Chapitre 25 : mission sauvetage

865 68 5
                                    

Petit chapitre spécial Elsa, je vous laisse lire xp
************************

PDV Elsa
Je chargeais mon fusil et descendait du véhicule. Nous n'étions pas encore devant l'entrepot où il détenait Flynn, mais je restais sur mes gardes. Nous ne pouvons avoir confiance en personne de tout façon.

Les voitures des Blood Eyes étaient déjà là, Raiponce et Mérida debout devant. Je ne voyais pas Anna et je m'en réjouissais. Je n'aurais pas besoin de m'inquiéter pour elle. Les autres ? Je m'en fichais. *c'est méchant ça !* qui a dit que j'étais gentille ? *sûrement pas moi*

Le boss descendit et je le suivit, les autres restant dans la voiture. Nous repartirons bientôt de tout façon. Je restais derrière lui, prête à intervenir si nécessaire, même s'ils ne sont pas nos ennemis pour le moment.

- Bonjour, commença leur boss dont je n'avais jamais pris la peine de connaître le nom parce que je m'en fichais clairement.

- Bonjour. Êtes-vous tous prêt ?

L'autre hocha la tête en nous retournant la question à laquelle je répondis de la même manière. Mon boss leur offrit un sourire et chacun des deux se retourna pour rentrer dans les véhicules. Moi, j'assurais nos arrière.
*t'es trop méfiante gamine !* depuis quand tu me parle comme si t'étais une vielle sage ? On a le même âge et j'ai pas de leçon à recevoir de toi ! *t'es pourtant bien contente que je sois parfois !* donne moi une seule fois où c'est arrivé !  *...* voilà.

J'avais un petit sourire fière de moi, que les autres ne s'emblairent pas apprécier. Il était insolent paraît-il. Pourtant c'était juste mon sourire !

- Qu'est ce que t'as à sourire ? Me demanda Merida en serrant les points.

- Je pense à la raclé que vous vous prendriez si vous nous tendez un piège. Alors pas d'entourloupe, les prevenais-je en les pointant tour à tour du doigt.

- Qui dit encore ça sérieux ?!? Se moqua la rousse.

- Nous aussi on a quelque chose à y gagner, vous êtes pas le centre du monde, affirma Raiponce.

Elle posa sa main sur le bras de Merida et toutes deux partir vers leurs véhicules. Je me dépêchais de rejoindre le mien et des que j'eus ferme la porte, Harold démarra.

Le centre du monde... Nous ne nous croyons pas le centre du monde ! Les meilleurs à la rigueur... je soupirais et regardais par la fenêtre. L'endroit était encore loin mais nous ne devions pas dormir, c'était trop dangereux. La voiture des Blood Eyes nous doubla et je vis Anna par la fenêtre. Ma bouche s'ouvrit et j'aurais voulu lui ordonner de rentrer, mais je me forçais à rester assise. Elle était dans une autre voiture de toute façon. Je la regardais en posant ma tête sur ma main. Elle dormait et avait de grosses cernes, même d'ici je les voyais. J'avais l'impression de la voir pleurer dans une chambre, les genoux recroquevillée contre sa poitrine. Je secouais la tête pour effacer cette image. Je ne dois pas y penser. Un panneau passa devant mon champs de vision. Nous arrivions. J'étais plus prête que jamais.

Bad Girl, Good Boy, In The SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant