𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝒒𝗎ɑ𝔯ɑ𝖓𝘵𝖊-𝓼ⅈ𝓍

1.8K 201 87
                                    

— Je peux savoir ce qu’il t’arrive Ray ?

— Y’a rien m’sieur... Répondit-il nonchalamment.

Karlyle réprima un soupir. La veille encore son jeune chauffeur était dans un enthousiasme sans bornes qu’il aurait pu toucher les étoiles mais aujourd'hui il était comparable à un humain zombifié ou sur le point de rendre l'âme. Quelque chose se tramait, et ce bien avant leur retour ici à New-York. Freinant brusquement le véhicule, il parvint enfin à réveiller l’oméga de sa rêverie. Ce dernier écarquilla les yeux avec surprise et fixa son patron dans l’incompréhension. Pourquoi s’arrêtait-il en plein milieu de nulle part ?

— M’sieur vous voulez que je prenne le vo...

Il se tut très vite en croisant le regard acéré du blond et il sû alors que lemoment des aveux était venu car l’alpha ne risquait pas le laisser s’en tirer si facilement.

— Maintenant allons droit au but Ray, reprit-il, dis-moi ce qui te tracasse, je verrai comment t’aider, t’as jamais été aussi...étrange et imprévisible si je puis dire ! Je veux savoir ce qu’il y’a, maintenant !

Ray le zieuta du regard avant de détourner les yeux, toujours sans rien dire. Il savait que son mutisme le condamnerait et donnerait une raison de plus à l’alpha de creuser plus profondément dans ses affaires alors il rassemblait son courage pour pouvoir tout déballer.

Karlyle n’était pas du genre patient, et ça, Ray le savait mieux que quiconque pour l’avoir côtoyé chaque jour pendant plusieurs années. Fronçant déjà les sourcils en attente d’une réponse honnête, il ne pu supporter davantage et brisa le silence :

—  Ça a un rapport avec Ace n’est-ce pas ? Relevait-il, l’air d’un rien en attrapant son paquet de cigarette et son briquet dans la caisse.

Il avait nullement l’envie de fumer, d’ailleurs il ne l’avait plus fait depuis qu’il était en présence d’Adley. Il se résigna finalement à le faire et reporta son regard sur l’oméga.

— Pourquoi pensez-vous que c’est lui si soudainement ?

— Je te connais et s’il y’a bien une phobie chez toi, c’est celle de respirer le même espace que ce gamin !

Si seulement il savait qu’ils avaient plus que respiré le même espace...Ray le pensait intérieurement en déglutissant.

— Cette fois ça n’a rien à y voir.

— Quoi donc ? Il t’a dragué ?

Les yeux de Ray s’arrondirent à nouveau. L’alpha était décidément déterminé à tout savoir.

— Non !

— Qu’est-ce donc ? Tu t’es rendu subitement compte que tu es tombé amoureux de lui mais il est trop imbu de lui-même pour t’accorder de l’attention c’est ça ? Supposait-il.

Tout le contraire ! Voulut-il répondre.

Pas du tout. C’est juste mes chaleurs, j’ai pas calculé leurs arrivées et voilà que je suis troublé...Je déteste vraiment être oméga...

— Tu m’en vois rassuré alors. Sourit-il. Je lui aurai refait le portrait, ne tombes pas amoureux de ce gars Ray, ce briseur de cœurs d’Acer Delucca n’est certainement pas quelqu'un de vivable et nous le savons très bien.

— Il est différent lorsqu’on le connaît mieux vous savez, c’est quelqu'un d’attentionné et de bien plus mûr qu’on le croit...


𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant