Partie 30-1

6.6K 929 134
                                    

Media : Danity Kane - Stay With Me

— Je suis désolée, Keran... tellement désolée, murmurai-je avant de faire deux pas en arrière.

Il me dévisagea, complètement désarçonné, ne comprenant manifestement pas pourquoi je m'éloignais de lui alors que j'aurais dû me perdre dans ses caresses.

Je baissai les paupières, impuissante, ne pouvant plus supporter l'expression de détresse que je lisais sur son visage. Il me suppliait silencieusement de rester auprès de lui, de ne pas lui échapper.

C'était si dur. J'étouffais, j'avais l'impression de ne plus savoir comment on faisait pour respirer.

Puis il esquissa un mouvement vers moi, voulant m'empêcher de reculer...

— Ôte tes mains de ma reine ! rugit la voix de Stentor d'Elemiah dans son dos.

Keran se figea brusquement en l'entendant.

La passion, mélangée à la peur, que je lisais dans ses yeux précédemment, cédèrent leur place à un état de fureur inéluctable. Keran n'avait plus rien de l'homme impassible que j'avais connu les premiers jours. Son visage laissait désormais filtrer toutes ses émotions et la rage qu'il éprouvait à cet instant était manifeste.

Sa mâchoire se crispa et il pivota lentement sur ses jambes pour faire face au nouveau venu. Cet être infâme qui venait encore une fois se dresser entre nous et notre bonheur.

— Elemiah... si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment... fulmina Keran.

Le Rex paraissait plus majestueux que jamais. Ses ailes lactescentes étaient déployées derrière lui, comme s'il était prêt à s'envoler. Il se tenait debout, le menton relevé, dans une position impériale. Son air était dur, cruel. Ses yeux lançaient des éclairs. Il ne lâchait pas Keran du regard et l'incube le lui rendait bien.

Ils s'affrontaient dans un duel visuel des plus poignants. Si leurs yeux avaient été des missiles, ils se seraient déjà entre-tués en détruisant tout sur leur passage.

L'air se chargea tout à coup d'électricité. L'ambiance était lourde, presque écrasante.

Caliel et un autre membre de la garde étaient entrés dans la salle à la suite d'Elemiah. Mikael, qui avait parfaitement joué son rôle de messager, faisait à présent le guet devant les portes.

En comptant Reiyel — devenu étrangement silencieux depuis quelques minutes — ainsi que les deux autres anges qui étaient chargés de contrôler la foule, nous nous trouvions au total face à sept guerriers ailés tous aussi impressionnants les uns que les autres.

Je reportai mon regard sur le groupe de réfugiés derrière moi, ils avaient l'air affolé, la plupart étant chétifs ou diminués.

Mis à part Keran, aidé de sa nature d'incube, autant dire que nous n'étions pas de taille à affronter ces saletés de moustiques à plumes.

Lauren, si elle était réellement une démone comme l'avait sous-entendu Reiyel un peu plus tôt, apporterait peut-être un soutien supplémentaire non négligeable mais, quand bien même, ce ne serait toujours pas suffisant pour nous permettre de tenir tête à nos ennemis. Nous ne pouvions rivaliser face à leurs pouvoirs surnaturels.

Je ne voyais mon père nulle part. Il était pourtant censé être avec Keran cette après-midi-là...

J'espérais qu'il se trouvait en sécurité à l'extérieur, et qu'il le resterait si la situation venait à s'envenimer davantage. J'étais déjà bien assez inquiète de ce qu'il pouvait advenir de ma mère, surtout depuis que Reiyel l'avait menacée.

Comme s'il pleuvait des anges (Édité)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant