Side end

2.2K 168 95
                                    

— Moi, Adley O'Brian, consent à te prendre toi, Karlyle Ivanov pour époux jusqu'à ce que...non non non. On reprend. Moi, Adley O'Brian, promet de prendre Karlyle Ivanov pour époux et de le chérir pour toujours....C’est pas ça non plus...

       Debout face au miroir et monologuant à mi-voix , Adley ne parvenait pas à cacher son stress quant à la situation qui lui faisait face : il allait épouser Karlyle dans quelques minutes.
Après être rentrés de Las Vegas il y’a un mois, le couple phare avait décidé d’organiser leur cérémonie dans les brefs délais possibles pour pouvoir enfin jouir des mérites de leur union et pour s’unir indéfiniment —entendons par là se marquer. Durant ce laps de temps, Adley de son côté avait pu compter sur le soutien de Ray et de Jo, les deux omégas qu’il considérait déjà comme faisant partie intégrale de sa famille, sans compter celui de son père et de son amie Brooke. Et même si cette dernière vivant à des kilomètres de lui ne pu se déplacer pour l’aider dans l’organisation, causer avec elle par appels vidéos était déjà un énorme soutien moral pour l’oméga et aujourd'hui il dira oui.

    Poursuivant son monologue en s’imaginant un Karlyle face à lui, le jeune oméga fût prit de court lorsque la porte de sa chambre de préparation s’ouvrit avec fracas.

— Bon sang qui...Attrapait-il peur en se retournant aussi vite qu’il pu.

— Qui a commandé une Brooke pour son mariage ? Héhé.

— Brooooke ! S’écriait-il de joie en voyant son humble amie tenant sa fille dans ses bras.

— Héhé en chaire et en os. Battait-elle sa chevelure en arrière. Tu croyais quand même pas que j’allais zapper THE mariage du siècle Ady chéri ? Ah mais bordel, arrêtons tout, t’es superbe à mourir là !

        Elle le contemplait avec admiration dans son ensemble blanc sur mesure, sa coiffure impeccable qui lui donnait un air plus mâture sans oublier les boucles d’oreilles qui s’y accordait. Il n’avait certainement pas opté pour du maquillage puisqu’il n’en mettait jamais. On aurait dit qu’un autre Ady lui faisait face, un sugar daddy oméga bien foutu, bien pété de tunes. Brooke en eu presque les larmes aux yeux, ce qui ne l’empêcha pas néanmoins de poursuivre :

Héhé et dire que ce super bg est mon pote putain ! Allez, dans mes bras.

Brooke. Tu m’as tellement manqué toi aussi, je suis si heureux que tu sois là.

Il accourut vers la plus âgé et l’embrassa tendrement avant de se détacher d’elle.

— Sienna est si mignonne. Comtemplait-il l’enfant. Elle te ressemble tellement ? Whaou deux Brooke pour le prix d’un haha.

— Tout à fait, c’est un truc de famille et elle sera l’ange gardienne du mini Ady à venir.

— Coucou ma mignonne. Lui prit-il la main. Je peux la prendre dans mes bras ?

— Alors là non, il faut te préparer pour la cérémonie bon Dieu Ad.

— Mais...

— Dépêchons-nous, ton beau russe n’attendra pas.

— Bellezza ! Débarquait Ray en trombe, se mettant les mains à la bouche dès qu’il vit son aîné. Mamamia bellezza, je me tourne deux minutes et en revenant que vois-je...mais t’es putain de magnifique ???

— Merci Ray.

— Olala m’sieur Karlyle va se marier comme je l’ai toujours voulu. Je vais pleurer d’émotion.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now