CHAPITRE 21

1K 99 2

Thane se releva du sol poussiéreux et craquelé et se redressa une fois de plus à sa pleine grandeur. Il avait les muscles endoloris, mais il était vivant. Ou presque. Il n'avait jamais vraiment été vivant. Il avait simplement été créé un jour par la force incroyable d'un besoin put et désigné pour régner sur une terre qui s'était remplie d'âmes maltraitées. C'était un sale travail, et particulièrement en ce moment même, mais il se supposait que quelqu'un devait le faire.

À quelques mètres de lui, les trois Akyri qu'il avait assommés revenaient à aux et se relevaient eux aussi sur ce sol accidenté. Thane les redarda à travers ses yeux orageux, sa poitrine se soulevait et s'abaissait rapidement, preuve des efforts qu'il avait déployé à livrer ce combat.

Le démon qui avait temporairement eu le dessus sur lui se trouvait face à lui et le regardait à travers des yeux cerclés de rouge qui étaient à la fois décidés et contrits. L'Akyri ne voulait pas être ici à livrer bataille. Aucun d'eux ne le voulait. Ils étaient cependant liés.

Thane !

La voix de vampire de Styles rebondit sur les murs de son esprit dans ce qui semblait être une tentative désespérée de communication. Ou un avertissement.

Thane regarda les muscles du corps du démon se contracter, prêt à charger et à attaquer une fois de plus, lorsque l'Akyri devint soudainement raide, ses yeux s'ouvrant bien grands, avant de se retrouver coincé dans un cocon spontané d'énergie électrique. L'Akyri poussa un cri de douleur puis tomba sur ses genoux avant de coller rapidement sa paume contre l'insidieuse marque du sorcier qu'il portait à son cou.

Thane jeta un coup d'oeil vers sa gauche. Les autres Akyri étaient tous dans la même situation. Touts étaient agenouillés, leurs mains étreignant les côtés de leurs cous.

L'énergie électrique continua de se manifester pendant quelques secondes avant de se dissiper, laissant derrière elle un groupe d'hommes respirant difficilement et repliés sur eux-même dans la poussière. Thane se retourna pour regarder pour regarder celui celui qui se trouvait le plus près de lui. L'Akyri s'assit lentement sur ses talons puis retira la main de son cou. La marque avait disparu.

Les yeux de Thane s'agrandirent. Il jeta un coup d'oeil aux autres. Les marques étaient toutes parties.

—Mais qu'est-ce que..., murmura-t-il.

Puis, il entendit un doux son masculin derrière lui et il se retourna vivement sur lui-même. À environ une dizaine de mètres de lui, un beau jeune homme était en train de s'agenouillé sur la terre désséché, la tête penché vers l'avant et un petit livre noir dans ses mains. Les pages du livre étaient éparpillées sur le sol autour de lui, rougeoyant toutes d'une faible lumière rouge. Le livre lui-même était cependant entouré du même genre de cocon d'énergie électrique que ceux des Akyri.

Thane sut immédiatement qui il était. Il y avait autour de lui une aura qui l'expliquait aussi clairement pour lui que si il lui avait été formellement présenté. C'était le roi d'Harry, et le livre qu'il était était celui qu'il avait ordonné à ses Animes de récupérer. Ce qu'il avait bien pu faire au livre avait d'une façon ou d'une autre libéré les Akyri de leurs obligations envers le sorcier.

Thane jeta un coup d'oeil aux Akyri par-dessus son épaule. Ils ne le regardaient cependant plus. Ils n'étaient plus concernés par lui d'aucune façon. Tous les Akyri se dirigeaient vers le manoir, sachant que Zayn Jawaad Malik attendait à l'intérieur.

Thane n'eut pas à ce demander ce qui pouvait bien leur passer par la tête. Ils avaient le mot meurtre imprimé dans leur cerveau. C'était tellement mal sur plusieurs niveaux de contraindre ainsi un Akyri qu'il ne saurait pas où commencer.

Le Roi Vampire [L.S]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !