CHAPITRE 14

1.1K 101 3

Invoquer un Akyri et le prendre au piège était quelque chose de risqué. C'était normalement l'Akyri qui localisait le sorcier. Leurs vies dépendaient de relations symbiotiques avec les utilisateurs de la magie noire. Pour cette raison, ils étaient donc attirés par l'appel du pouvoir, les vibrations particulières dans l'air, et peu de temps après, un sorcier se voyait présenter une offre. De la nourriture en échange de la servitude. Ça se passait toujours de cette façon.

Cependant, le problème avec les sorciers était qu'ils acquéraient leur réputation d'utilisateurs de magie noire en utilisant la magie noire. On ne pouvait jamais leur faire confiance ; Zayn devait le savoir. Wraythe et lui avait poussé le bouchon dans le spectre pour le plus sombre des sorts. La communauté des loups-garous avait par trop souffert du résultat des efforts de Wraythe : un sort pour transformer une louve-garou en une humaine au gène dormant ? Ça avait été fait. Un sort pour retirer la marque d'un partenaire D'une humaine au gène dormant ? Aucun problème.

D'autres aimaient le bon côté des choses du type de magie interdite d'un sorcier. En effet, ressusciter un mort était simple comme bonjour pour un sorcier bien formé.

Un sorcier pouvait faire en sorte qu'une victime ressente tout ce qu'il voulait qu'elle ressente simplement en la touchant. C'était le genre de pouvoir qu'exerçait un utilisateur de la magie noire. C'était maléfique, imprévisible et stupéfiant.

Zayn utilisait maintenant cette magie pour s'adonner à une des plus viles fonctions dans lesquelles un sorcier pouvait s'engager. C'était cruel et une telle façon d'agir pourrait avoir des conséquences épouvantables, mais au point où l était rendu, Zayn s'en souciait à peine.

Il savait que son heure avait sonné. Harry Styles le soupçonnait depuis un certain temps. Les sensations étaient là, le soupçon semblable à un oeuf qui avait seulement besoin d'éclore. Et voilà que le jeune Louis William Tomlinson avait apparemment développé les capacité d'un voyant et l'avait dénoncé.

Zayn devait en sourire. C'était un sourire méchant.

Il avait eu raison de soupçonné que Louis était différent. Il avait su profondément en lui que son attirance envers lui était lié à autre chose qu'à ses jolies traits et au fait que le roi était tombé amoureux de lui. Il voulait avoir sa vengeance, oui, et il l'aurait, par le diable. Il n'y avait cependant aucune raison l'empêchant d'obtenir quelque chose pour lui dans le processus. Louis Tomlinson promettait de livrer la marchandise.

Les six Akyri qu'il s'apprêtait maintenant à invoquer auprès de lui avant de les capturer allaient l'aider dans ce sens.

Pour le moment, Zayn se tenait seul au sommet de la colline escarpé surplombant la mer d'un côté et un cimetière délabré de l'autre. La nuit fouettait ses cheveux et ses vêtements tandis que la lune reflétait le doré saisissant de ses yeux. Il n'y avait aucun bruit à l'exception des vagues qui venait s'écraser contre les rochers loin en bas, et le vent qui hurlait contre la façade de la falaise et chuchotait à travers les grandes herbes clairsemées.

Sur le sol devant lui se trouvait un grand cercle de pierres. Il l'avait construit lui-même, assez grand pour accueillir confortablement six silhouettes humanoïdes, mais assez petit pour les maintenir sous l'emprise de sa magie.

Zayn tenait dans sa main gauche le livre de cuir noir que Wraythe lui avait laissé. Sa couverture était exempte d'ornement, et il n'était pas doté d'un verrou ou d'un fermoir pour protéger ses secrets. Il n'en avait pas besoin. Chaque mot à l'intérieur avait été écrit avec le sang de Wraythe, tracé avec l'essence de son être, et personne à part l'être nommé ne serait en mesure d'ouvrir le livre et de lire c qui en ornait les pages.

Le Roi Vampire [L.S]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !