CHAPITRE 11

1.3K 122 15

C'était la procédure standard pour des situation comme celle-là. Les vampires entraient et sortaient de lieux surveillé depuis des années sans jamais laisser la moindre trace de leur passage. Ainsi,Niall Horan savait que lorsqu'il rencontrerait Styles à la morgue de l'hôpital avec Jaxon, Harry maîtriserait immédiatement chaque esprit humain dans les environs, et qu'il ferait de même avec les caméras de surveillance des alentours.

Tout se passa comme il s'y était attendu, du moins en ce qui concernait cet aspect des choses. Jaxon et lui se matérialisèrent à la suite de leur sort de téléportation et Harry était là pour les rencontrer, se matérialisant en même temps qu'eux. Le pouvoir du roi émana aussitôt de lui comme des vrilles de foudre invisible, maîtrisant chaque mortel présent, du sous-sol jusqu'au niveau trois. En somme, les humains allaient se comporter exactement comme des zombies jusqu'à ce que Harry les libère de son emprise.

Les caméras de surveillance qui vrombissaient et cliquetaient dans les coins des corridors recevaient aussi son attention spéciale. La magie de Styles faisait brûler le câblage, effaçait les enregistrements et faisait en sorte que rien ne pouvait jamais prouver que les vampires avaient marché dans ces corridor à un moment donné.

L'expérience de Niall lui permettait de savoir que tout ceci se produirait. Ce sur quoi il n'avait pas compté était l'apparition de l'humain qui s'était matérialisé à côté du roi dans le corridor. Il ne s'était également pas attendu à voir Styles se comporter ainsi avec lui.

Intéressant, pensa Niall. Il s'agissait pour le moins d'une situation réellement intrigante. Jamais encore Niall n'avait-il été témoin de tels agissements de son roi envers un humains depuis tout le temps qu'il le connaissait.

Styles ne semblait en fait pas au sommet de son art, pour être honnête. L'air autour de lui était si chargé qu'on aurait dit que la foudre aurait pu éclater à n'importe quel moment, et son comportement était tendu. Ça ne ressemblait pas à Styles d'être tendu.

L'homme lui-même était tout aussi intrigant. Il était certainement charmant. De petite taille et aux formes parfaites, ses yeux étaient saisissants et ses cheveux avaient la couleur du caramel filé dans lequel on aurait mélanger du miel pendant une chaud journée d'automne. Mais c'était absolument plus que cela. D'une part, il ne pouvait pas lire dans son esprit. Pas une seule pensée flottant à la surface. Il ressemblait à un cadeau de Noël, enveloppé dans des couches successives de papier d'emballage brillant. Il n'avait aucune idée des trésors qui attendaient à l'intérieur et vu la façon dont le roi se comportait avec lui, il n'allait pas le découvrir de sitôt.

Si l'emprise d'Harry sur son poignet était une indication quelconque, cette homme était un cadeau qu'aucun vampire sain d'esprit n'oserait tenter de déballer.

Il y avait également quelque chose d'autre. Quelque chose dans son sang. C'était un genre de magie. Il aurait pu parier son incisive droite là-dessus. Il sentait l'être humain d'une manière délicate qui demandait de la protection et des pincettes. Il sentait également comme la rosée du  matin, le brouillard et cette odeur qui se dégageait de l'air juste avant que la ne frappe. Il était tout autour de lui, une aura d'un certain genre, un mur brillant et impénétrable d'un mysticisme scintillant. Peu importe qui il était, ou ce qu'il était, il ne pouvait pas blâmer Styles de maintenir une prise de fer sur son poignet.

Niall croyait que si c'était important, Harry lui donnerait des informations à propos de l'homme quand ils auraient du temps à leur disposition. Pour le moment, Niall comprenait cependant suffisamment ses devoirs en tant que meilleur ami et compagnon loyal d'Harry pour accepter que si le roi estimait qu'il était nécessaire, c'était sa responsabilité de partager lui aussi ce même sentiment.

Le Roi Vampire [L.S]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !