CHAPITRE 20

974 102 5

Harry traversa la pièce à grands pas pour le rejoindre. Le coup de poing aurait tué un être humain Zayn n'était cependant pas humain, et ce coup lui fit simplement perdre connaissance quelques secondes, suffisament longtemps pour qu'il glisse le long du mur craquelé derrière lui et tombe vers l'avant sur le plancher de bois franc.

Harry n'hésita pas une seconde avanr de se pencher et d'agripper le sorcier par le devant de sa chemise pour le soulever du plancher une fois de plus. Il pouvait sentir le sang de Louis dans l'haleine de Zayn lorsque les deux hommes se retrouvèrent face à face.

Où est-il ? siffla Hary entre ses canines entièrement allongées, mourant d'envie de créer un canyon dans la traché de l'homme.

—Vous ne le trouverez jamais, fut la réponse de Zayn, dont les yeux dorés étaient brillants de colère et les canines luisantes.

Une brèche de peur s'ouvrit dansla tête d'Harry. Il avait examiné la maison à la recherche de Louis dès qu'il y était entré, mais n'avait pas pu le trouver. Il pouvait le sentir. Il pouvait le ressentir. Mais ne pouvait pas le trouver, merde.

Harry hésita en y pensant, et ce fut une demi-seconde d'hésitation de trop. Zayn eut le temps de se remttre de son coup de poing et de riposter.

Le plahcer se déforma sous les pieds d'Harry et fut propulsé vers le haut avant de se séparer en deux pour révéler un abîme doù s'échappait de la vapeur. Harry se retourna et tenta de s'écarter du chemin, mais sa prise sur la chemise de Zayn glissa et le sorcier lui donna un coup de tête sur le nez. Les deux corps chutèrent sur le sol tandis que ce dernier se soulevait comme un volcan.

Harry glissa le long de la roche grandissante et roula sur lui-même avant de se remettre sur pied. Zayn se tenait de l'autre côté de l'abîme, ses yeux brûlant maintenant du même rouge que ceu d'Harry. La vapeur déformait l'air entre eux.

—Je peux l'envoyer n'importe où, Harry, railla Zayn, sa bouche aux canines allongées souriant de haine. Tout ce que j'ai à faire est de le vouloir ; il disparaîtrait alors d'un endroit et apparaîtrait dans un autre. Je règne sur ce royaume, vous savez. Il obéit à chacune de mes commandes. Vous n'avez aucune chance.

Harry observa la scène tandis que Zayn commençait à se transformer. Le sorcier vampire se mit à grandir devant ses yeux. Il devint également plus large. Sa peau s'assombrit et se couvrit d'écailles. Des ailes lui sortirent du dos et son visage s'allongea. En quelques secondes, il était passé d'une forme humanoïde à une représentation hollywoodienne de ce qui ne pouvait être autre chose qu'un dragon, Les véritables dragons n'avaient pas cette allure, et Harry était bien placé pour le savoir. Ce n'était cependant pas le cas de Zayn. Ce dernier n'avait jamais vu de dragon de la vie réelle, et il ne savait pas que le roi des dragons était un des plus proches alliés d'Harry.

Cela n'importait toutefois pas.

La mâchoire d'Harry tiqua. Son corps se raidit. Illusion ou pas et représentation juste ou pas, ce que Zayn avait pu créer allait être ressenti comme étant très réel. Il se prépara à y faire face tandis que le dragon passait au rouge au noir à un genre de mélange intermédiaire entre les deux, et ce fut à ce moment qu'Harry remarqua quelque chose d'étrange.

Il y avait une aura autour de Zayn qui fluctuait à chaque changement lié à son sort de modification d'apparence. L'aura l'entourait, mais diminuait graduellement à sa gauche, créant ainsi un flot de magie rouge-orange qu'Harry suivit jusqu'à sa source.

Il provenait d'un petit livre relié en cuir noir qui était posé sur un table contre un mur de la maison astrale. Sa couverture était exempte d'ornaments et il n'était pas doté d'un verrou.

Le Roi Vampire [L.S]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !