𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 vⅈ𝖓𝓰𝘵-𝖊𝘵-𝗎𝖓

2K 216 48
                                    

Comment une simple intonation de voix pouvait-elle causer une telle surexcitation ?

Entendre Karlyle lui dire qu’il voulait lui ”faire l’amour ” le plus salement possible fit crépiter l’oméga. Loin d’être un dévergondé, il en mourait d’envie, il avait hâte de sentir une queue en lui —en particulier celle de l’alpha. Quel autre oméga, doté de bon sens aurait dit non au juste ? Il avait sa fierté mais en cet instant la seule chose dont il voulait c’est que Karlyle l’étreigne et le fasse devenir un oméga comme aucun autre.

Au diable le contrat, ses principes moraux car tout ce qu’il importait était l’instant présent et le désir qui les liait tous deux. Par ailleurs, le regard de l’alpha le scrutant comme aucun de ses ex ne l’avait fait le fit encre plus brûler d’envie, le rendant plus mouillé qu’il ne l’était. Il n’avait jamais ressenti ce sentiment auparavant. À peine eût-il le temps d’entrouvrir la bouche que l’alpha se pencha à son oreille pour lui murmurer de plus belle et avec volupté :

— Adley, laisses-moi te conduire jusqu'à l’extase.

Cela n’entrait pas dans l’oreille d’un sourd et le dit Adley en frémit à nouveau. Il s’accrocha désespérément au cou du plus vieux en le fixant tendrement lorsque le visage de Karlyle revint face au sien.
Un sourire carnassier déforma les cons de ses lèvres.

— Je suppose que c’est un oui.

Adley était si enthousiaste à l’idée de pouvoir être mené jusqu'à l’extase qu’il en oublia catégoriquement son souci cardiaque.
Karlyle ne lui ferait aucun mal, il en avait cette certitude, il arrêterait si jamais il tombait dans les vapes.
Fermant lentement les yeux, il levait légèrement la tête pour coller ses lèvres aux siennes avant de les rouvrir pour constater l’air enchanteur sur le visage de son aîné.

— Faites-le. Murmurait-il. Je veux que vous le fassiez.

Karlyle se redressait alors que le plus jeune ne le quittait pas du regard, désireux de voir ce qu’il tentait d’entreprendre.
Le blond retirait sa chemise d’une lenteur d’escargot, lui non plus ne le quittant pas du regard. Adley déglutit. Il allait enfin avoir sa première fois comme il l’avait tant rêvé.

Très vite, la chemise de Karlyle descendit de ses larges épaules. Il avait un corps hyper bien travaillé, Adley venait à s’en demander s’il n’était pas un féru de salle de sport à tout hasard tellement ses abdominaux n’avaient rien de fabriqués. Il déglutit pour la deuxième fois, le regard glissant naturellement vers l’entrejambe de son pantalon qu’il portait toujours. Ça le démangeait, il devait absolument voir ce que l’alpha cachait en-dessous pour affirmer que les proportions de son calibre soient bien ce dont il imaginait.
Et lorsque le concerné s’attaqua au bouton de son pantalon, il esquissa un sourire à en faire rougir et déstabiliser Adley, qui finit par détourner le regard.

— Je suppose que tu es assez préparé comme ça ! 

Délaissant finalement son vêtement, il attrapa fermement l’oméga par les reins pour lui soulever le bassin, sortant la langue pour lui faire un annulingus. Dérouté par la brusque sensation du muscle chaud de l’alpha sur son orifice humide, l’oméga se couvrit la bouche pour étouffer ses gémissements désespérés.
Avant d’entreprendre une pénétration, la langue de Karlyle le titillait, de quoi lui faire perdre la tête.

— Ahh ~ Mmh ~ Gémit-il dans le trouble total.

Il sentit enfin la langue de son opposé traverser ses parois pour cheminer à l’intérieur jusqu'à la garde. La sensation lui fût étrange mais pas désagréable. L’alpha savait aussi s’y prendre sur ce point et il se demandait avec qui d’autre il l’avait fait...

— Ngh...Ahh ~

La langue lui donnait des coups brusques, il contractait ses chaires lorsque subitement, il sentit qu’elle buta contre sa boule de plaisir. Ne se contenant plus, il finit par jouir avant même que l’alpha ne libère enfin ses parois.

— Haa...Soufflait-il, déjà exaspéré.

Karlyle pouvait être heureux qu’Adley sente non seulement bon mais qu’en plus, il soit propre sur tous les recoins de son corps. Son intérieur était tellement chaud et agréable qu’il aurait pu le bouffer pendant des heures. Malheureusement, il n’était pas un cannibale mais un professionnel dans l’art de donner du plaisir.
Il relâcha le buste de l’oméga qui se retrouva à nouveau contre le lit. Ses sens étaient vraiment tourmentés, il commençait déjà à respirer frénétiquement or c’était loin d’être terminé.

Dans son boxer, c’était la saturation complète. Sa verge avait pris du volume, si bien qu’il croyait bientôt exploser, se hâtant de plonger en Adley au plus vite. Mais avant, il descendit du lit dans le but de récupérer la boîte de préservatifs posée sur la table pleine.

Adley le suivait du regard, le voyant descendre la braguette de son pantalon pour en faire sortir son érection imposante. Ses yeux sortirent littéralement de ses orbites à la vue de celle-ci et il déglutit pour la énième fois. Ce n’était absolument pas comme cela qu’il l’imaginait, ça dépassait le réel.

Karlyle retirait le préservatif de l’emballage et l’empalla sur son sexe. Il se pencha ensuite sur l’oméga qui tremblait de terreur cette fois.

— Tu as peur ? Lui demandait-il dans un souffle.

— U-Un peu. Avoua ce dernier.

— Tu auras mal, c’est tout à fait normal puisque ça sera ta première fois, que tu es ahurissement serré et que ma queue est plus grande que la moyenne !

L’oméga ne pu que donner raison à cette logique honnête. Il devait s’y attendre en acceptant de franchir cette étape. Mal ou non, l’essentiel pour lui serait de pouvoir enfin se délecter du plaisir de la chair dont avaient été dôtés les Hommes. Brooke n’en reviendra pas de cette anecdote !

L’alpha lui écarta mieux la jambe gauche et empoigna son érection pour la diriger à l’orifice du plus jeune. La sensation était loin d’être comparable à celle de sa langue ou de ses doigts, Adley retint son souffle tandis qu’il se forçait à l’enfoncer de plus en plus. C’était à se demander si ça rentrerait à ce stade. Karlyle acéra la mâchoire. Au grand jamais il n’avait eu à faire à un cul autant serré.

Mio Dio. Che sei stretto. Merda¹ ! Jurait-il entre ses dents.

Une myriade de larmes auraient pu s’échapper des yeux d’Adley tellement la douleur oui était atroce mais non, juste quelques gouttes glissèrent de ses yeux jusqu'à ses tempes. Il respira grandement et fortement, sentant l’adrénaline prendre son envol. Sa conscience aurait immédiatement mis un terme à tout ceci mais son cœur lui, souhaitait gagner cette bataille. Il devait le faire, il le pouvait !

Plus l’alpha s’enfonçait, plus il se sentait voir les étoiles.

Un poil soucieux, Karlyle s’arrêtait dans sa cheminée pour observer l’expression de l’autre. Était-il trop brusque ? Il vit dans le regard d’Adley qu’il voulait y aller jusqu'au bout, qu’il voulait atteindre l’extase. Il lui sourit, passant son pouce sur ses lèvres pleines et roses.

— Tu es décidément plus déterminé comme je l’espérai Adley O'Brian. Ti farò vedere le stelle ² ! Lui promit-il en s’enfonçant jusqu'à la garde, arrachant un cri à l’autre.

— Anh ~

Mi piace che tu mi abbracci così ³ !


Suite à quoi il lui donna un premier coup qui buta contre sa boule de bonheur. Dans un élan désespéré, Adley s’accrocha aux draps, le regard éperdu dans le vide, la respiration saccadée, le corps entier tremblant de pure bonheur...





                                    

1. Mon Dieu. Tu es si serré. Merde !
2. Je te ferai voir les étoiles.
3. J’adore que tu me serres ainsi.

🌚

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Där berättelser lever. Upptäck nu