu besoin d'aide, tu les aurais sûrement semés depuis longtemps... même si j'en doute fort, sourit-elle froidement."

Je serais les points en pensant que c'était bien la seule expression que je pouvais voir sur le visage de ma soeur depuis que je l'ai revue.

Ses sourires froids qui vous donnent des sueurs froides, ses yeux qui vous lancent des éclaires et en même temps, de vous geler sur place et sa posture non chalante qui vous montre que vous n'êtes rien ou bien juste insignifiant pour elle.

Je voudrais tellement la revoir sourire, avec ses yeux rieurs et ses bras grands ouverts.

"On ne m'a jamais interdit de jouer un peu avec l'ennemi... répliquais-je.

- T'es encore plus conne que ce que je croyais ! Papa et maman t'ont décrite de bien des façons, mais ils n'ont jamais dis sucidaire ! J'ai encore plus honte d'être ta soeur ! Déjà que tu n'es qu'une fille irresponsable et fuyarde, maintenant suicidaire ? Je ne deviendrais pas comme toi ! Même si tout le monde dit qu'on se ressemble, je ferais tout contre ! Je n'abandonnerais pas ma famille ! Elle pourra toujours compter sur moi ! JE NE SERAIS JAMAIS COMME TOI !"

Elle était essoufflée et en colère. Ses points étaient serrés au point que ses jointures soient blanches. Elle me regardait avec tant de haine que je devrais ressentir quelque chose comme de la honte ou je ne sais pas moi ! De la tristesse, ou n'importe quoi !

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant