𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝘵𝔯𝖊𝖓𝘵𝖊

2.1K 207 31
                                    

Dès qu’il reprit la quasi-totalité de sa conscience, Adley qui se retrouvait toujours allongé dans les draps soyeux de la chambre d’hôtel constata qu’il était seul, son portable posé sur la table de chevet.

En l’attrapant, l’oméga l’alluma et tomba des nues. Deux appels manqués et un message de son père.

— Oh non...J’ai complètement zappé de lui informer de mon absence. Se mordillait-il l’ongle.

Il quittait du lit et se dépêcha de trouver ses vêtements avant de se souvenir que Karlyle lui avait déchiré la chemise. Par chance, il trouvait des vêtements de sa taille posés au bas du lit et un petit mot posé dessus : Je dois m’absenter Adley, on se reverra très vite. Prend une douche et portes ceci pour pouvoir t’en aller.

C’était Karlyle.
L’oméga fût un peu triste. Allait-il encore partir pour des semaines sans lui donner de nouvelles ? Honnêtement il ne savait jamais à quoi s’attendre avec cet alpha.

Il se dépêchait de se doucher. Son corps lui faisait terriblement mal, il ne risquait vraiment plus s’asseoir à force d’avoir fait l’amour ainsi durant des heures et des heures. Pour la toute première fois, Adley avait ressentit toutes les sensations grisantes qu,on éprouvait lors du sexe, jusqu'à l’orgasme. Cela le fit sourire, il était plus qu’heureux de l’avoir fait, d’avoir surpassé ses limites et ce grâce à Karlyle.

Un détail lui vint subitement en tête. Avaient-ils au moins utilisé de préservatif ? Lorsqu’il effleurait son orifice du doigt, il frémit. C’était douloureux. Il le fit entrer en lui et pu sentir du sperme y couler. Alors ils n’en n’avaient pas fait usage.
Aucun d’eux n’était dans sa période de chaleurs ou de rut, alors il n’avait pas vraiment à craindre quoique ce soit...Il lâchait un soupir. À présent il devait s’expliquer auprès de son père.

Il n’était encore que six heures quarante lorsqu'il arriva à la maison. Il vit l’homme âgé assis à la petite table à manger, buvant une tasse de café. Tout doucement, il entrait dans la pièce et le salua :

— Mh...Bonjour papa...

— Ady ! Posait-il sa tasse en se retournant pour le regarder.

L’oméga déglutit, craignant sa réaction. Même s’il était un adulte, découcher ainsi avait certainement inquiété son père et avec raison.

— Papa je...

— Je suis vraiment surpris mon garçon, tu aurais dû me prévenir que tu irais avec ton petit-ami non ? Je me suis fais un sang d’ancre...

— Hein ?

L'orque je t’ai appelé la nuit dernière, c’est monsieur Ivanov qui a bien répondu non ? Il m’a dit que tu étais à lui et que tu t’es assoupi à cause de la fatigue.

— I-Il a fait ça ? Désolé papa, j’aurai vraiment dû te prévenir.

Allez Ady, si tu te sens mieux c’est l'essentiel. Sourit-il. Regardes-toi, on aurait dit que tu débordes d’énergie.

— Haha...S’efforçait-il de rire.

— Il s’est passé quelque chose entre vous ? Allez avoues.

— Papa !

— Bah quoi ? Je suis un peu curieux c’est tout ! Se défendit-il.

Il avait toujours tout confié à son père, même par rapport à ses déboires amoureux alors ce n’était pas aujourd'hui que le sujet lui serait tabou. Adley prit un grand souffle avant de se lancer :

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now