CHAPITRE 1

4.5K 215 11

Trois semaines plus tôt...

C'était peut-être la chose la plus difficile qu'il avait jamais eu à faire, mais Zayn Malik était parvenu d'une façon ou d'une autre à assister à la réunion sans dévoiler son jeu. De l'autre côté de la grande table d'acajou se trouvait le roi des vampires, grand, majestueux, silencieux et immobile sur sa chaise, donnant encore et toujours cette image de calme perpétuel et mystérieux. Cette attitude rendait Zayn malade. Et cette réaction maladive l'aurait trahi au yeux de Harry Styles en un battement de coeur si Zayn n'avait pas jeté ces sorts avant de se présenter au manoir du roi.

Ils étaient impératifs. C'étaient des mots, des phrases et des parcelles de pouvoirs qu'il avait pu apprendre grâce à son amitié avec le défunt roi des sorciers et à travers le temps. Il avait passé des années entières à les perfectionner, mais maintenant, alors qu'il défiait son ennemi, entouré par ses disciples, il était réellement reconnaissant d'avoir déployé de tels efforts. L'anneau qu'il portait à son majeur droit protégeait ses pensées. Le médaillon qu'il portait au niveau du coup dissimulé sous sa chemise à col boutonné protégeait son rythme cardiaque et l'odeur de cortisol et d'adrénaline qui coulait dans son sang. Finalement, le sort qu'il s'était jeté avant de quitter son appartement agissait comme un bouclier.

Les vampires possédaient la capacité d'utiliser la magie. En dépit de leur sombre héritage, la plupart d'entre eux étaient tournés vers le type de magie utilisée par les sorcières bien intentionnées dans des assemblées de sorcières partout sur la planète. Cependant, la magie de Zayn possédait toujours un penchant contre nature. Son talent penchait vers le côté sorcier du spectre. C'était une des raisons expliquant son amitié avec Malachi Wraythe.

Une telle magie ne passerait cependant pas bien avec le roi des vampires, qui exerçait une emprise stricte sur son royaume. Il était la main de fer dans le gant de velours qu'aucun vampire sain d'esprit n'oserait contester

Zayn n'avait que peu de choix. Il était ce qu'il était ; il était né ainsi. Malachi le comprenait. longtemps auparavant, il l'avait pris sous son aile et lui avait montré la voie. Malachi lui avait enseigné tout ce qu'il savait, et c'était ce savoir interdit qui demeurait hors de la perception incroyable de son roi grâce aux nombreux boucliers de protection de Zayn.

Il était bien sûr possible que Styles soit au courant de toute façon.

Harry Styles savait tout. C'était ce qu'on disait de lui.

Les yeux du roi étaient plus vifs que tout les yeux sur lesquels Zayn avait pu arrêter son regard. Ils étaient d'un vert forêt étincelant, ils semblaient briller de l'intérieur, comme si toute la connaissance avait été aspirée en eux et ensuite cachée dans les profondeurs insondables, pour ne plus jamais en sortir. il avait une façon d'être, une façon de voir les choses qui n'était pas tout à fait là et d'entendre des choses qui n'avaient pas encore été dites. La magie était considérée comme un sixième sens. Harry Styles en possédait un septième.

Rien ne lui échappait.

C'était ainsi que Zayn savait qu'Harry avait joué le rôle déterminant dans le trépas de Malachi. Harry n'avait jamais aimé le roi des sorciers. Il avait interdit à son peuple de travaillée avec lui et avec ses proches. il n'aimait pas la fille de Malachi, la princesse des vampires, et il était notoirement connu dans les cercles de Chimères qu'Harry avait un problème particulier avec la façon dont Malachi avait plus ou moins asservi sa femme, la reine Akyri, Olivia.

La rumeur voudrait qu'Harry soit responsable du meurtre de la princesse des vampires. Peu après, lorsque Malachi lui-même avait été tué, Zayn était en mission commandée personnellement par Harry. Pourquoi ?

Le Roi Vampire [L.S]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !